Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-09-2010 à 08:31

;) ;) ;) bjr zabou gentiane et ginettte et audirouge vrai pas vu ton message dsl bon profites bien de ton filston moi ce jour je vais enfin savoir par chirugien je vais à la clinqiuue je voius tient au courant ce soir gros :-* :-* à vous toutes


audirouge (67) répond Posté le 21-09-2010 à 07:29

BONJOUR LES FILLES

JE SUIS TOUJOURS LA! CANETON J AVAIS MIS UN MESSAGE LE MATIN TU AS PAS LU

LES FILLES AUJORD HUI MON FILSTON REPART EN CORSE JE VAIS ENCORE PROFITER DE LUI IL EST TELLEEMNT GENTIL ET CALIN JE L ADORE
GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-09-2010 à 20:26

;) ;) ;) bonsoir les filles zabou bon courage pour nouveau regime mais pas souci tu y arriveras ok? et vlà le froid donc tu pourras manger a ta faim :-q :-q :-* :-*
bonsoir ginette et gentiane super le club reprends ses activités ça va vous faire du bien :-* :-* :x :x
et audirouge ou est-elle? :(( :(( bon pgr moi j'ai fait mes rideaux caravane qu'on nous avait combriolé en bretagne mais ça va et je vous dit bone nuit à demain les filles :-* :-* :x :x


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 20-09-2010 à 20:21

bonsoir les filles tres belle journee avec le soleil demain grande journee c'est le gouter du club donc salle a prepare pour l(apres midi on vas retrouve tout son petit monde gros bisou a plus


zabou (89) répond Posté le 20-09-2010 à 12:14
Oui 1er compartiment du train jmc , j'ai reçu les instructions de la semaine 1 , ça fait tout drole . Le regime a un peu changé + de féculents + souvent du fromage .
Courage pour vos derniers kilos à perdre !
Bonne journée !


gentiane (51) répond Posté le 20-09-2010 à 10:35

bonjour les filles ;) ;)
il y a du beau soleil ,pas tres chaud mais il est la!! ca vas me donner du courage car j'ais eut les petits enfants hier alors je vous dit pas le rangement a faire
demain je vais au club chez ginette c'est la reprise de la saison :D
tres bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :x :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-09-2010 à 09:07

;) ;) ;) bonjour audirouge tu parles de train? pouruqoi lol!!enfin tu me diras plus tard pgr sinon bjr à gentiane ginette et zabou je vous souhaites une bonne journée me suis levée tard ça doit être le froid qui fait ça mais bon le soleil est là c le principal gros :-* :-* à vous toutes et à plus tard


audirouge (67) répond Posté le 20-09-2010 à 08:52

BONJOUR LES FILLES

CE MATIN LEVEE TRES TOT POUR PRENDRE LE TRAIN DE JMC
J AI BEAU OUVRIR TOUS LES COMPARTIMENTS JE VOUS TROUVE PAS
A SI ZABOU EST DANS LE WAGON 1 ? ET TOI CANETON GENTIANE ET GINETTE
BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-09-2010 à 20:18

;) ;) ;) bonsoir zabou ,audirouge ok te tient au courant audirouge pas de soucis j'ai hate etre à mardi pour voir chirugien le temps presse et la douleur m'ennerve et mal la patte avec temps là ça caille en plus ici y a soleil mais bon ,allez je files et gros :-* :-* à vous toutes
oublier gentiane et ginettte hoolala vont m'opéré de la tête plutot la patte si je dijonctes :) :) aller gros :-* :-* à vous toutes à demain


audirouge (67) répond Posté le 19-09-2010 à 14:43
BON DIMANCHE LES FILLES
VAIS FAIRE UN TOUR DEHORS IL FAIT BEAU MAIS PAS TROP CHAUD
CANETON TIENS NOUS AU COURANT OK

GROS BISOUS A TOUTES



581 - 590 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen