Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
celi69 (38) répond Posté le 01-08-2009 à 06:31
coucou tout le monde
900g d'envolés cette semaine!!
youpi
j'espere que vous allez toutes bien, bon we


dory (38) répond Posté le 31-07-2009 à 17:44
coucou les filles
j'espère que vous allez bien et en particulier camelle
à bourgoin pas facile de rester fraiche et belle hihi pour cette chaleur (mais bon c'est lété, alors je vais pas me plaindre quoique (-: du coup j'ai entrainé ma fille à la piscine enfin on dira que c'est plutot elle qui m'a trainé hihi histoire de se rafraichir et de faire quelques longueurs qui n'ont pu faire que du bien à qui vous savez. . .les kilos
a bientot gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 30-07-2009 à 08:53
bonjours
à celle qui sont là et aux autres que l'ont ne voit plus mais qui nous lise peut-etres
merci CELIE et DORY pour votre soutien c'est agreable d'avoir a qui parler sans tabous des fois je vous dirais peut-etre ce soir ma journèe
courage a toutes et bisous


celi69 (38) répond Posté le 30-07-2009 à 06:08
juste un petit coucou avant de partir travailler
camelle, bonne chance pour ton rdv avec la secu
bonne journée a toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 29-07-2009 à 20:18
bonsoir

j'espere que vous avez passe une bonne journèe ici chaud demain secu je vous dirais comment ça c'est passè mais je ne me fais pas d'illution si non mon bras ne me fait pas trop souffir beaucoup moins qu'avant l'operation c'est dejà ça
bonne soirèe à toutes bises


dory (38) répond Posté le 29-07-2009 à 12:04
coucou les filles
tout d'abord camelle courage car ce n'est pas facile de gérer tant les douleurs physiques que tous ces tracas et méandres administratifs et médicaux
pour céli69, bon repos avec tes petits loulous, moi j'emmene la mienne au ciné au frais ça fait un moment que je lui avait promis
bonne journée bises et à bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 29-07-2009 à 08:43
bonjour à toutes
CELIE la secu me convoque car je suis en arret depuis le 12 septembre2008 en maladie mais en avril quand ils ont decider suite au I R M de l'operation des tendon de la coiffe bras droit mon toubi et l'hopital ont demande que ça passent en maladie professionnelle donc je suis passèe devant toubi de la secu maladie pour arret de plus de 6 mois apres pour maladie professionnelle mème endroit mais pas mème service se sont les econnomie secu que veux tu et la comme en maladie professionnelle je m'entre pas dans le tableau ( j'ai trop de mal une simple tendinite oui mais dentons coupè c'est trop donc ça passe a une autre commition devant de vrais toubis 4 en faites) et au cas ou se serais refuse une nouvelle fois la je passe demain pour maladie et se serai pris a 100/100 voilà mais a chaque fois taxi pour faire 100 km allez et 100 retour car il ne faut pas se servir du bras pendant 4 mois j'ai ete opere le 5 mai donc encore un mois et apres là je commencerais la reduc en ce moment c'est surtout des massages
BIKINI DORY coucou

bonne journèe bises à +


celi69 (38) répond Posté le 28-07-2009 à 21:20
t'inquiete pas camelle, on a compris!!!
en tout cas, tu passes un temps fou entre kiné et medecin, tu dois en avoir ras le bol. . .la secu te fait des histoires pour ton arret de travail?
Dory, nous aussi on a ete a peaugres le we dernier, c'etait vraiment sympa, il n'y avait pas trop de monde. . .par contre on a trouvé que l'entrée etait assez chere!!!enfin, il faut bien se faire plaisir!!!
allez, demain mercredi repos avec mes loulous , ca va faire du bien!!!
bonne soirée a toutes
bizzz


camelle 16 (16) répond Posté le 28-07-2009 à 20:08
je viens de me relire si vous compremez tout bravo


camelle 16 (16) répond Posté le 28-07-2009 à 20:06
bonsoir à toutes soleil et chaleur aujourd'hui je suis restèe a l'ombre demain après midi à 16 kine jeudi visite à la secu devant le toubi à 15h15 1h pur y allez 1pour revenir la journèe foutue vendredi 9 hkinè après chez la coifeuse et l'après midi 14h45 toubi pour ma prologatin fin de semaine toubiou kinè rien avoir avec un supert consert de tryo tu as bien fait d'à profiter celie

a toutes bonne soirèe bises



1071 - 1080 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen