Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 06-12-2009 à 02:58
juste quelques mots pour vous dire bonjour à toutes . le moral n'est pas au beau fixe mais ça va revenir. je vous aime toutes à bientôtBISES A+


rigolette75 (75) répond Posté le 05-12-2009 à 21:34
BONSOIR les MISS! et c'est nous les miss lol il faut bien rêver!! lol je vous souhaite à TOUTES une bonne et douce nuit et je vous envoie plein d'ondes positives.BISOUS à TOUTES les miss.Rigolette.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-12-2009 à 19:03
bonsoir les filles.ATTENTION DEMAIN ANNIVERAIRE A NOTRE PTE ANYSETTE .tu vas préparer s t p le café pour demain matin chére anysette et tu vas demander à grand-mére de venir boire et manger le gâteau que nous allons te ramener les filles et moi.donc nous serons chez toi à la premiére heure de façon que tu puisses aprés étre tranquille pour tes invités.nous pourrions partir en vélo et prendre grand-mére mais nous savons toutes qu'elle est fatiguée .pte anysette fait de beaux réves et sache que nous pensons à toi pour cette journée qui j'éspére va te satisfaire auprés de tiens.véro c'est une maladie les chaises chez toi.tu fais qu'oi avec une chaise? ? ???bastide qui a besoin de zhomme pour monter sur la grincheuse.pas mal cette idée?rigolette oui tu n'as pas pris et c'est bien ma grande .je te souhaite davoir que de bonnes nouvelles gros bisous.et voilà notre parisiénne maéva qui part faire les magasins sans son chéquier .oui il est resté chez toi.mais c'est pas grave tout est gratuit aujourd'hui.bonne soirée les filles et pleins de gros bisous


maeva (75) répond Posté le 05-12-2009 à 12:57
Un bisou à tout le monde. Je pars faire les magasins, les filles je reste bloquée au niveau balance, mais bon je fais avec. à lundi.


Anysette (29) répond Posté le 05-12-2009 à 09:16
Bonjour les filles; pour moi ce matin - 600 grammes et je suis contente mais avec un week end un peu festif, cela va être difficile. Enfin, j'ai toute la semaine pour me resaisir. Passez une bonne journée et surtout un excellent week end. Titite, j'ai transmis tes doléances à grand-mère mais elle est débordée à son boulot car elle est comptable. Bisous à vous.


rigolette75 (75) répond Posté le 05-12-2009 à 09:11
BONJOUR les COPINES!!cette semaine moins 200gr,je suis quand même souriante malgré tout les écarts que j'ai fait cette semaine.Je suis toujours motivée,pour ma maman,j'aurai plus de nouvelles lundi ou mardi après qu'il lui auront fait ses examens.Cet âpres midi je vai surement me balader sur un marché d NOEL.Bon samedi à vous TOUTES, les copines.BISES. Rigolette.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-12-2009 à 06:32
bonjour les filles alors la grincheuse?
moi je ne me suis pas encore pesée zhom fait son gros dodo!!!!
bonne journée
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-12-2009 à 06:30
BONJOUR LES FILLES.ATTENTION DEMAIN C EST L ANNIVERSAIRE D ANYSETTE.maéva gros bisous et passe une trés bonne journée par contre si tu n'as pas le moral tu viens nous voirs.rigolette pour toi c'est pareils il faut faire attention à votre santé les filles.pleins de gros bisous .petite véro tu vas peut-étre faire quelques courses aujourd'hui et cela va te changer les idées;BON IL FAUT QUE JE VOUS DISENT 600 gr en moins ce qui fais 63 kg.j'ai regardé je n'ai perdu qu'un kilos 600 dans un mois.mais cela n'ai pas grave.il ne faut pas que je reprennes .car la semaine derniére c'était le contraire.nous avons toutes nos faiblesses et c'est normal .mais il faut savoir stopper.les filles je voulais vous dire que je ne peux pas faire plus de forums cer cela me prends du temps.mais puisque vous étes toutes ici avec notre petite anysette .dany .et je ne sais pas sur qu'el site est grand-mére?anysette tu sais toi?je sais qu'elle à du boulot mais je ne veux pas la lâcher ma mémé à MOI.alors les belles bonne journée et sachez toutes que nous sommes là pour nous aider moralement.BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-12-2009 à 21:15
oui tu as raison maéva.il faut prendre la vie t'elle qu' elle nous est destinée;mais cela est trés difficile pour toi avec ta maman et rigolette.je vous souhaite à toutes les deux de garder le plus longtemps possible celle que vous aimé .et qui vous aime aissi.alors sachez que si vous n'avez pas le moral .et bien nous sommmes là. pas pour régler les problémes mais pour vous changer les idées.c'est tout ce que je peux faire mais c'est sincére.GROS BISOUS A VOUS DEUX ET SURTOUT PASSER UNE BONNE FIN DE SEMAINE AVEC VOS PROCHES.


maeva (75) répond Posté le 04-12-2009 à 21:05
Salut les supers copines ça fait chaud au coeur de lire vos messages. Titite tu as toi aussi du mérites tu as tjrs un petit mot gentil pour ns remonter le moral. Pour les restos 200 colis de collectés je dois dire que de faire plaisir à des personnes qui sont dans le besoin ça ns fait oublier pour un moment nos problèmes. Cet après midi je suis allée voir ma maman qui est hospitalisée, elle a bon moral, mais semble si fatiguée et elle a tellement maigrie, elle si ronde ça fait drole, je dois dire qu'elle n'est pas jeune 81 ans, j'ai donc pensé à rigolette, il y a des moments où la vie ne ns épargne pas, mais il faut garder le moral et continuer notre petit bonhomme de chemin. Samedi c'est l'élection des miss ns en faisons partie qui va gagner? et bien nous verrons allez que la nuit soit douce et reposante pour toutes.



191 - 200 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen