Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-12-2009 à 22:39
Coucou tout l'monde !

Maman couchée, j'ai retrouvé un espace de liberté. De plus ma soeur prenant maman une semaine du samedi 19 au lundi 28 après-midi,je vais pouvpoir après avoir assuré 2 concerts samedi soir et dimanche après-midi, je vais passer les fêtes chez mon fils et ma belle-fille et profiter de mes adorables petites filles de 7 et 10 ans. "cerise sur le gâteau" elles m'attendent entre autres pour cuisiner avec elles les traditionnelles gâteries de Noel (mendiants, fruits déguisés, petits sablés etc. . .) Il va falloir "gérer les tentations", dur dur !!! demain petite visite à la balance. . . On verra bien ! Joyeuses fêtes à tous, plein d'bisous et à bientôt !


mamiblue (69) répond Posté le 18-12-2009 à 18:50
Fanou si tu veux je viens t'aider pour que tu ne sois pas tentée totue seule moi un peu de nougat ahhhhhh et les chocolats !!!!! je te laisse le reste oui mais qu'est ce qu'on boit avec ? ? ? des petites bulles ben quoi c'est les fêtes enfin presque ( sourire ) bonne soirée a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 17-12-2009 à 15:32
bonjour à toutes,
de retour après une longue période très chargée.
si j'ai bien compris, nous avons un HOMMe parmi nous ? ? ?? ? ??? enfin !!!
ça fait plaisir de diversifier les expériences.
fanou, moi aussi je mets 13 desserts à table, mais tout compte (pruneaux. . .). je ne cuicine pas 13 desserts heureusement.
comme vous, en ce moment je lutte contre les kg, mais en ce moment mon adversaire est beaucoup plus fort que moi. . .
je ne compte plus les écarts, les resto, les dîners en famille pour préparer les dîner en famille des fêtes. . . si vous voyez lz topo ?
sylvie, soit tu te sens bien avec tes 4kg en moins ( je suis sûre que tu dois être très belle) soit comme dit mamiblue tu re-signes pour 3 mois.
moi, je crains de me peser en ce moment car j'ai peur du résultat.
la robe longue que j'envisageais de remettre pour le 31 va peut-être attendre le 31/12/2010.
tant pis, après tout! je prendsmes kg en moins avec philosophie en me disant que j'ai fait de mon mieux.
de toutes façon, il me reste encore presuqe 3 mois. . .
un blizzard de bises à tous


fanou (69) répond Posté le 17-12-2009 à 10:30
bonjour à toutes
non mamieblue je n'ai pas disparu je suis seulement trés occupé avec les préparatifs de noël de joséphine (qui est originaire de marseille)j'ai fait la créche provençale. le pire c'est qu'il doit arriver des kilos de nougats de calisson, vous connaissez les 13 desserts de noël et bien c'est en permanence sur la table. alors dur dur de resister le chocolat ça va, mais pour les fruits confits le nougat et autres douceur de noël j'ai du mal avez vous un truc pour ne pas succomber ? ? ??
bisous à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 17-12-2009 à 09:27
Sylvie je ne veux pas me meller de ce que qui ne me regarde pas mais si tu le peux pourquoi ne pas continuer encore un trimestre tu risques de reprendre un peu de poids pendant les fêtes et d'avoir a du mal a t'y remettre après disons le 4/01 juste après la brioche des rois et tu n'as pas tout perdu tu pourrais en faire ton challenge en 3 mois perdre ces 4kg et attaquer la stabilisation serainement surtout ne soit pas fâchée par ce que je te dis je ne veux pas me meller de ce qui ne me regarde pas c'est juste mon sentiment Fanou ou es tu? ? ? il me semble que tu es absente depuis q.q. jours tu n'es pas malade
a vous toutes et à l'homme du forum bonne journée


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-12-2009 à 00:52
coucou tout lmonde !
Bienvenue à toi Domi, 1° gars à ma connaissance sur ce forum, la fine équipe des filles te soutiendra, c'est promis, on a tous besoin les uns des autres pour s'encourager, parler de nos "expériences" et nous donner des "tuyaux" pour tenir le coup et atteindre nos objectifs ; le tout dans la bonne humeur. . . Sylvie Nature j'ai lu sur un autre forum que l'on avait encore accès aux forums hors abonnement, si c'est le cas on sera heureux(ses) de te lire et de papoter avec toi et t'aider à arriver au poids que tu t'es fixé, bon courage ! Merci à lyonnaise et Mamieblue pour vos voeux d'anniversaire, c'est sympa ! A très bientôt !


Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 16-12-2009 à 10:58
Bonjour à vous toutes et particulièrement à Domi et à Ninette.
Pour moi mon contrat va bien l'arrêter avc JMC le 20 déc. J'avais prévu de perdre 7 kg j'en aurai perdu 4 et je sais que je vais continuer à suivre les bonnes habitudes que j'ai prises. Je ne sais pas si j'aurais encore accès au forum ? ? ? Ce serait encore plus dur.
Très bonne journée.


mamiblue (69) répond Posté le 14-12-2009 à 05:51
bon anniversaire Ninette même avec un peu de retard et bravo pour la motivation bonjour Lyonnaise bien matinale moi je suis levée depuis 5h d'autres sont encore sous la couette
bonne journée a toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 14-12-2009 à 03:24
bon anniversaire Ninette bien mangé tout en etant raisonnable quelle sagesse que nous envions toutes
Je vais chercher cette recette homard et moules
a bientçot


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-12-2009 à 21:58
sSalut la fine équipe,

-300g verdict du Juge de Paix : 2.9KG en 2 semaines mais surtout j'ai dégonflé de la taille et des hanches. . .
J' ai fêté dignement 3 anniversaires dt mes 63piges hier soir chez moi -entrée apéro dip de crudités au yaourt 0% au citron et herbes fraiches, 1 coupe de champagne, "duo homard et moules sur sauce safranée" recette festive JPC, un délice avec 1 verre riesling, 1 fromage bc 0% ET 1/8 gateau léger aux ananas, 1 petit chocolat praliné et 1 café. Un super repas dans la convivialité plein de cadeaux at pas un sentiment de culpabilité. . . MENU DE RATTRAPPAGE CE MIDI et j'ai repris mon bonhomme de chemin. Bon courage à vous bises et à bientôt.



431 - 440 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen