Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 12-03-2011 à 20:56

:) Bonsoir les filles .Le soleil n'était pas trop au rendez vous aujourd'hui.Bonne soirée à toutes caneton audirouge liliane coco gigi gentiane :-*


caneton (51) répond Posté le 12-03-2011 à 07:50

;) ;) ;) bonjour les filles et bone journée gros :-* :-* :x :x


gentiane (51) répond Posté le 07-03-2011 à 10:23

bonjour les filles ;) :D
le calme est revenu!
je vois que nous prenons toutes de bonnes resolutions le lundi ;) , mais nous les oublions le dimanche X( dur dur!
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :x :x :x


gigi (novy, 51) répond Posté le 07-03-2011 à 09:48

bonjour a toutes et bonne semaine
j'ai profiter de ma petite fille avant qu'elle reparte chez sa mere
c'est la seule elle a cinq ans
se matin il a gele mais le soleil est las
j'espere que vous aussi vous avez passer un bon week end
on reprend une semaine tres tres charge pour moi
bisou a plus


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 07-03-2011 à 09:17

B-) Bonjour à toutes.Treès beau soleil aujourd'hui .Hier bonne journée avec 2 de mes 7 petits enfants.J'ai eu une belle horloge chat en cadeau.Le soir j'ai fais des crèpes. . ...oh là là le régime.Bon je sais je crois qu'il n'y a pas que moi qui est fait des écarts.Bon aujourd'hui on repart du bon pieds.bonne journée à toutes.Caneton liliane coco audirouge gigi gentiane :x


audirouge (67) répond Posté le 07-03-2011 à 08:05

bonjour les filles

eh ben liliane ça vaut le coup chez toi !!
tu en as bien profitée et ton porte monnaie aussi
l'essentiel c'est que tu as passée une bonne journée

et vous autre les filles racontez moi un peu
moi j'ai profiter de mes enfants tous simplement
gros bisous et bonne journée avec le soleil


teurnier liliane (02) répond Posté le 06-03-2011 à 21:21

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-bd UNE BELLE JOURNEE ENTOURè DE NOS PETITS ENFANTS 7 AU TOTALES + LES PARENTS :-bd JAI DONC FAIT REPAS AU RETAURENT MIDI :-bd MANQUE DE PLACE A LA MAISON +LE TRAVAIL :-bd JAI ETE BEAUCOUP GATER PAR DE NONBREUX BOUQUET DE FLEURS QUE LES PETITS SONT FAIT UN PLAISIR DE ME LES OFFRIRS :-bd :x UNE JOURNEE COMME CELLE çi BIEN REUSSI :-bd SURTOUT AVEC LE SOLEIL :P GENTIANE TU A PROFITER AUSSI DE TES PETITS ENFANTS :-bd ET VOUS TOUTES AUSSI :-bd MEME SI VOUS AVEZ PAS DE PETITS .IL Y AVAIT LE SOLEIL :) ET QUI FAIT CHAUD AU :x :x SA REDONNE DU TONUS POUR TOUS :-bd JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A VOUS TOUTES A DEMAIN :-* :-* :-*


caneton (51) répond Posté le 06-03-2011 à 20:13

;) ;) ;) bonsoir gentiane et contente de te revoir tk pas pour la forme de la secretaire hihihi ça viendra un jour qui sait ? lol bon j'espères que vous avez pasées un bon dimanche ici bien ensolielé mais frisquet suis alée marcher que ça fait du bien je vous dit bone nuit à vous toutes gros :-* :-* :x :x :x


gentiane (51) répond Posté le 06-03-2011 à 16:43

la taille ne corespond pas encore hihihi peut etre la couleur des cheveux


gentiane (51) répond Posté le 06-03-2011 à 16:41

bonjour a toutes ;) ;)
bonne fete a toutes les mamies dont je suis (3garcons et 1 fille),ils sonts tous la et vont repartir ce soir je profite que l'ordi est libre car ils le mobilisent beaucoup et savent s'en servir beaucoup mieux que moi ,genération oblige!!!
bonne fin de journée ,je vous offre un petit café tout chaud
bisous <X :-* :-* :x :x



11 - 20 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen