Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 04:10
coucou les filles ça va?
pour ma part, moralement c'est le beau fixe! le reste je préfère l'oublier! je commence à être habituée maintenant à cette douleur:(
je ne pense pas que la grincheuse soit sympa avec moi demain mais tant pis, j'ai un petit coup de ras le bol en ce moment:( ça va passer!
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-10-2009 à 09:50
Salut les copines,
et oui en ce moment c pas trés facile mé je m'accroche. Bon je ne voudrais pas vous décourager les filles mé sur le pari je suis en avance de 3 semaines. Mé je continue can même la semaine prochaine car c des vilains kilos.
Bonne journée à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-10-2009 à 07:06
coucou les filles que c'est agréable de lire tous vos petits méssages,par contre qu'avec de bonnes nouvelles évidemment,je vais avoir moi aussi mes petits bretons pour les vacances scolaires,la semaine prochaine les peintres qui arrivent, deux bonnes semaines ou je ne vais pas m'ennyer,grand-mére je vois que tu as une drôle de pêche c'est trés bien,et toi piervi tu dois voir du monde à montparnasse,terminé pour nous tranquile dans le maine et loire, mais c'est pas la même vie c'est certain,sinon maeva véro et vous toutes bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 03:58
coucou piervi!
dany c'est vrai que si on est heureuse de les voir les enfants c'est fatiguant on en a perdu l'habitude!
bravo aux courageuses qui se remettent au volant. pour ma part je dois avouer que je conduis lentement maintenant, il faut dire que j'ai toujours peur que ma jambe ne réponde pas et je n'arrive pas à freiner.(ça m'est arrivée 1 fois juste avant un virage)
grand- mère ça va ?
kikou ma petite véro!
plein de bisous à tout le monde


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 01-10-2009 à 01:58
bonsoir les copines .je ne dirais pas grand chose ce soir ,je suis fatiguée ;j'ai eu mon petit fils depuis hier ;il est trés sage ,il a 6 ans mais il faut le sortir ,faire à manger ? bref cela occupe et fait plaisir. je fais de la ssoupe touts les jours et je me régale ;on verra le résultat dans quelques jours . bonne continuation à toutes BISES à +


maeva (75) répond Posté le 30-09-2009 à 20:46
Bonsoir les filles, bienvenue à toi Piervi je suis du 13ème tout près du quartier chinois près de la station olympiade, j'essaie de reprendre le volant à la campagne, les routes ne sont pas larges mais il y a de quoi se garer sur le côté avant d'affronter les fous du volant dans la capitale.
Et bien Véro j'ai vu que tu n'avais gère le moral, ils te font des misères
les parents des petits, tu as raison ne te laisse pas faire. Bastide voilà que tu te fais rentrer dedans pas de chance, il se croit sur un manège des autos tamponneuses. Et oui grand mère mon chien est tjrs là et il va bien avec son traitement, une vraie glue avec moi, mais bon c'est de la reconnaissance. Dany tu ne craque pas? A demain les copines bonne soirée.Bon Piervi -500gr à la fin de la semaine.


grand-mère ( , ) répond Posté le 30-09-2009 à 19:20
Bonsoir les copines,
Piervi, je suis contente que tu sois venue avec nous sur ce forum, mais pour autant ne quitte pas celui des 29.Si tu peux reprend le volant car conduire nous donne une sacré indépendance. Bravo d'avoir le courage de t'être mise à l'informatique. Pour réussir, il faut pratiquer et ne pas avoir peur de"foncer dans le tas" car si tu fais quelques bêtises tu pourras les corriger.
Bastide, tu ne penses pas que tu te fais draguer!!! avec tous ces gens qui te rentre dedans.L'essentiel est que tu ne sois pas blessée. Le matériel se répare.
Véro, tu as changé ta photo ? C'est bien dommage que ce soit si petit. Pas trop fatiguée des tes journées?
Maëva, comme je te comprend d'avoir gardé ton petit chien près de toi et tu sais il peut vivre encore un peu. Je n'ose pas imager ce que nous ferons quand notre petite chienne devra s'en aller car ces bêtes nous donnent tant d'amour.
Dany,tu y arriveras, sois positive!!! Le monde ne s'est pas fait en 1 jour. Mais cette semaine,Bastide nous a lancé un défi:- 500g.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 30-09-2009 à 16:53
Très chère Bastide,
J'assaye d'être ZEN pour les programmes des repas. J'avais manger Samedi derniercette fameuse choucroute et vlan + 1 kg, je n'aurai pas dû me peser Lundi après cela!!!
>Et comme tu dit on rétablit les jours suivant et je suis revenue à mon poid de Dimanche dernier. OK, on perd - 500 grs cette fin de semaine. Ou
en sont tes douleurs? ? ? A bientôt de te lire. Bizzz Bonne fin journée et bonne soirée à toutes.


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 30-09-2009 à 16:39
Coucou MAEVA, j'ai été contente de te lire, j'ai fait comme toi, je me suis remise à l'informatique via internet hier Mardi 29 Sept. On pourra s'encourager. Tu es ou de Paris? ? ?
Bravo, pour ta résolution de te remettre à conduire, mois aussi j'ai arrêté en 2005 ; j'étais assez zen à conduire dans Paris à l'époque mais maintenant, j'ai peur, ils sont fous les Parisisens.
Je suis de Montparnasse.
J'espère te lire. Bonne fin de journée.
Bisous et bonne conduite.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 15:52
véro et quand ça commence. . ..ce matin c'est un mec qui m'est rentré dedans avec son chariot:( en plein dans la jambe opérée ppffff
bisous



761 - 770 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen