Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 13-10-2009 à 11:48
bonjour CAMELLE 16, TYPOT GIRL, SYLVIE NATURE, MAMIE BLUE, GISOU, FANOU et toutes les autres !

Mais non ce forum ne va pas mourir, on est encore nombreuses à le fréquenter ; bien sûr ce n'est pas toujours possible d'y venir tous les jours mais je lis toujours vos messages et cela me réconforte.
Novembre n'est pas un mois que j'aime, j'ai tendance à déprimer à cause du manque de soleil ; alors pour vous c'est peut-être pareil ; mais dès que Noël approche, le moral revient !

On s'accroche et on se tient la main !
Bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 13-10-2009 à 10:05
bonjour
ce matin il y avait du brouillard mais là le soleil sot hier 17 et ce matin frais 5
j'ai essayer de reprendre jmc j'espere qu'à la fin de la semaine celà va se voir
corage et bonne journée àcelles qui passe sans mettre de mots
biz


typot'girl (69) répond Posté le 12-10-2009 à 13:49
bonjour,
l'automne frappe à notre porte ! Le moral semble suivre le thermomètre. Mais la balance aussi suit le mouvement. Ne vous retrouvez pas dépourvues, quand la bise sera venue ! Pensez à toutes ces belles fringues à la mode que vous pourrez bientôt acheter. on choisira ce qu'on voudra, tout nous ira ! De vrais minettes à la dernière mode ! personne ne nous résistera. et oui, comment ne pas craquer devant nous
bisses


camelle 16 (16) répond Posté le 12-10-2009 à 08:47
bonjour à toutes
pour moi dimanche pas bien pour le regime , anniversaire du copain de ma fille , donc hier midi mangé aprés balade et repassé à table ,et pour finir pas bien pour aller aux lit trops mangé ,je vais essayer de reprendre jmc comme il faut pas serieux je sais
j'espere que pour vous le wk c'est bien passé
courage à toutes pour cette nouvelle semaine
bizzzzzzzzz


mamiblue (69) répond Posté le 11-10-2009 à 19:10
on a toutes des hauts et des bas le site en est le reflet j'ai dit ailleurs je crois ou ici il y a q.q. jours que nous étions tous les maillons d'une chaîne unmaillon s'en va la chaîne casse il faut la reconstruire donc la chaîne ne doit pas casser on vient dès qu'on peut quand on peut si on a pas envie de parler on fait juste un petit signe pour voir que la chaîne est bien solide et on accroche tout le monde Typo est un maillon super dynamique et tonique alors on ne craque pas on fait le dos rond on apelle au secours on vient chercher une bouffée de moral allez biiiiiizzzzz A TOUTES


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 11-10-2009 à 18:21
Bonjour à toutes,

Le site vivra tant que nous prendrons le temps d'y venir écrire. c'est vrai que cela ne peut pas être tout le temps. Moi je peux 1 fois par jour maxi et pas tous les we.

Mais comme le dit Typo'girl je tiens grâce à vous toutes et à ce fil qui nous relie.

J'ai confiance de vous retrouver sur ce forum.

Je n'ai pas pu me peser samedi matin et je dois attendre mardi matin. . . Je ne me sens pas mincir mais je tiens bon. . ... la barre. Nous sommes toutes dans le même bateau. C'est un voyage difficile mais qui nous mène vers le plaisir de nous aimer mieux. Bizz à toutes.


typot'girl (69) répond Posté le 11-10-2009 à 10:20
je disais, notre poids n'est pas une fatalité, ni une punition. c'est une situation !
souvent je dis aux autres, lorsqu'on est laid, c'est pour la vie. mais lorsqu'on est gros, on peut à tout moment changer! c'est pas facile.pour moi la bouffe est un réconfort et un plaisir. je m'accorde quelques moments de plaisir bien sûr. mais pas tous les jours et pas en cachette comme avant.
bizzzzzzzzzz à tous et on les aura ces p. . ... de kg


typot'girl (69) répond Posté le 11-10-2009 à 10:17
bounjour, camelle comment peux-tu dire ça ? ce forum ne mourra pas ! il vivra encore longtemps, même après la fin du programme.
j'en ai fait des régimes, à base de substituts, avec des soupes en poudre, a base de protéines. rien n'a marché. au contraire + 1 à 2 kg en plus chaque fois !!!
ce qui me fait tenir et durer depuis 5 semaines, c'est VOUS.
vous = toi+ mamiblue+chantalea+sylvie nature+fanou+toutes les autres+moi.
on ne vient pas tous les jours, mais moi je vous lis tout le temps.
d'accord ? je comprends cette lassitude qui nous gagne, ce sentiment de solitude et d'isolement (comme le dit la chanson belle-ile en mer)on est comme un archipel, des iles toutes pareilles, des petites, des moyennes, des grosses.on se ressemble, mais on est séparées par des océans!alors ce petit pont qu'on a construit entre nous, il faut qu'il persiste !
merci maiblu et fanou pour toutes les gentillesses que vous dites sur moi. j'essaie de vous transmettre un peu d'humour et d'espoir. de temps à autre je vais lire le livre d'or. des témoignages d'anciens, il y a aussi des photos avant/après. si eux ont réussi, pourquoi pas nous !!! je suis mariée depuis longtemps, j'aime mon mari, on s'entend bien. mais je suis toujours flattée lorsqu'un homme se retourne sur moi ou me fait un compliment. ça fait un moment que ça ne m'est plus vraiment arrivé ! mais j'aimerai que ça m'arrive à nouveau ! c'est très flatteur pour l'égo !
ON VA TENIR ! notre poids n'est pas une fatalité. c'est une situat


mamiblue (69) répond Posté le 10-10-2009 à 19:50
le forum ne va pas mourir on se retrouve aussi dans d'autres alors c'est vrai que sur un seul ce serait plus facile lisez typo elle remonte le moral a la statue de pierre de la place Bellecour ( elle elle sait ou lle est !!! pour les autres Lyon est une jolie ville on fera la fête ensemble quand on aura perdu nos kg il faudra qu'on réserv une très grande salle avec de beaux serveurs !!! bon dimanche et debout lundi pour une belle semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


fanou (69) répond Posté le 10-10-2009 à 12:42
bonjour cannelle
ce site ne va pas mourir
je suis dans le programme depuis le 21/09 et je suis venu ce forum en curieuse et j'y retrouve typo'girl son optimisme ses mots gentils et je serai contente de partager avec toi sur ce site
j'ai perdu cette semaine 1 kg alors que les 2 premières semaines 3 kg cela fait me fait 7 kg en moins. mais pour le volume j'ai fondu j'ai perdu de 4à 5 cm partout cette semaine si si j'ai mesuré 2 fois
je ne suis pourtant allez longtemps sous la pluie. . .. parle moins un peu de toi bisous à toutes



801 - 810 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen