Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 30-09-2010 à 21:47

un petit bonsoir a SABOU DU 89 je ne suis pas nouvelle cela a fait 3 moi que je suis chez JEAN MICHEL KOEN et j'en suis très contente ,et toi quand a tu commencè ,bonne nuit
:-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 30-09-2010 à 17:27
BONSOIR LES FILLES
A DEMAIN
GROS BISOUS


gentiane (51) répond Posté le 30-09-2010 à 11:22

preparez vos parapluies


gentiane (51) répond Posté le 30-09-2010 à 11:18

bonjour a toutes ;)
que de pluie ca vas remplir les nappes fréatiques c'est deja ça !!
vais faire aussi du rangement car j'ais eut mon petit fils de 15 ans pendant 6 jours ,c'est grand mais pour faire le bazar aussi
bonne journée a toutes bizzz :-* :-* :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 30-09-2010 à 11:13

un petit coucou les filles AUTIROUGE.CANNETON GENTIANE NOUNOURS GINETTE ;toutes les copines fidelle du forum sa nous donne du moral ;avec ce temp pourri et humide que cet bien triste bonne après midi et bon appetti :-* :-* :-* :-q


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 30-09-2010 à 09:44

bonjour les filles se matin encore de la pluie mais pas froid je vais aller jouer a la belote au club cette apres midi ca passe le temps bisou


audirouge (67) répond Posté le 30-09-2010 à 07:31

BONJOUR CANETON ZABOU GENTIANE GINETTE LILIANE

CONTENTE QUE TU ES TROUVEE UNE FEMME DE MENAGE CANETON LA MIENNE ETAIT UN PAU TROP VIEILLE

BONNE JOURNEE POUR TOUS ET GROS BISOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-09-2010 à 07:28

bonjour à toutes et bonne journée gros :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-09-2010 à 20:45

;) ;) ;) bonsoir audirouge et merci de m'envoyer cette femme de menage :-q :-q :-q je suis mdrmdr!!!lol!!!tk j'ai eu la nouvelle femme de menage elle est tès bien jeune et sportive en plus le même signe que moi :-q :-q :-q elle commençe mercredi alors vivement mercredi :-q :-q bisous :-* :-* :-* :x :x audirouge
gentiane he oui quant on a aps le choix faut y passer j'espères que tu auras des nouvelles très vite car moi ça été longt mais bon là ç'est fait :-* :-* :x :x
zabou ha enfin :-q :-q :-q :-q si ça a marché c'est super suis contente pour toi et ut as perdue combien dejà je voit tu vides les armoires :-* :-* :x :x
liliane merci de tout coeur ,comme je disais à audirouge j'atends mercredi avec impatience gros :-* :-* :x :x
ginette idem :-* :-* :x :x je vous dit bonne nuit à demain les amies :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 29-09-2010 à 18:42

OH IL Y EN AS QUI ON DE LA CHANCE DE POUVOIR JETER LEURS GRANDS HABITS HEIN ZABOU

CANETON ALORS CETTE FEMME DE MENAGE REGARDE JE TEN ENVOIE UNE ELLE EST PAS TOUTE JEUNE MAIS TRES DYNAMIQUE

BIOUS A TOUTES ET BONNE NUIT



541 - 550 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen