Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-12-2009 à 06:59
bonjour les filles et bonne journée .je vais préparer le pt dj de mon tendre époux bisous à vous toutes


rigolette75 (75) répond Posté le 06-12-2009 à 22:47
Bonsoir les Copines!!je pense que vous avez passé un bon dimanche avec vos proches et que tu as été beaucoup gaté Anysette!!! moi j'ai été voir ma mère à la clinique,elle va bien mais elle était soucieuse pour son examen demain.je vous souhaite une bonne et douce nuit à TOUTES.BISES Rigolette.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-12-2009 à 18:06
bonsoir les miss.oui maéva il va falloir penser au repas de noêl .moi j'ai commandé ma viande .je vais faire des tournedos rossigny .et puis je vais voir .bastide va bien nous faire quelques recettes que nous irons chercher sur son blog.nous allons copier un peu.sinon je crois que je vais faire des crustacés ou bien du poisson.mais il y en a qui sont difficiles alors je ne sais pas encore.de toute façon c'est que le lendemain car nous ne voulons pas qu'ils fassent le trajet la nuit étant donné que les enfants travaillent et qu'il y a de la route à faire.donc le 25 midi.et nous féterons nos 40 ans de mariage.je vais voir.je ne fais pas de gibier et de volaille ils en ont toute l'année.je vois que tu pars en bretagne éric et ma brue habite à côté du mont st michel et franck habite dans la région parisiénne.j'éspére que tu auras du beau temps et que tu trouveras tes proches en bonne santé.sinon je pense aussi à rigolette qui à bien des soucis.et puis notre dany qui elle a bien du mal à se sortir de cette grippe .ou bronchite car je pense que tout doit -étre pris étant donné qu'elle tousse c'est pas marrant.gros bisous grand-mére anysette et bonne semaine pour celles qui bossent.alors je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée gros bisous à vous toutes


maeva (75) répond Posté le 06-12-2009 à 12:33
joyeux anniversaire Anysette, que cette journée soit pleine de joie. Alors grandmère te voilà revenue, je vois que tu est super occupée, jeudi je serais en Bretagne pour 3 jours papiers obligent, les beaux parents n'allant pas bien ns faisons de la route pour régler des choses urgentes. Sinon la balance restant bloquée rassurez-vous je ne compense pas en faisant flamber la carte bleue, je fais juste quelques achats de noêl car sinon mes décos ne seront jamais faites et mes cadeaux non plus.Il fait un temps pourri et gris qui n'incite pas à faire des ballades, je voulais aller sur les champs voir le marché de noêl, mais je vais rester à la maison et réfléchir à mon repas de noêl, ns sommes 10 donc comme je dois quand même être vigilante si quelqu'un peu me donner des idées je prends. bonne journée à toutes et pleins de bonne choses encore un gros bisou à anysette pour ces 20 printemps. TITITE RIGOLETTE BESTIDE DANY qui n'a pas la moral je pense bien à vous, Dany dommage que tu es loin ns serions venues te rechauffer le coeur, allez pleins d'ondes positives comme dit rigolette.


Anysette (29) répond Posté le 06-12-2009 à 09:46
Bonjour les filles et merci pour vos bons voeux d'anniversaire. Cela me touche, je ne suis absolument pas perturbée par mon âge, maintenant il faut se maintenir en bonne santé. Bonne journée et bisous à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-12-2009 à 09:34
BONJOUR.contente et heureuse de savoir que tu vas bien grand-mére.je suis sûre que tu vas arriver à stabilliser ton poid fixé.mais il faut faire comment aprés? se peser réguliérement et manger comme d'hab?moi en gros il me reste une dixaine de kilos je faisais 77 et je suis 63 .j'aimerai faire 53 kilos évidemment.je pense que cela est un travail aussi compliqué que le régime car nous devons étres trés vigilantes.comme j'aimerai t'avoir comme copine nous parlerions de choses et d'autres.comment va grand-pére tu diras que votre fille(jeune poulette est trés sage)sinon je vous souhaite une trés bonne journée et bon courage pour lundi.bisous et merci d'étre venu faire un coucou.VIVE LA BRETAGNE MES ENFANTS PTS ENFANTS HABITENT EN BRETAGNE


grand-mère ( , ) répond Posté le 06-12-2009 à 09:16
Bonjour à toutes,
Titite, Grand-mère est toujours là. Mais en fin d'année, j'étais submergée par le travail.Maintenant ce sera plus calme et je profite pour venir te faire un petit coucou. J'ai largement dépassé mon objectif de perte de poids car j'avais prévu de perdre 10kgs et j'en ai perdu 14.5. Depuis la semaine dernière j'ai commencé la stabilisation car ce n'est pas le tout de perdre, il faut rester ainsi maintenant.
Bonne journée à toutes.


rigolette75 (75) répond Posté le 06-12-2009 à 09:16
BONJOUR les filles!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ANYSETTE!!!!prend bien ton souffle lol Alors la Bretagne a faillie etre MISS mais c'est sa copine de Normandie,Bravo à Toi et passe une superbe journée.Bonne journée aussi à vous autres ,MAEVA,TITTITE,Bastide,Vero,et bon courage à toi Dany.Bises à vous TOUTES Bon dimanche. Rigolette.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-12-2009 à 08:40
joyeux anniversaire anisette!
bisous les filles!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-12-2009 à 08:16
JOYEUX ANNIVERSAIRE .JOYEUX ANNIVERSAIRE ANYSETTE.et oui tu avoir 20 ans aujourd'hui anisette .c'est dans notre tête que nous avons cet age et puis les membres c'est autre chose .je te souhaite de passer avec tes proches une trés bonne journée avec beaucoup de joie et surtout la santé pour ceux que tu aimes.GROS BISOUS.grand -mére gros bisous aussi et à bientôt.maéva j'éspére que tu vas bien bisous et à demain.rigolette bonne journée ma grande et bisous.dany de même nous pensons bien à toi actuellement un peu débordé mais ceci ne veux pas dire que nous oublions nos copines bises et soigne t-oi bien.bastide passe une bonne journée avec ton bébé et tes proches(tu sais la petite béte que tu a acheté avec ton zhome hier! moi aimerait bien voir la photo moi! curieuse bisous)ALORS LES MISS BONNE JOURNEE ET TOI PT ANISETTE JOYEUX ANNIVERSAIRE



181 - 190 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen