Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 16-12-2009 à 21:32
Bonsoir les copines!! j'espère que vous allez toujours bien,toujours motivées.Bon courage à celles qui se lèvent tôt demain.Couvrez vous bien sous votre couette.BISES à vous TOUTES. Rigolette


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2009 à 19:59
BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN GROS BISOUS.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-12-2009 à 10:27
Hello les copines,
Oui kinou et Ponel vont mieux. Ils ont la forme olympique lol.
En fait ce n'était qu'un simple gastro car dans l'aprem il y a u bcq de change. Ce matin plus mal o ventre mé obliger de lui donner les médicaments pdt 3 jours et ils ne sont pas bon du tout. Déjà rien que le smecta beurrrkkkk.
Je vous fé de gros bisous et reviendra plus tard car je suis trés en retard sur mon travail à la maison.


rigolette75 (75) répond Posté le 16-12-2009 à 09:23
BONJOUR les filles!! je vous souhaite une bonne journée,TITTITE soigne bien Daniel,ANYSETTE décontracte toi prend un peu de recul avec le régime et reprends après les fêtes , mais ne t'inquiète pas.Viens nous voir.DANY j'espère que tu vas bien que si tu as faim entre les repas pense à un fruit un verre d'eau ou un yaourt,et puis on est là,je t'envoie plein d'ondes positives et plein de sourires avec plein d'amitié.Bon courage à vous TOUTES .Bisous à TOUTES. Rigolette


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2009 à 06:53
BONJOUR LES FILES.tu as raison anysette une fois de temps à autre il faut savoir se faire plaisir et puis nous levons le piéd aprés.grand-mére une pensée pour toi bisous.rigolette passe une bonne journée sans avoir de coup de téléphones désagréables.véro j'éspére que ton pt bout va mieux et que cela ne sera qu'un mauvais passage.maéva bonne journée à toi .dany je souhaite que tout va bien ton silence me chagrine.les filles daniel dort encore je vais voir ce qu'il en est et il m'a demandé hier au soir que nous allions acheter un fauteil relaxant alors il va pouvoir se mettre dedans, dans la véranda et regarder les pts oiseaux qui ont froids aussi.nous allons faire nos courses car ils annonçent de la neige ici pour demain.GROS BISOUS A VOUS TOUTES


Anysette (29) répond Posté le 15-12-2009 à 19:57
Bonjour les filles. Je ne suis pas passée ces derniers jours car je suis partie en week end (non programmé) vendredi après-midi et je ne suis rentrée qu'à 18 h hier au soir. Super week en mais évidemment j'ai zappé la balance. On verra samedi prochain et au pire des cas après les fêtes. Je ne panique plus car le corps change beaucoup et c'est cela l'important. Bisous à vous toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-12-2009 à 18:07
bonsoir les filles.nous avons notre grand-mére c'est trés gentil de venir tu diras à grand-pére que c'est pas l'heure de la soupe.bien tu as maigris et si tu ne reprends pas cela est parfait BRAVO grand-mére.anysette gros bisous.dany courage ma grande.véro ton pt bout va mieux bisous.rigolette bon courage et bonne nuit.maéva de même bonne semaine et bon courage .GROS BISOUS LES FILLES


rigolette75 (75) répond Posté le 15-12-2009 à 09:15
BONJOUR les copines!! merci Vero pour ta réponse,Dany passe les fêtes tranquilles avec tes proches comme te dit Vero et reprends le régime après,repose toi si tu peux ,et après un peu de repos et de joie que tu auras eu cela ira mieux.Et puis on est là ouvert pendant les fêtes 24h/24h 7j/7,lol Courage je t'envoie plein de sourires et plein d'ondes positives!!Bisous et bon courage à Grand mère c'est gentil d'être passée nous faire un petit coucou;Bon courage et bisous aussi à Maeva.Bonne journée les copines et celles que j'ai pu oublier. Bises Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-12-2009 à 08:22
Coucou les filles,
Dany ce temps froid c trés bien pour toi ça tue les crobes. Tu sais si le régime faiblit c pas grave. Il faud que tu remette sur pied et que tu sois forte pour pouvoir reprendre ce programme. Moi je te conseille de bien profiter des fêtes avec ta famille et reprendre tout ça après. Compte sur nous pour t'épauler et te soutenir. Il y a pleins d'épaules virtuelles sur lesquelles tu pourra te rattrapper. Je t'embrasse trés fort.
Maéva moi aussi j'ai pris de la soupe pour me réchauffer.
Rigolette depuis l'idée merveilleuse de la peluche père Noël, je passe de bonne nuit.
Grand'mère ravie d'avoir u de t nouvelles. J'espère que tu vas pouvoir te reposer pdt c fêtes mé je crois que c pas chose gagné.
Escuses moi Rigolette g oublié de répondre à ta question, je suis de Saliès un village prés d'Albi qui se trouve à 1h de Toulouse.
Voilà j'ai été précise pour que tu puisse me situer sur la carte.
Ma Titite j'ai encore 7 kg à perdre. Doucement mé surement.
Gros bisous à vous toutes


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 15-12-2009 à 01:56
bonsoir les copines . la grippe commence à sésouflée, ça va mieux . mais par contre le reégime est en baisse . j'espère reprendre comme il faut d'ici peu .je compte sur vous toutes pour me soutenir car j'ai bien du mal à ne pas faire d"écarts ; quand le moral sera meilleur tout rentrera dans l'ordre. ici aussi il fait froid mais j'aprécie ce temps vif je me sens mieux . bonne journée à toutes à bientôt ,je vous embrasse toutes ;



141 - 150 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen