Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 29-12-2009 à 23:10
Fanou j'ai eu peur que tu nous ai abandonné ou que tu sois triste et que tu restes dans ton coin bon il faut que ça marche a c'est beau le modernisme mais!! Sylvie je te souhaite une belle année nouveau job nouvelle silhoette plein de petits bonheurs Lyonnaise on continue notre route ensemble prète pour le 4 janvier ??Ninette profite biende tout dans la joie mais il faudra faire le veou d'un peu de sagesse pour 2010!!! profite sans regret la convivialité l'amoitié et l'amour sont les plus beaux moteurs on en a tous les jours besoin ici on trouve aussi tellement de bonnes chose
bonne nuit a vous toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 29-12-2009 à 22:17
Bonsoir à toutes,
Coucou, me rvla ! Ca y est maman va se coucher, j'ai repris mon rythme de croisière d'entre deux fêtes, avec un plat de rattrappage dans le train (oeufs dur sans jaune, facile à déguster avec un sachet de crudités, repris la grille de régime sérieusement, demain "galette" en prévision du Réveillon chez ma meilleure amie, fin cordon bleu avec ses enfants très "bons vivants" (comme nous je pense !) ca promet : au menu : foie gras, huitres, saumon entier, oie et son gratin de cardons, fromages et gâteau avec sa suite de vins et champagne. . . ETC ETC. Je tenterai de rester dans les limites du raisonnable. . .En pensant à vous toutes;. . . (sans cruauté mentale aucune) ! bravo Sylvie pour ton nouveau job qu'on te souhaite toutes passionnant. Fanou, contente que ta "disparition" ne soit liée qu'à des pbs techniques. . .d'abonnement ADSL. A toutes bonne fin d'année 2009 dans la bonne humeur, grosses bises et à l'année prochaine !


lyonnaise (69) répond Posté le 29-12-2009 à 19:20
bonjour à toutes
Sylvie que de changement mais c'est genial de débuter l'année avec un nouveau boulot !pas de panique on est là! solide au poste !bonne fin d'année et à l'année prochaine a bientôt


lyonnaise (69) répond Posté le 29-12-2009 à 19:19
bonjour à toutes
Sylvie que de changement mais c'est genial de débuter l'année avec un nouveau boulot !pas de panique on est là! solide au poste !bonne fin d'année et à l'année prochaine a bientôt


fanou (69) répond Posté le 29-12-2009 à 19:14
bonsoir à toutes
vite un coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai des problémes avec numéricable depuis 3 jours je n'ai jamais la télé le téléphone et internet en même temps c'est la galére çà coupe d'un seul coup tout je n'arrive jamais à finir un message alors je vous dit à l'année prochaine ou avant si ça marche bisousssss


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 29-12-2009 à 16:08
Bonjour à toutes,

Dernière journée avant de commencer l'année dans un nouveau boulot. Un début d'année sous le signe du changement ??
Je vois que, sauf Mamiblue vous désertez le forum dans ces périodes familiales !!!
A toutes un très bon réveillon et UNE BONNE ANNEE.
Je vous embrasse et l'année prochaine.


mamiblue (69) répond Posté le 28-12-2009 à 15:13
bonne journée a vous toutes


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 28-12-2009 à 10:06
Bonjour bonjour,
et voilà on y pense, on s'y prépare, on s'active, on imagine, on calcule, on en profite et puis on regarde en arrière ce nouveau Noël et moi je trouve que cela passe tellement vite pour toute l'énergie et l'attention que nous y portons. Pour bien d'autres choses j'aimerai retenir le temps !!

Mon cadeau de Noel cela a été 2 jours au Bois d'Amont dans le Jura et 2 grandes promenades de 3h. Même s'il n'a pas fait beau tout le temps, le soleil sur la neige a été comme de l'énergie pour recharger mes batteries.

Je vous recommande ces escapades dans la lumière. . .

Très bon nouvel an. Dansons !!! c'est fabuleux pour le corps (queque soit son poids : pas besoin de faire des entrechats et des sauts carpés)et puis c'est un vrai énergisant pour le moral. Pas de chichis de ridicule (qui ne tue pas), laissons-nous bercer par la musique, yeux fermés s'il le faut.
N'est-ce pas Typot'girl ?

Je vous embrasse toutes.


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 27-12-2009 à 13:41
coucou les filles
Dernier jour "de répit" chez les jeunes où j'ai gouté entre autres le joies retrouvées de la grasse matinée. . .! Papa Noêl nous a tous gâtés, les petites filles, Agathe et Jade n'arrêtent pas de jouer aux playmobils et me demandent souvent de participer à leurs scénario. . ..On se régale ! Demain retour à Grenoble à 16h20 à la gare puis je retournerai chercher maman au car vers 18h. Comme vous je me remettrai au vert avant Nouvel An. . . Bisous à toutes et une particulière à Fanou : tu nous manques. . . A bientôt et bon courage !


mamiblue (69) répond Posté le 26-12-2009 à 23:42
si déjà il croit en lui avec toute la charge de travail qu'il a le pauvre homme c'est déjà bien qui ne croirait pas en toi typo!!!je reviens de l'anniversaire de ma nièce heureusement que je me suis pesé ce matin!!!!bon je vais aller faire un vrai gros dodo levée tôt et un peu crevée!!!! a demain!!!



401 - 410 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen