Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 23-09-2009 à 10:03
Bonjour à vous,
Bon dur dur hier soir. Je sens le vide qu'il ne faut surtout pas remplir. . ..
Le début de l'automne est une magnifique saison, toutes les couleurs chaudes transforment nos paysages. Vous avez vu comme tout reverdi depuis que les grosses chaleurs nous ont quittées. Et oui je n'ai pas choisi mon pseudo pour rien! Ce soir le menu va partir en live, je participe à un atelier et nous commençons par une petite collation. . . BOnne journée à vous.


camelle 16 (16) répond Posté le 23-09-2009 à 09:58
typot'gil c'est vrais que nous sommes trés différent déjà entre femmes dur dur moi je trouve que ça passe mieux avec les hommes mais pas toujours facile
surtout si avant il a eu se qu'il a voullu
moi ça va il ne dit rien pour le régime il m'encourage même il etait devant quand les toubis on dit maintenant que vous etes opéré et qu'il y a moins de medoc 15 kg à perdre !vous commencer par 10 et ensuite les 5 autres là je suis a -9 pas gagner je reviens les voire le 18 novembre j'espere que d'ici là etres parvenus au premier palier mais ceux-ci font de la resistance !et des que j'ai mal ou que je m'ennuie je craque!comme celie là même en couleur
dory, chantalea ,celie bikini et a toi aussi typot'gil courage bonne journée bizà+


typot'girl (69) répond Posté le 23-09-2009 à 09:26
bonjour,
c'est vrai que la morosité semble un peu s'installer. mais automne ne doit pas rimer avec monotone ! céli, courage dans tes difficultés. tu sais les femmes viennent de vénus et les hommes de mars. même si l'amour est là, nous sommes très différents. ils ont du mal à nous comprendre et à deviner ce qui nous ferait plaisir. je connais ça par coeur ! j'ai le même à la maison. mais, cette fois-ci, je ne lache rien. je me suis occupée des autres, maintenant c'est mon tour. et tant pis si les menus ne leur conviennent pas ! vous avez toutes déjà perdu beaucoup de poids, moi en 3 semaines bientôt à peine 3kg ! donc, le mari doit s'y faire, il y en a pour un moment !
bises à vous tous


camelle 16 (16) répond Posté le 22-09-2009 à 20:14
coucou
typot'gil c'est vrais que si on parle avec toi pas de calorie mais il va faloir faire un livre pour bruller des kca hihihi
CELIE si ça peu te faire du bien vient parler moi je l'ai fait je sais que vous m'avez soutenues et je dis encore merci nous ne somme pas là que pour les kg si tu veux tu peux me laisser un message
je donne l'i mail camele16@aol.fr pour celles qui veullent
à toutes courage
bonne soirée bises


Chantalea (38) répond Posté le 22-09-2009 à 19:16
Bonsoir à toutes !

Gardez toutes le moral malgré le temps si triste et restez motivées pour chasser ces kilos qui nous empoisonnent la vie.
Si un petit gâteau nous fait très plaisir, pensez à la joie et à la satisfaction ressenties quand on change de dizaine ! Rien que cette idée me motive !
Bisous.


typot'girl (69) répond Posté le 22-09-2009 à 19:16
je vous propose d'être votre barre de chocolat, votre beurre salé, votre tartine de fromage. . . chaque fois que vous aurez envie de craquer, envoyez-moi un message. moi, je ferai pareil.
et, moi je vous garantis : 0%de calories à communiquer avec moi. au contraire une petite gym des doigts. . .


celi69 (38) répond Posté le 22-09-2009 à 18:51
bonjour tout le monde, bienvenue a Sylvie
Typot'girl, tu as bien résumé la situtation et ce besoin de remplir un vide.Moi c'est surtout quand je suis enervée que j'ai tendance a manger tout ce qui me passe sous la main pour me "calmer".Et c'est dur de se controler!!!
Pour moi le régime a permis de rééquilibrer mon alimentation, reprendre de bonnes habitudes, connaitre de nouvelles recettes. . ..mais je ne suis pas encore assez forte pour ne pas ceder aux pulsions les jours ou ca ne va pas!!!Heureusement que ce n'est pas tous les jours!!!
en ce moment c'est un peu "tendu" avec mon homme, mes placards me tendent les bras, dur dur, alors je compense en faisant du velo d'appartement..
bon je me suis assez apitoyée sur mon sort, j'arrete de vous embeter avec mes etats d'ame!!
bisous bisous a toutes, bonne soirée!!!


typot'girl (69) répond Posté le 22-09-2009 à 11:10
bonjour à tous et bienvenue dans notre forum à sylvie nature.
en ce qui concerne les privations, il est évident qu'un régime sous entend moins de calories, de réguler les quantités. je crois que nous devons apprendre à trouver des moments de joie dans d'autres activités. je connais par coeur le sentiment de plaisir immédiat que nous ressentons à nous faire plaisir avec une "douceur". ce mot est très révélateur de notre besoin de tendresse et de réconfort. il va falloir rechercher cette sensation ailleurs. a nous de trouver où ! c'est le plus difficile. c'est un changement de notre mode de vie. découvrir le goût des autres, de la nature, du temps qui passe, du calme. et de ne plus essayer de "remplir" notre existence coûte que coûte avec ce qu'on a sous la main, pour ne plus avoir peur du "vide". . .
sur ces belles pensées (qui me sont aussi adressées), bonne journée à tous.


camelle 16 (16) répond Posté le 22-09-2009 à 11:09
bienvenue à toi SYLVIE NATURE
TU SAIS COMME NOUS QUE SE SOIT 5 10 OU 20 KG ILS SONT LA ET NE NOUS PLAISENT PAS NOUS ALLONS LES DELOGER MAIS ILS FONT DE LA RESISTANCE POURTANT IL FAUT LES FAIRE PARTIR AVANT L'HIVER CAR APReS PLUS LE DROIT DE METTRE QUI QUE SE SOIT DEHORD HIHI
à +


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 22-09-2009 à 10:24
Bonjour à toutes,
J'ai commencé hier. . . et le challenge pour moi est de 8kg. Bon c'est moins que certaines d'entre vous mais cela est difficile aussi. J'ai le sentiment de m'être déjà beaucoup privé et d'avoir fait très attention mais sans succès. Je pense que la période de ménaupose n'arrange rien. Je vous rejoins donc pour garder la motivation et le moral. Très bonne journée et courage à vous.



891 - 900 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen