Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-10-2010 à 11:06

;) ;) ;) couocu bjr zabou ,gentiane ,ginette,liliane et vlà lizika je vous la presente une très bonne amies vrai zabou si tu peut aider ce serait bien merci pour lizika ok je comptes sur toi zabou bon dimanche gros :-* :-* :-* à vous toutes à ce soir les amies


lizika (52) répond Posté le 10-10-2010 à 07:32
bonjour :-* :-* :-* :-* je suis lizika52 une amie de caneton 51
zabou, caneton m'a dit que tu avais fait une réinscription à cochen !!!!!!!!!!!!!!!
comme je vais me réinscrire de nouveau (peut-être, il me reste encore 7 kg )peux-tu me dir si les menus redémarre à la semaine 1 (identiques)comme tu avais eu la première fois ou si c'est des nouveaux menus ? <X <X <X <X <X
bonne journée à vous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-10-2010 à 22:42

vouv bonsoir du soir merci liliane he oui trop bien juste avant mon operation j'epères arrivée à 50kg encor deux semaines pour y arriver pgr je verais bien gros :-* :-* :-* à demain :-* :-* :-q :-q


teurnier liliane (02) répond Posté le 09-10-2010 à 14:11

BONJOUR a toutes les filles ,fèliçitation CANNETON pour ta perte de poid tu arrive bientôt au but :-q et cet très bien pour ton intervention , :-q pour moi pas de pesè çe matin ;; hier au soir resto avec des amis alors sa sera pour lundi :-bd pleins de :-* :-* a GENTIANE NOUNOURS CHRIS GINETTE SABOU une bonne après midi a toutes avec çe beau soleil :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-10-2010 à 10:24

;) ;) ;) bjr les filles cool!!j'ai perdue700gr suis contente me reste encor 1.200pour obtenir mon objectif 50kg ça vient bon je vous souhaites de perdre aussi de tout coeur gros :-* :-* :-* bonne journée à ce soir :-* :-* :-* B-) B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-10-2010 à 20:35

;) ;) ;) bonsoir les filles quelle belle journée oui liliane j'ai bien dormie ouf!!!!mais rien à faire le soir dur dur le mal revient est-ce normal? mon mari me dit oui car ja galoppes toujours enfin je vous dit bonne nuit à vous toutes et à demain pour la pesée :-* :-* :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-10-2010 à 13:47

un petit coucou a toutes beaucoup de travail GINETTE pour la prèparation du concour de belotte ,et toi CANNETON a tu bien dormi sans souffrance ,bonne journeè a GENTIANE NOUNOURS SABOU pleins de :-* :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 08-10-2010 à 09:54

bonjour les filles et bon week end j'ai pas beaucoup de temps se week end avec mon concours de belote a preparer gros bisou a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-10-2010 à 08:06

;) ;) ;) bonjour gentiane ,ginette,zabou,audirouge et liliane je vous souhaites un très bon week-end bien ensoleilée gros :-* :-* :-*
gentiane ho oui peteux bon mais après bobo la tête enfin pgr j'ai recupérée pas prete en reboire :-* :-* :-* :x :x


gentiane (51) répond Posté le 07-10-2010 à 11:05

bonjour a toutes :P :-S
un petit coucou vite fait
le champagne est bon caneton mais tres mauvais pour les douleurs hihihi! ;)
liliane ce doit etre bien agréable d'aller danser profite en bien
bon je vais encore preparer ma valise pour ce week-end , m'a fille m'avait invitée mais ma petite tete avait oubliée que ma frangine avait son concour de belotte,et je doit aller l'aider a faire les gaufres
je vous laisse ,si le coeur vous en dit venez faire une petite belotte samedi a novy chevriere,
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :x :x :x



501 - 510 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen