Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 25-09-2009 à 11:48
merci camelle,
tu es toujours de bon conseil et tu re-motives les troupes. j'ai très envie de faire du taï-chi ou du qi-gong. ou même du yoga. j'ai besoin d'une activité "détente" pour le moment, toute en douceur. mais les prix sont assez conséquents. sylvie nature, gare à la cantine : fritures, sauces. . . même les steaks hachés sont très gras. tu peux essayer de jongler avec les propositions. il y a toujours des légumes. tiens bon ! 5 jours c'est pas long.


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 25-09-2009 à 11:25
Bonjour à toutes,
Plein de courage à vous toutes.
Chantalea, j'ai pris un cours de Qi Gong hier soir. SU PER ! Je vous recommande à toutes cette petite gymnastique de santé pour le corps et surtout pour l'harmonie dans la tête.
La semaine prochaine va être dure dure question régime. Je pars en formation et c'est repas "cantine", en particulier les viandes sont toutes en sauce. Je vais y arriver.
Bon we à vous, beaucoup de courage et à la semaine prochaine.


camelle 16 (16) répond Posté le 25-09-2009 à 11:12
bonjour à toutes
CHANTALEA , DORY , TYPOTGRIL , CELIE , BIKINI ET SYLVIE NATURE que l'on ne voit plus
si on craque le lendemain il faut y remédier c'est une autre façon de manger pas vraiment un régime il ne faut pas se décourager parce que l'on craque il y a des jours, non ne sait pas pourquoi le corps reclame même sans avoir fin, c'est un besion !çà n'est arrivé et je pense que nous passons toutes par là un jour

courage
bises à toutes en attendant de vous lire !


camelle 16 (16) répond Posté le 25-09-2009 à 11:11
bonjour à toutes
CHANTALEA , DORY , TYPOTGRIL , CELIE , BIKINI ET SYLVIE NATURE que l'on ne voit plus
si on craque le lendemain il faut y remédier c'est une autre façon de manger pas vraiment un régime il ne faut pas se décourager parce que l'on craque il y a des jours, non ne sait pas pourquoi le corps reclame même sans avoir fin, c'est un besion !çà n'est arrivé et je pense que nous passons toutes par là un jour

courage
bises à toutes en attendant de vous lire !


typot'girl (69) répond Posté le 25-09-2009 à 09:17
bonjour, aïe ! hier je pensais prendre juste une tisane, mais le reste de la famille s'est joint à moi ! alors ils ont sorti les gâteaux, les biscuits. justement, j'avais besoin de penser à autre chose, après les courses. et vlan, j'ai craqué :4 biscuits au chocolat ! le soir, re-belote, fromage + 1 banane.
plus tard, 1 barre de céréales+ 1 pomme ! moi quand je craque, je ne fais pas les choses à moitié !
je ne sais pas ce qu'il m'a pris !?! j'étais pourtant motivée, j'ai même tchaté hier. jusque là je n'ai pas ressenti le besoin de sucré.
aujourd'hui, je n'ai pas le moral à faire une galette, je vais continuer mon régime.


Chantalea (38) répond Posté le 24-09-2009 à 22:00
Bonsoir à toutes

J'ai commencé mes cours de taï chi aujourd'hui et c'est super ! J'y vais avac ma tatan de 70 ans (mais on lui donnerait la soixantaine) et ma cousine qui est de mon âge (58/59); ça fait du bien au physique et au mental et on se sent plus forte après pour le régime.
J'espère qu'il va faire beau ce weekend pour que nous puissions toutes en profiter.
Bisous.


camelle 16 (16) répond Posté le 24-09-2009 à 20:30
coucou
non non TYPOT'GIL pas de ça chez nous plus de sucrerie fini du balai pense a tout se que tu pourras refaire aprés allez courage tu peux il suffi de vouloir plus de sucre plus de grignotage pas de gras et tu vas vite perdre sur un site ou je vais aussi il y a une dame elle a perdue plus de 35 kg alors les filles courage il faut du temps mais c'est possible
CHANTALEA , DORY , CELIE, BIKINI , SYLVIE NATUIRE , ET PEUT-ETRES QUE J'EN OUBLIE PARDON!
A TOUTES BONNE FIN DE SEMAINE BISES A +


typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2009 à 16:46
celi69, tu fais cuire à 240° ou bien au grill, position haute.
c'était délicieux !
camelle, j'espère que tu vas aller mieux.
je reviens des courses à carrefour,
de voir toute ces sucreries, j'en avais l'eau à la bouche ! je suis rentrée, et j'ai mangé une petite tranche de pain pour oublier ! je crois que je vais aller me faire une tisane. . .


camelle 16 (16) répond Posté le 24-09-2009 à 15:21
CELIE merci oui mon bras va mieux quoi que j'ai passé 2 semaine a avoir mal car j'avais un autre kiné pas la même façon de faire la reduc et là inflamation dur dur j'ai encore mal dans le dos mais ça devrait rerentrer dans l'ordre bientôt
si non mon bras je ne peux toujours pas le mettre dans le dos que jusqu'a la taille si non je refais ma toilette seule laver la téte habillé ou deshabillé enfin plein de truc de tous les jours que je ne faisais plus depuis longtemps le moral va mieux quand on ne dépend pas de quelqu'un a 50 pige je ne retravaille pas encore il faut remuscler avant même si ce n'est pas revenu à 100/100 je suis contente pour l'intant les toubis disent que je devrais etres au moin à 95 % du mormal a la fin je reste motivé

j'ai changé la photo plus la tata mais moi avec mes kg avant jmc plus tard aprés jmc hihihihi
bonne journée à +


celi69 (38) répond Posté le 24-09-2009 à 13:43
au fait typot girl, ton poulet tu le fais cuire a quelle t° et combien de temps? tu couvres ou pas?
ta recette m'a donné envie



871 - 880 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen