Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 10-10-2009 à 08:51
A notre tour de te soutenir ,toi qui es toujours là pour nous ,les régimeuses!!!!Le programme de JMC te convient à merveille : pourquoi faut-il que d'autres te disent de changer de méthode !!!!Poursuis dans ta quète du mieux-etre et bon courage à toi pour la suite .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-10-2009 à 08:18
je vois, grand-mère, que tu as le même problème que moi. Hé oui, on ne fait pas aussi mince que ce qu'on pourrait croire vu notre poids:( je pense que c'est dû aux peaux qui ne se sont pas rétractées. Ca va venir, j'en suis sûre, mais il leur faut du temps. Quand à la perte qui continue c'est bien, c'est que ton corps n'a pas trouvé son poids idéal. tu peux rassurer ton zhom, quand tu l'atteindras la grincheuse ne bougera plus!
pour moi la pesée est une catastrophe mais je m'y attendais, je n'aurai pas dû changer d'alimentation (cf mon blog)
dans ma quête de finalisation de ma perte j'ai fait une erreur que je paye mais dès 1/2 jours j'aurai retrouvé mon poids, foi de bastide!
et vous, les autres, qu'est-ce qu'elle dit la grincheuse?
bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 10-10-2009 à 07:02
Bonjour les copines,
La sentence est tombée:-600g ce matin. Je suis contente mais grand-père commence à s'inquiéter et il m'a demandé quand j'allais arrêter, il a un peu peur car je lui avais dit 10kgs et me voilà à -11.9kgs et pas envie de stopper.J'ai cependant un petite question : quand je me regarde dans la glace, je me trouve pratiquement toujours aussi enrobée , en est-il de même pour vous? Et pourtant aux vêtements il n'y a pas photo, ils sont tous trop grands.
J'ai hâte de vous lire et là, je monte faire 1h de vélo ( entre 30 et 34kms).A tout à l'heure.
Bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-10-2009 à 20:24
bonsoir les filles,aujourd'hui journée calme nous avons de l'eau qui est la bienvenue,alors grand-mére la semaine est terminée,un peu de repos nous fais du bien surtout quand il faut bosser,bastide tu vas y arriver à 85 car tu as beaucoup de volonté!et toi dany pas de nouvelles coquine!!anisette tu vas faire un peu de sport tu as raison si tu peux cela aide bien, moi j'ai un vélo d'appartement mais pour l'instant je ne peux pas en faire, mais quand mes pts enfants et les ouvriérs seront plus à la maison,je vais faire le tour de la france sans étre sur les routes,et je vais passer chez certaines pour me faire payer un pt café,alors les filles bonne nuit,amitiés


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2009 à 19:16
meuh non qu'elle est pas fâchée la Bastide! n'empêche que je garderai pour moi les secrets que me susurre ma grincheuse! je vous direz quand je serai arrivée à 85kg!
bonne nuit les filles


maeva (75) répond Posté le 09-10-2009 à 19:01
Couc les les copines, je vois que ça marche au quart de tour quand on dit quelque chose? Bravo les filles c'est que vous êtes à l'écoute, bon demain le verdict tombe bien ou pas bien et bien on verra. Restons positives et tout rentrera dans l'ordre des choses. Gentes dames le vous souhaite le bonsoir.


grand-mère ( , ) répond Posté le 09-10-2009 à 18:49
Bonsoir les filles,
J'ai un "troupeau de kangourous" dans la tête ce soir, mais bon la semaine se termine et un peu de repos le we.
Ma petite Bastide tu as l'air fâchée? mais te connaissant, comme dirait ma petite fille " c'est pour du faux hein grand-mère".
Et toi Titite, tu n'as pas semé la pagaille, nous avons toutes assez d'humour pour ne pas prendre ce qui se dit parfois au 1er degré. Donc pas de culpabilité!!!
Dame Maëva, comment allez-vous? ZEN hier soir en tous cas.
Dany,Véro, Anysette prêtes à affronter la balance demain! Si ce n'est pas bien, la semaine prochaine cela ira mieux!!!On a dit qu'il faut garder le moral.
Bonne soirée et bisous à toutes.


Anysette (29) répond Posté le 09-10-2009 à 16:54
Bonjour les amies du forum, nous voilà à la veille de la pesée, j'espère que la grincheuse, comme dit Bastide, sera sympa avec vous. Je suis à mon cinquième jour après ma reprise et je pense que cela a un peu marché, je sens que les cms bougent, verdict demain. Biszous à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-10-2009 à 09:26
bonjour les filles,tu sais BASTIDE ,je pense que tu es loin d'étre la seule à vouloir monter sur la grincheuse,ceci n'est pas grave et puis (fautes avouées fautes pardonnées)je pense honnétement que nous sommes toutes commes toi ,nous voulons voir nos éfforts et il faut le comprendre,chaquin est libre de faire ce que bon lui semble,c'est que je n'ai pas suivit votre discution ,alors je n'ai rien compris au film c'est tout, dans la vie il ne faut pas se justifier sinon nous devenons dépendant des personnes,alors pour moi tu es une grande fille qui sait ce qu'elle doit faire,je m'en excuse d'avoir semer un peu la pagaille sans m'en rendre compte,ceci dis tu es pour moi un exemple à suivre car tu as beaucoup de courage ,alors fais ce qui te semble bien ,et surtout ne pars pas du site car tu es une fille formidable,et c'est sincére crois bien ,bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2009 à 06:12
grand mère le monde est à moi alors car depuis que je fais ce régime qu'est-ce que je me lève de bonne heure!!!!!
(et ce indépendamment du fait que j'ai des douleurs!)
je vois que les super mamies ont la frite, c'est super !
oui titite on ne va plus tricher d'ailleurs je ne dirai plus ce que le confie ma grincheuse na!
bisous à toutes



701 - 710 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen