Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-12-2009 à 06:32
BONJOUR LES FILLES.anysette tu es de retourd dans ta maison et tu as repris tes bonnes habitudes?contente de partir mais contente de rentrer chez soit.j'éspére que tu as passé un trés bon noél et que les enfants pts enfants vont trés bien ainsi que ceux qui sont en angleterre.ils vont peut-étre venir pour la fin de l'année??je ne sais pas si vous avez de l'eau chez vous mais ici c'est vraiment un temps à chopper tous les microbes.il vaudrait mieux une gelée.sinon les enfants pts -enfants ainsi que les beaux parents de nos deux garçons sont venus le 25 ou nous avons passé de trés bonnes journées.beaucoup de boulot car pour dormir c'est pas facile la maison est grande mais c'est aprés qu'il faut laver le linge et ranger tout ceci.mais avec une joie car nous sommes tous heureux de nous retrouver.
rigolette j'éspére que ta maman va bien ainsi que toute la pte famille.hier j'ai été en panne d'ordinateur.aujourd'hui je vais faire des courses et la journée va vite passée.
véro gros bisous tu dois avoir du travail pour les préparations du 1 janvier?moi invité donc pas de probléme pour faire la bouffe.
GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE


Anysette (29) répond Posté le 29-12-2009 à 22:39
Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et bonne année 2010. Je vois que vous avez déserté le forum, alors au revoir.


rigolette75 (75) répond Posté le 28-12-2009 à 09:13
Bonjour les copines!! contentes de vous retrouver j'espère que vous êtes en pleine forme pour affronter le 2ieme réveillon lol moi oui étant chez moi cela ira mieux pour mon régime, car NOËL a été lourd de conséquences pour la balance. lol mais je suis motivée .Je vous souhaite plein de courage à vous et vous envoie plein d'ondes positives. Bises à TOUTES. Rigolette


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-12-2009 à 06:26
BONJOUR LES COPINES.
anysette gros bisous.
cerise bonne journée et à bientôt.
grand-mére gros bisous.
maéva passe de bonnes vacances gros bisous.
rigolette gros bisous et j'éspére que ta maman va bien.
véro toi la belle tu travailles peut-étre aujourd'hui bonne journée.
BONNE JOURNEE LES MISS.


rigolette75 (75) répond Posté le 27-12-2009 à 22:28
Bonsoir les copines! juste un petit coucou en passant pour vous dire que je pense bien à vous TOUTES j'étais absente depuis le 23, je suis rentrée ce soir ,J'espère que vous avez Toutes passée un bon noël, Gros bisous à TOUTES à demain. Rigolete.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-12-2009 à 08:44
BONJOUR LES FILLES.pleins de gros bisous.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-12-2009 à 14:00
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET BONNE SOIREE.
GROS BISOUS


maeva (75) répond Posté le 24-12-2009 à 13:52
uN TRES JOYEUX NOEL A TOUTES
NOUS VERRONS LE REGIME EN DEBUT D'ANNEE
VOUS NE LE DITES PAS A JMC
JE SAIS QU'IL NE SERAIT PAS D'ACCORD
ET IL AURAIT RAISON, MAIS QUELQUE FOIS
ON NE PEUT PAS RESISTER AUX PLAISIRS DE LA CHAIR.
BREF DES QUE LES FETES SERONT PASSEES
TOUT IRA MIEUX POUR LE REGIME
JE VAIS TERMINER MES PREPARATIFS ET VOUS DIS BONNE SOIREE
BISOUS A TOUTES.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-12-2009 à 07:26
Coucou les filles,
Aujourd'hui pas de grand discours. Je pense que vous êtes toutes occupées.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE BONS PREPARATIF POUR CE REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL. QUE CE JOUR SOIT REMPLIT DE JOIE ET DE BONHEUR.
Gros bisous à vous toutes


Anysette (29) répond Posté le 23-12-2009 à 22:37
JOYEUX NOEL A TOUTES ET GROS BISOUS. PROFITEZ BIEN DE VOS ENFANTS, PETITS ENFANTS ET MEME DE VOS AMIS. A PLUS TARD. JE PARS QUELQUES JOURS.



101 - 110 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen