Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 10-12-2009 à 22:39
Fanou tu as bien le droit decraquer un peu quand tu es avec tes enfants si ça se trouve yoyotte n'y verra que du feu!!!! profites de ces bons moments Lyonnaise je crois qu'il faut se résoudre a accepter l'absence de certaines qui risquent bien de pas revenir sois par déception soit parce qu'elles ont fini elles n'ont peut-être pas accroché au forum comme nous sur d'autres forums aussi il y a des manques !!
bonne nuit a toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 10-12-2009 à 18:06
mais ou est passée Dory qui a cree ce blog ?as-elle perdu ses 15 kl;?
elle nous abandonne ?qui a des nouvelles ?
Bonsoir a Toutesé


fanou (69) répond Posté le 10-12-2009 à 17:24
bonjour les copines
nimette quel programme dit moi!!! tu sais un carreau de chocolat n'est qu'un peu de plaisir, ce qui est dangereux c'est une tablette!!! alors un fois de temps en temps pourquoi pas.
ce soir soirée chez mes enfants avec une pizza où sont passées mes bonnes résolutions? ? ? alors demain soir galette de ratrappage!!!
gros bisous à toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 09-12-2009 à 23:59
coucou le copines me revoilà !
Pas trouvé le temps dans ma vie de retraitée hyperactive de vous faire un brin de causette. . .Le lundi maman étant au Centre de jour de 9h à 17h j'en profite pour aller à la gym aquatique de 10h à 11h, préparation repas courses (à pied avec le caddie : je n'ai pas de voiture) etc. . . Et le soir de 20H à 22h danses Renaissance, le mardi maman,courses etc chorale de 20h à 22h mercredi idem + 2°Chorale avec préparation de 2 concerts les 19 et 20 décembre. . . Dure dure la vie d'artiste ! Mais il faut bien ça pour garder la pêche . . . le régime prend son rythme de croisière. j'ai fait 2 petits écarts : 1 carré de choc noir un midi avec le café et un tt petit morceau de gâteau aux noix lundi soir offert si gentiement par une copine de la danse que je n'ai pas su résister. Mais que c'était bon, rien que pour le goût ! On verra bien samedi. . .:! Bises à toutes, bon courage et à la prochaine !


mamiblue (69) répond Posté le 09-12-2009 à 17:57
on verra ce que dira yoyotte samedi si t'as raison c'est un cierge qu'on devra brûler Typot avez vous passé une bonne journée moi suis seule un de mes petits est au ffot ma p'tite minette au solfège aoprès c'est reour au foyer


typot'girl (69) répond Posté le 09-12-2009 à 16:34
la cire qui fondait dans les petits verres colorés, c'était notre graisse qui disparaissait!!!
ne dit-ton pas "brûler ses calories" ?
alors, vous voyez que j'ai raison!!!


mamiblue (69) répond Posté le 09-12-2009 à 11:30
j'ai eu du plaisir a partager ce moment magique pour moi en tout cas ou les petites lumières éclairent mes fenêtre j'ai pensé a vous toutes en les allumant un peu de réconfort et mon amitié pour toutes
bonne journée


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 09-12-2009 à 09:59
Bonjour,
Eh oui la fete des lumières à Lyon plus la grève des tcl c'est la marche à pied garantie. J'ai dû faire 4 km hier à pied. J'ai la trouille de prendre un vélo'v et de ne pas trouver de place pour le laisser. . .J'ai suivi un peu vos remarques sur les dépenses pour cette fête. Ce que je me dis c'est que si la ville de lyon supprimait ces dépenses elle ne le donnerait pas aux sans-abris . . . Et nous avons tellement besoin de moments ensemble et qui nous sortent de l'ordinaire.
Typot'pour des jeux avec tes petits neveux, j'ai repéré (pour mes petites petites nièces) des choses dans un petit magasin d'articles de clown, magie . . . rue chenavard dans le 2ème.
Et les cadeaux de Noël ? est-ce que c'est la course pour vous ?
Très bonne journée.


lyonnaise (69) répond Posté le 09-12-2009 à 09:35
bon ça y est finies ces illuminations ont va ce retrouver entre nous !
hier matin je voyais des tas de jeunes (souvent chinois qui tiraient leur valise pour aller prendre le train
et c'est vrai qu'hier soir il y avait un peu moins de monde surtout des gens avec de jeunes enfants .il faisait beau mais que de tour et détour il nous font faire !il y a longtemts que je n'avais pas marcher comme cela!!!


typot'girl (69) répond Posté le 09-12-2009 à 09:34
bonjour à toutes,
hier soir, tous ces lumignons aux fenêtres c'était magnifique.
je suis contente que la fête des lumières s'achève, car en ville, même prendre le métro était devenu difficile. certaines stations étaient réservées à la descente et d'autres à la montée! une grande confusion pour tous. parfois, il fallait contourner tout un quartier fermé même aux piétons dans un certain sens!!!
donc, prochaine étape pour moi, l'anniversaire de ma fille (19 ans) le 14/12. puis Noël. la yoyotte va virer au rouge!!! j'essaie de rattrapper les lendemains, mais je sais que ces yoyos ne sont pas bon pour notre corps. et dans ces cas là, j'ai tendance à stocker du gras. mon organisme s'adapte à ces variations en faisant des réserves pour les jours plus difficiles!!!
mamiblue merci pour cette photo souvenir.
bises à toutes



451 - 460 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen