Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 18:52
kikou les filles véro m'a battue moi je n'ai perdu qu'1kg600.
bonne soirée
bisous à toutes


maeva (75) répond Posté le 05-10-2009 à 10:14
Bastide j'espère que tu vas aller mieux, pour moi pari tenu -1,7 kg, c'est cool, le mari de granmère va quand même ns laisser un peu de compote pour lorsque nous allons desccendre en mini bus, qui est le chauffeur? Bonne semaine, de gros bisous à Bastide qui n'est pas bien, ns pensons à elle. Grandmère gardes ns de la compote allez je vais préparer mon repas à plus.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-10-2009 à 07:36
Coucou les filles,
Bienvenue à toi Anysette.
Grand'mère le pari est tenue car g 3 semaines d'avance (-2kg).
Titite ne t'embête pas avec une liste. Nous savons toutes que tu pense à toutes mé tu sais nous aussi ça nous arrive d'oublié un nom ou deux mé on ne manque pas de préter de l'attention à tous ces ptits mess.
Maeva je crois que si le mari de Grand'mère a tout manger la compote avant que l'on arrive ché elle on ira ché toi. Le mini bus pourra bien nous amener là bas.
Dany on dit toujours qui vas doucement va loin. Tu perds qques grammes par semaine c déjà mieux que rien. Et pour le sport ça viendra quand tu te sentira mieux dans ton corps. Et puis tu es une personne active donc inconsciemment tu en fais tous les jours.
Pour finir une pensée à ma ptite Marie qui n'a pas vraiment l'air d'avoir la forme. Je te fais de gros bisous
Alors félicitation à toutes car mine de rien vous avé toutes u un résultats positif. Et à la fin de semaine ce sera pari tenu.
Bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 06:59
dany ça baisse, ça baisse!
pas la forme alors je vous quitte (pour l'instant)
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 05-10-2009 à 02:32
bonsoir les copines !!!!!!un peu d'espoir ,ce matin - 200g ,c'est encouragent, je ne vais pas vite mais un petit peu chaque jour et se serait chouette. . .. . ... comment vas-tu Bastide ,tu ne parles plus de ta grinchunse? ou en es-tu? e
et toi Titite comment ça se passe, moi je n'arrive pas à reprendre le vélo ,j'ai toujours une excuse. . ...il faut pourtant m'y remettre cela ne peux qu'être que bénéfique ,je le sais , mais. . .. . .. . . ça fait deux soirs que j'arrive à faire un repas ligth avec mon mari ,il commence à accepter se que je fait mis à part qu'il tiens à son huile d'olive ;moi je remplace l'huile par du yaourt mais il n'aime pas ça. . ... on y viendra peu-être? le moral est bon ,il fait moins chaud et j'aprécie ,je ne suis pas bien lorsqu'il fait chaud. bonne nuit à toutes ou vu l'heure je dirais plus tôt bonne journée!!!!! BISES à toutes


maeva (75) répond Posté le 04-10-2009 à 22:49
Bonsoir les copines, je reviens de week prolongé, il a fait beau, ns avons ramassé les pommes poires et noix, il ne reste plus demain qu'à faire de la compote. beaucoup de marche, bonne nouvelle Bastide -1kg, pari tenu, je croise les doigts pour que cela continue, je vais bientôt venir en Bretagne Grandmère le 11 novembre pour une semaine, Anicette bienvenue parmi nous allez à demain les filles.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-10-2009 à 08:29
grand-mère 32km. . ..sur route ou sur le vélo d'appartement?
Ben dis donc tu as la frite!
moi, je ne sais pas si ce sont les piqûres mais je suis oppressée, je vais voir ça avec l'infirmière.
alors les autres, encore sous la couette?
bisous à toutes


grand-mère ( , ) répond Posté le 04-10-2009 à 08:25
Bon jour à toutes,
Je vois que les copines ont "la forme et pas les formes". Je viens de faire 32 kms en vélo et là, je vais préparer les repas pour la semaine. Comme cela, le soir après le travail, je peux venir vous lire.
Bon dimanche et bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-10-2009 à 08:20
bon dimanche les filles!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 21:31
bien sûr que ce n'est pas la peine d'amener le café. tout le monde le sait: "grand-mère c'est faire un bon café!!!"
bonne soirée



741 - 750 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen