Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 04-08-2009 à 11:41
CANELLE : ah la sécu. . . !
j'espère que tu vas retrouver ton bras au plus vite !
Sinon moi je suis de retour pour une petite semaine et le régime piétine: moins 2kg slt depuis le 13 juillet.
Il va falloir que ça dépote un peu plus vite pcq je vais me lasser !!!
bises à toutes,
ciao les winneuses


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 04-08-2009 à 11:41
CANELLE : ah la sécu. . . !
j'espère que tu vas retrouver ton bras au plus vite !
Sinon moi je suis de retour pour une petite semaine et le régime piétine: moins 2kg slt depuis le 13 juillet.
Il va falloir que ça dépote un peu plus vite pcq je vais me lasser !!!
bises à toutes,
ciao les winneuses


camelle 16 (16) répond Posté le 04-08-2009 à 08:34
bonjour les filles
premiere ça doit etres par ce que j'ai mal au bras mal dormi et là malgrès les medoc toujours mal depuis hier après le kinè , nouveaux exercisses mais c'est lui qui manipule le bras et là mal tout le bras epaule cou ça descend vers le sein dur dur
ici soleil dejà haut il va faire beau
CELIE donne des nouvelle de ta puce j'y pense très fort à elle
BIKINI le retour pas trops dur tu as encore des vacances tu reprend quand ?
à toutes et mème à celles que j'ai oublièe car on ne les vois pas en ce moment courage bonne journèe
bises et à +

à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 03-08-2009 à 21:27
bonsoir à toutes
dory la balance est elle simpa pour toi aussi ? il beau chez nous mais pas très chaud juste comme il faut mais sa va montè d'après je ne sais si je serais fraiche mais en tout les cas je ne serrais pas seche car toujours des kg en trop hihihi
bikini merci pour tes encouragement là je suis encore allez chez le kinè à 19h j'ai moins mal mais je commence un tout petit peu a me servir de mon bras je mange de la main droite mais comme dit le proverble je ne peus pas boire car je ne leves pas le coude
cèlie pour ta fille comment va et c'etait quoi rien de grave j'esperes pauvre puce jamais tranquille
pour se qui est de mon rendez-vous je ne vous dit pas agressèe d'entrèe c'etait une femme je n'etais pas encore assise qu'elle m'a dit vous devriez dèjà avoir reprie le travail vous etes opèrèe depuis le 16 avril je lui demande pardon je ne suis opère que depuis le 5 mai et je lui prèsente le papier du cherurgien elle le repouse en me disant qu'elle avait un rapport après elle me demande par qui et ou je me suis faites operè je lui ai dit ça doit etres dans votre rapport elle a regarde de loin mon bras et ma dit reprise du travail le mois prochain c'est tout j'ai vu mon toubi pour l'arret de travail j'en ai parlè il ma dit n'importe quoi pas possible je vois le 18 celui qui m'a opèrè on verra apres mais à l'usine le toubi du travail je ne pense pas qu'il dise oui j'attents je ne me tracasse pas

je vous dis à toutes bonne soirèe et à + bises


celi69 (38) répond Posté le 03-08-2009 à 16:16
salut les filles, j'espere que tout va bien pour vous, ici il fait frais , ca fait du bien, on respire un peu mieux. . .
il parait que la grosse chaleur revient en fin de semaine, on verra bien
Aujourd'hui pas trop en forme, hier on s'est apercu avec mon mari que notre petite puce de bientot 4 mois avait une boule a la base du cou, depuis je suis sacrement inquiete. . ..je vais chez le medecin ce soir a 21h30, on en saura plus, je m'en fait surement pour rien, mais c'est plus fort que moi!!!
bonne fin de journée a toutes, biz
au fait camelle, ton rdv a la sécu, ca a donné quoi?


camelle 16 (16) répond Posté le 03-08-2009 à 09:33
coucou
allez courage nouvelle semaine
DORY balance simpa avec toi car pour moi elle ne descend pas vite elle doit etrès fatiquèe elle aussi et pourtant on me dit tu ne manges rien tu vas etres malade mais non les kg resistes eux donc toujours regime

a toutes bise et bonne journèe ici c'est frais pour etre en ètè
bizz


dory (38) répond Posté le 02-08-2009 à 14:09
coucou les filles,bravo a toutes, moi la pesée ca sera lundi car je suis dans la famille et pas de balance en vue, aujourdhui retour de la fraicheur et surtout du vent, bon fin de week end à toutes bisous à demain


camelle 16 (16) répond Posté le 02-08-2009 à 13:39
bonjour à toutes
simpa BIKINI pour ton coucou bon retour nous serons là !!
à toutes profitez bien de votre week-end
ici soleil mais que 22 pas très chaud
bisous


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 01-08-2009 à 23:09
les filles,
un petit coucou rapide de chez mes parents qui sont au modem donc pas longue connexion!
Je reprends le forum lundi, à mon retour à gre.
Pas de pesée aujourd'hui car ce n'est pas ma balance.
Courage CAnelle et bises à toutes
ciao les winneuses


camelle 16 (16) répond Posté le 01-08-2009 à 10:55
un coucou
pour moi c'est que 800g mais il y a lontemps que cà ne n'est pas arrive alors très bien 1/3 de perdu en 2 mois 1/2 pas genial mais c'est toujours ça
CELIE bravo continue et je vais essayer de faire parreille hihihi
dory viens vite nous dire que toi aussi et là la semaine va finir en beautèe pour nous toutes
ici hier très chaud aujourd'hui soleil mais moin chaud pour 'lintant après nous devons avoir des orages

bises a toutes



1061 - 1070 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen