Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 03-12-2009 à 10:09
bonjour à toutes
typo je ne savais que tu travaillais dans un musée j'ai mes aprem de libre je vais passé du 6 au 12 au creusot alors à mon retour j'espére qu'on pourra enfin se rencontrer j'aime beaucoup visiter les musées
mamieblue je t'envoies un grand rayon de soleil avec plein de bisous à partager avec
ninette lyonnaise chantalea et celles que j'oublie


mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 07:00
bonne journée a toutes il faut chercher le soleil ici et dans les coeurs chez nous il pleut ça promet !!!


Chantalea (38) répond Posté le 03-12-2009 à 00:05
Bonsoir les filles !
Et les gars aussi !
Typot girl et Mamieblue, la Grèce c'était bien comme d'habitude ! Beaucoup de boulot dans notre maison mais ça nous plaît et ça nous fait faire un peu de sport ! Et puis tous les copains retraités étaient encore là ! Alors de bonnes bringues et de bien belles soirées sympas tous ensemble ! Forcément le régime de JMC en prend un coup mais bon je ne pense pas quand même avoir trop pris ; enfin, on verra bien samedi ! Demain Taï Chi, ça va faire du bien !
Il fait froid et là je regrette Mayotte la tropicale !
Bonne journée à toutes et bisous.


mamiblue (69) répond Posté le 02-12-2009 à 22:10
Typot je t'ai mis ailleurs que les vacances scolaires vont peut-être alléger ton emploi du temps qui a dit que dans les musées il y a de la poussière et les gens sont tranquilles pour dormir !!! pas de partout en tout cas et comme tu dis quand on aime ce que l'on fait on donne bcp de soi ( gratuit !!! )le côté positif c'est que tu ne vois pas le temps passer Fanou une bise pour toi Lyonnaise tu vas bien et vous toutes je ne vous oublies pas dans ma venue ici Ninette c'est quoi ton mail quotidien il te faut aussi une petite dose de pensées positives pour ta journée alors a demain bonne nuit avous TOUTES


fanou (69) répond Posté le 02-12-2009 à 20:22
bonsoir les filles
chantalea heureuse de te retrouver
j'espére que tu es forme
ninette si tu as tu temps fouille le site lis le blog les tchats c'est une mine de richesse qui va t'aider et on est là aussi pour t'aider
c'est vrai, que nous avons de la chance d'avoir typo mamiblue pour nous chouchouter et puis, les autres pour nous soutenir
merci de votre aide et bonne nuit bisousssssssssssssssss


typot'girl (69) répond Posté le 02-12-2009 à 17:22
bonjour les filles,
bon retour parmi nous chantalea !
alors, c'était comment la Grèce ? pour les kg, tu verras la semaine prochaine.
ninette, tu as bien démarré le programme. surtout bois beaucoup et le travbail sera encore plus rapide.
mamiblue, je ne prends pas des distances, mais je suis submergée de travail ! même pas eu le temps de faire une pause à midi pour manger. . . à quoi ça sert de travailler dans un musée pour avoir de telles cadences ? ? ?
personne ne veut me croire lorsque j'explique que chaque jour je fais des heures en plus (non payées bien sûr).
mais j'adore ce que je fais, et comme dans tout, je ne sais pas faire simple.
un jour peut-être que j'apprendrais à dire NON, mais pour le moment c'est pas gagné.
bises à toutes celles que je n'ai pas citées et aux autres bien sûr!


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-12-2009 à 14:34
coucou ! je suis un peu contrariée car ce matin je n'ai pas reçu "mon mail quotidien" (Déja accro ? ça craint !) ca ne m'a pas empéchée de suivre le programme mais quand meme ! J'ai téléphoné au bon dieu" et tout devrait se régler dans les 24h parait. . . ET VOUS COMMENT CA VA ? Biz et bonne journée à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 02-12-2009 à 06:53
le jour n'est pas encore levé pour savoir si on aura un peu de soleil
bonne journée a toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 02-12-2009 à 02:05
bravo Ninette il faut profité des 1°/°semaine pour perdre le plus !au bout de 2 mois on relache un peu oncrois tous savoir et . . .on stagne
mais tout dememe -8 en 2 mois ce n'est pas si mal
courage à bientôt


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-12-2009 à 00:51
coucou les filles ! jour2 nickel. je découvre qu'en m'en tenant aux quantités du régime JMC je mange plus lentement et savoure davantage les aliments, je suis rassasiée et je me sens moins stressée et moins lourde après le repas. . . Grosses bises faites de beaux rêves et à demain !



491 - 500 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen