Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-10-2010 à 08:58

bonjour les filles hier eu enfin une nouvelle femme de menage que je n'avais plus depuis juillet ça fait du bien car là vais me reposer et souffler un peu ouf hier au amis on a bu champagne moi holala pas bien ete malade cette nuit mais bon là ça va mieux pas trop tôt je vous dit bonne journée ensoleillée gros :-* :-* à ce soir


teurnier liliane (02) répond Posté le 06-10-2010 à 13:26

bonjour a toutes mes copines :P je vous reprendrai ce soir ;je part a reims faire un spectacle de danse je vous embrasse :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 06-10-2010 à 09:34

bonjour a toutes le soleil est pale se matin mais il vas venir moi je perd doucement mais mon diabete esr tres bien c'est le principal je vais au club cette apres midi et finir les derneires courses pour mon concours de belote de samedi bisou a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-10-2010 à 08:04

;) ;) bonjour et bonne journée les filles à ce soir cet aprèm j'ai enfin une nouvelle femme de menage pas trop tôt depuis mois de juillet debut du mois juillet je n'avais plus personne je vous dirait si :-q :-q ou :-bd :-bd :-* :-* :-* à vous toutes et bonne journée le soleil est là cool B-) B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-10-2010 à 21:27

;) ;) bsr les filles ginette tk pas te comprends zabou felicitations comment tu as fait là pour perdre c genial toi qui desesperait cool ça remarche :-q :-q :-q ,suis contente pour toi zabou bon moi c pas le perou ce jour je souffres le martyre je vous dit pas la galère vivement le 24 ou plutot le 25 que soit endormie et opérée pour ne plus souffrir !!! aie aie :(( :(( je vous dit bonne nuit à dmeain les filles gros :-* :-* :-*


gentiane (51) répond Posté le 05-10-2010 à 10:46

bonjour les filles ;)
juste un petit coucou pour vous envoyer un petit rayon de soleil artificiel puisque le vrai ne veut pas venir B-) X(
bonne journée a toutes a+++++ <X :-* :-* :x :x


zabou (89) répond Posté le 05-10-2010 à 10:02
Bonjour tout le monde ! gentiane bravo pour ta perte de poids !
j'ai perdu 1,4 depuis ma reprise ça va doucement mais j'espere surmement !
Pas de pluie ce matin mais encore bcp d'humidité peut etre un peu de soleil . . .bien espéré ..

Bonne journée et bizzzzzzzzz


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 05-10-2010 à 09:40

bonjour les filles et bonne journee caneton bon courage pour ton operation j'ai eu un week eng tres pris je n'ai pas pu aller sur le forum mais je lis gros bisou a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-10-2010 à 09:32

;) ;) bjr les filles et bonnejournée pleins gros :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-10-2010 à 13:38

;) ;) ;) bjr zabou audirouge ginette gentiane ben super gentiane pour ta perte de poids c geniale suis trop contente pour toi cest :-q :-q :-q et felicitaitions tu voit ça marche c cool!!!!bisous à ce soir les filles :-* :-* :-*



511 - 520 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen