Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
celi69 (38) répond Posté le 24-09-2009 à 13:41
coucou les filles, je profite de 5min avant de repartir au boulot.
Le soleil est revenu, le moral avec!!!mon 13e kilo s'est envolé malgré qq petits laissez allez.
Typot'girl, 3 kg en 3 semaines, c'est super, c'est le rythme ideal!! continue comme ca et n'ecoutes pas l'appel du placard quand tu es a la maison, je connais , mon fiston a bientot 5 ans et mes placards sont remplis de gateaux et autres nutellas!!!je resiste!!!! ou quand je craque je rattrape et puis voila, j'essaie de ne pas me culpabiliser
Sylvie, un petit craquage de temps en temps ce n'est pas bien grave si tu rattrapes, ca ne m'a pas empeché de perdre mes kilos.
Camelle, ou en es tu avec ton bras, les séances de kiné te permettent elles de mieux le mobiliser ? en tout cas, je te souhaite plein de courage
bisous les filles, je fais une micro sieste et je repars au boulot ( au moins pas de tentation de gouter!!!!)


typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2009 à 11:59
les filles,
je suis en train de faire un poulet tandoori. bonne idée pour changer du poulet grillé. il suffit de faire mariner la viande dans du jus de citron 1h puis de rajouter 1 yaourt, du gingembre, ail, et épices à tandoori. puis au four environ 30mn. un délice ! je supprimerai le laitage à la fin c'est tout.
je m'en lèche les babines. . .


typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2009 à 11:55
sylvie nature,
c'est pas bien ça ! cake + crème de marrons !
j'espère que pendant tes 25mn de marche tu as pensé à serrer tes fesses et rentrer ton ventre !
t'as plus qu'à aller randonner aux champignons ou aller faire des longueurs à la piscine. . .


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 24-09-2009 à 11:25
Boujour les poulettes,
Eh oui "poulettes" parce qu'à l'atelier hier soir, j'en ai dessiné.. Bon comme prévu le menu n'était pas régime : j'ai mangé 2 tranches de cake citron tartinerrrrrrrrr de crème de marron. Je n'ai rien mangé d'autre et ce matin pas de fruits. De plus, avec la grève TCL, j'ai fait le trajet de la gare au boulot à PIED (25mm de marche). Je croise les doigts pour que la chute (de poids) soit fatale.
Très bonne journée à vous toutes sous ce soleil qui va nous accompagner tout le we.


typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2009 à 11:08
merci camelle,
mais ça ne marche pas, peut-être que ça marche juste le jeudi à 17h?
moi aussi j'ai un jardin, mais je n'ai planté que des fleurs car je n'ai pas beaucoup de terrain et surtout pas le temps.
moi, j'ai du mal à monter les escaliers, à attacher mes sandales. . . tu vois. le poids pour moi ce n'est pas qu'une question d'esthétique. c'est devenu une question de bonne forme.
rendez-vous peut-être tout à l'heure sur le tchat.


camelle 16 (16) répond Posté le 24-09-2009 à 10:26
TYPOT'GIL c'est tous les jeudi aprés midi tu ne peux que ce jour là et tu as tes répons aussitôt tu devrais y arriver c'est de 17h à 18h faut faire vite
tu vas dans la colonne de gauche tu clic dessus il faut clic invitée ton nnom de passe et tu suis ! courage ça va le faire
moi je n'ai rien dans les placard car nous sommes que tous les 2 et quand ma fille vient elle n'ai pas saloperies dû tout donc j'ai jamais eu que tu chocolat à la maison et pour te dire à noel ils se perdent les chocolat je le dis tous les ans plus de ça ils ne se mangent pas , mais les kg sont là ! tu sais le jardin pas pour moi je ne peux pas avec les probémes que j'ai mais j'aissais de les cuisiner maintenant ça commence a aller mieux mais toujours trés mal au dos kinè 3 fois par semaine . IL FAUT QUE JE FASSE TRES ATTENTION CAR SI NON AIE AIE AIE
COMME BATISDE pas de follie si non bloquée
le soleil pointe son nez
à+


typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2009 à 10:00
bonjour à tous,
aujourd'hui jour de grève TCL je suis à la maison. j'en profite pour me reposer.
faire ce régime en travaillant est plus facile qu'en étant à la maison. lorsqu'on est occupé on ne pense pas à manger. on ne ressent ni la faim ni l'envie. par contre, à la maison les tentations sont grandes. j'ai un compartiment de placard plein de cochonneries : maltesers, chocolat, granny, beignets. . . car les autres ne sont pas au régime ! mais depuis mon départ le 07-08, je n'ai pas grignoté du tout. et c'est ce que je redoutais le plus. ce matin, j'ai craqué je me suis pesée : -3.300 depuis le début.
j'avance, j'avance.
camelle, 53 ans c'est pas vieux ! et je vois que tu "pètes" la forme. de plus le jardinage, c'est du sport !
au fait comment fait-on pour aller sur le tchat ?
bonne journée à vous


camelle 16 (16) répond Posté le 24-09-2009 à 08:24
typot'girl tu es gentille tout plein et oui c'est moi la centenaire enfin juste un peu plus que la moitiéehihihi (53) je fais jeune depuis mon régime jmc pas vrais
c'est pas le tout mais il faut le tenir se putain de régime et pas toujours facile je fais avec les fegumes du jardin donc ne suit pas vraiment les menus dit mais evite les feculents comme c'est dit
et vous les filles vous faites comment? car en travaillent en plus pas toujours evidant de si tenir ! bonne journée à toutes courage et à plus bizzzzzzz


typot'girl (69) répond Posté le 23-09-2009 à 17:00
camelle, j'ai cru que tu étais centenaire !
sylvie nature tiens bon ! les 1ers jours sont un peu plus durs mais ça va passer. il va falloir résister pendant tes activités. contente-toi de nourriture intellectuelle ou alors choisis les légumes à croquer et évite les cakes salés (mappi). l'automne est une belle saison, celle où les êtres vivants se rechargent en énergie afin de mieux attaquer l'année prochaine. ensuite viendra l'hiver, période de repos et de cocooning. ensuite au printemps, nous sortirons de notre crhysalide et déploierons nos belles ailes. je vous y vois déjà. . .


camelle 16 (16) répond Posté le 23-09-2009 à 10:38
coucou
et les filles je vous mets la photo de ma tante qui vient d'avoir 100 ans depuis le 19
ne me prenet pas pour elle si non je fait bien mes 53ans hihihi
à+



881 - 890 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen