Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 22-01-2011 à 19:13

:( PERSONNE SUR LE FORUM. . ...J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN.BON WEEK END


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 22-01-2011 à 10:07

;) COUCOU LES FILLES CE MATIN TOUT EST BLANC GELEE ET FROID.MAIS S EST L HIVER. . .. . .CE MATIN MOINS 500 G DOUCEMENT MAIS SUREMENT.COURAGE A TOUTES ET BONNE JOURNEE :x :x AUDIROUGE GENTIANE LILIANE CANETON GINETTE ZABOU ETC. . ..


audirouge (67) répond Posté le 22-01-2011 à 09:18
bonjour les filles

zabou stp vient nous dire bonjour , tu es ou ?? tu hiberne ??,
mimi j'ai vu tu n'as plus beaucoup a perdre, tu dois avoir bientot finit
les filles je vous souhaite a toutes un bon weekend
je vais rester bien au chaud
gros bisous


teurnier liliane (02) répond Posté le 21-01-2011 à 13:48

bonjour MIMI.GENTIANE.AUDIROUGE. :-* :-* CE MATIN BIEN GELE .TOUT BLANC ET FROID :-bd JE PENSE A CANETON LES GROS SOUCIS QUEL TRAVERSE EN CE MOMMENT :(( :(( :-bd :-bd BONNE APRES MIDI A TOUTES :-*


audirouge (67) répond Posté le 21-01-2011 à 12:59
bonjour les filles
bonne aprés midi
il fait un temps glacial
gros bisous


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 21-01-2011 à 11:48
GENTIANE OUI S EST TRES DUR MAIS ACCROCHE TOI SI TU VEUX POUVOIR AVOIR TA PROTHESE .AVANT MON REGIME JMC J AVAIS FAIT UN REGIME PROTEINE ET EN 6 MOIS J AVAIS PERDU 10 KG DONC EN TOUT MOINS 14 KG.MAIS AVEC LE REGIME PROTEINE IL FAUT FAIRE ATTENTION AUX CARENCES.MOI J AI EU DE LA CHANCE. :) :) :x


gentiane (51) répond Posté le 21-01-2011 à 10:35

bonjour a toutes ;)
courage caneton c'est tres dur de voir souffrir ses proches sans rien pouvoir y faire
mimi il me faudrais encore perdre 15kg pour pouvoir mettre une prothese aux genoux mais mon poid seras encore tres loin du tiens mais ça serais deja bien mais c'est tres dur !!
temps triste et froid
bonne journée a toutes bizzzzzz <X :x :x


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 21-01-2011 à 09:56
PAUVRE CANETON DESOLE POUR TON PAPA.NOUS PENSONS TOUTES A TOI COURAGE.BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :x :x AUJOURD HUI GRAND SOLEIL MAIS IL Y A EU BEAUCOUP DE GELEE ALORS IL FAIT TRES FROID A DEMAIN CANETON LILIANE AUDIROUGE GENTIANE GINETTE ZABOU ETC


teurnier liliane (02) répond Posté le 20-01-2011 à 21:43

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* CANETON.GENTIANE.GINETTE.COCO.MIMI.AUDIROUGE. :-* :-* CANETON CET VRAIMENT LE MONDE A L'ENVERS .DE LAISER LES GENS SOUFFRIR :-bd LES INFIRMIERES ET MEDECINS IL ATTENTE QUOI :-bd SA NA PAS DE COEURS TOUT CES GENS :-bd ET JE COMPREND QUE VOUS ETES TOUS RETOURNEE :(( :(( :-bd SURTOUT POUR TA MAMAN :-S CANETON RESTE PRES DE TES PARENTS :-bd AU MOINS MAINTENENT JE SAIS POURQUOI TU COUR DANS TOUT LES SENS :-bd REVIENS NOUS VITE SUR LE FORUM :-bd :-bd DES QUE TU POURRA :-bd JE VAIS FAIRE (UNE PRIERE POUR TON PAPA)ET JE PENSE TRES FORT A TOI MA CANETON :x :x A VOUS TOUTES LES FILLES BONNE SOIRER A DEMAIN BISOUS :-*


caneton51 (51) répond Posté le 20-01-2011 à 20:40

;) ;) bon soir les filles et merci à vous toutes pour votre soutien :-q :-q :x :x :-* :-* papa allait mieux et ce jour et ce soir on a apprit par ma fille qui est près de lui ne vas pas bien du tout opération est prevu pour lundi ou mardi mon frère de haute-savoie arrive demain ma soeur de paris aussi et moi je parts aussi demain desolée je vous dit encor merci :-q là papa a eu piqures de mrorphines trois fois ma fille a disputer infirmières et chirurgien et aleur as dit c honteux de laisser soufffri personne agé et très grand invalide ainsi et veut porter plainte maman ne sait plus quoi faire est toute retournée je vous dit à mercredi et pleins gros bisous à vous toutes je penserais à vous toutes :-* :-* :x :x



91 - 100 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen