Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-09-2009 à 19:45
bonsoir les filles et je précise toutes ,car je vais oublier un prénom!!alors étant donné que vous étes toutes charmantes,je ne veux pas en oublier une,je reviens du restaurant ou nous avions un repas trés rafiné,avec des produits frais,je sais que c'est pas le moment mais tant-pis je ne peux m'en prendre qu'a moi,j'ai remis à plusieurs fois des restes dans l'assiétte de mon mari qui ne lui rend pas service, mais que voulez-vous je ne pouvais quand-même pas tout absorber, mais la journée a été trés agréable et puis ceci change un peu les idées,alors je tremble déjà pour demain,elle va rigoler ma vieille chouette de balance,cette commére qui va dire au docteur cohen que je ne suis pas sage, mais que faire? ? ??avez-vous une idée? ? ??moi pas.il faut dire que c'est vraiment la premiére fois que je déborde sur les quantités;mais je vais reprendre mes vieilles habitudes et lui en faire baver à cette vieille chouette,(DE BALANCE)je précise bien,alors bonne nuit les filles à demain pour l'épisode(pesé),


grand-mère ( , ) répond Posté le 25-09-2009 à 19:06
Bonsoir les copines,
Grand-mère est toujours vivante et en pleine forme, mais la semaine fut chargée et pas beaucoup de temps pour venir vous lire.Je ne sais comment passe le temps!!!
Bastide, je ne sais pas si tu as des pouvoirs mais voilà que je me suis mise à manger de la soupe alors que j'ai horreur de cela.
Dany, tu manges un peu (beaucoup) trop gras et Bastide a raison.Pour t'habituer, tu devrais peut-être bien suivre les menus proposés par JMC et avec le temps, on arrive à cuisiner d'autres plats. Surtout tu ne décourages pas car tu y arriveras car en plus tu aimes cuisiner.
Véro, je vois que tu vas à peu près bien. Mets à profit le week-end pour te reposer.Dans quel coin viendras-tu en Bretagne?
Maëva, je pense que tu as la tête farcie avec ta journée formation informatique, mais il n'y a que l'application qui nous fait retenir ce que l'on a appris.De plus, on fait travailler ses méninges!!!
Je vois que tout le monde tient le coup avec le programme et vous êtes toutes très sympas.
Je vous embrasse toutes et j'espère avoir le temps de venir voir le verdict de vos balances ce week-end.


maeva (75) répond Posté le 25-09-2009 à 10:16
Une joournée pas assez pour tout apprendre en informatique, il faudrait le faire sur plusieurs jours, c'est ce que je leur ai dit. Car j'ai eu beaucoup de mal à mettre en pratique ce qu'il nous avait expliqué, mais bon j'ai noté et je vais réessayer à la maison quand j'aurais un peu de temps. Bisous à toutes. Granmère donnes de tes nouvelles. Un grand coucou aux autres que je n'oublies pas.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-09-2009 à 07:46
Coucou les copines,
Oui ma ptite Marie cette douleur est passsée et les toubib m'a dit d'arréter la malamine. Je garde le myorelaxant le soir.
Grand'mère j'espère que tu va bien.
Sylvianne ce stage ça marche. En tout cas pour le programme tu tiens le coup c génial.
Titite et Dany tout vas bien aussi pour vous?
Je vous souhaite une bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-09-2009 à 05:28
maeva 75 le blog est fait pour ça: amuser et renseigner!
dany, titite, orane,grand-mère. . .et les autres comment allez-vous?
véro cette douleur, elle passe?
bisous à tout le monde


maeva (75) répond Posté le 24-09-2009 à 20:48
Bonsoir BASTIDE, je suis allée sur ton blog et il est super, j'ai pioché des recettes et rien que de la lire je suis parfois morte de rire, quel humour. Véro je te fais un petit coucou, Grandmère tu es partie plus de news trop occupée. Bon bientôt la fin de la semaine, les jours passent tellement vite que ns sommes déjà à la 7ème semaine. Je garde le cap et vogue la galère. Bonne nuit.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2009 à 05:42
dany je ne veux pas prendre la place de ceux qui nous encadrent mais ton menu. . .pas étonnant que tu ais des problèmes à faire baisser ta grincheuse!
excuse-moi de te dire ça mais c'est mon avis: pour moi: l'avocat: out!; l'huile d'olive: out!si plus d'1,crème fraîche 30%MG: out! (faut de la 3%MG)
je sais, je cherche la petite bête mais c'est comme ça que j'ai maigri.
Tiens, faut que je te dise merci, pendant le temps que j'ai "râlé" après ton alimentation j'ai oublié mon mal de hanche!!MDR
comme quoi, rien de tel de se pencher sur les problèmes des autres pour oublier les nôtres!
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 23-09-2009 à 23:23
BONSOIR LES COPINES; Bastide j'essye de suivre tes recettes prises sur ton blog; je suis étonnée ou trouve tu cette force de te battre contre les kilos ? j'aimerais bien que mes efforts soient profitables mais hélas ce matin la balance accusait un plus . j'ai donc réalisé un repas lith. mais j'ai trop d"='appetit et je me suis ressevie; j'ai fait ce soir :aspic avocat,pomme+salade verte (huile d'olive) plat de résistance:courgettes+aubergines+oignons+tomates,le toutpassé à la poele sans MG+fromage blanc avec 2oeufs battus +un tout petit peu de crème à 30% ,une pincée de gruyere; le tout au four. c'était bon ,le mari a aimé( les courgettes n'étaient pas assez cuites a son gout) glace pour monsieur ,sorbet pour moi. dit moi honnéttement Bastide si le repas était trop copieux!!!!j'ai besoin d'étre motivée pour réaliser mes repas ,j'aime cuisiner mais je fait des erreurs. donne moi ton opinion et tes conseils ;tu parrait être une fille trés équilibrée malgré tes problèmes. je te félicite. merci grosses bises ; à+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-09-2009 à 20:42
bonne soirée les filles,faites un gros dodo,et surtout de trés beaux rêves,sinon journée agréable,j'ai fais une glace aux poires pour mes invités, mais je pense que je vais regarder ou bien en prendre par guise de politesse, mais c'est tout! mémére devient trés sérieuse, miam miam mais ma balance va criée alors je suis trés sage,je ne suis pas scorpion pour rien,bonne nuit à toutes ,


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 15:59
bonne après-midi les filles
bisous



791 - 800 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen