Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
celi69 (38) répond Posté le 11-08-2009 à 21:48
bonsoir les filles
camelle, ne t'inquiete pas, je suis encore la pour un petit moment, il m'en reste encore 5 aperdre, mais a coup de 200g par semaine, je ne suis pas rendue!!!
pour moi les vacances vendredi a midi!!!pour 15 jours ca va faire du bien.
a demain


camelle 16 (16) répond Posté le 11-08-2009 à 20:23
SALUT LES MINETTES
CAR C'EST BIENTOT LE CAS POUR CERTAINE JE CROIS QUE C'EST A MOI QU'IL RESTE LE PLUS A PERDRE ES CE QUE VOUS ETES EN MA COMPAGNIE ENCORE UN PETIT MOMENT CAR CA ME FAIT UN PEU PEUR VOUS ETES PRESQUE TOUTES ARRIVE AU POIDS DESIRE RASSUREZ MOI

BISOUS A+


dory (38) répond Posté le 11-08-2009 à 17:39
coucou les filles
j'ai mis du temps à me decider à retrouver le chemin de la piscine (vous vous doutez bien pourquoi hihi) mais ma fille m'a boosté et du coup je me suis obligée à y aller au moins deux fois par semaine (parole d'une maman à sa fille je ne peux donc pas feindre hihi une excuse) et bien je ne regrette pas bon les kilos ne partent pas plus vite mais ma silhouette change, je vous rassure hihi je ne suis pas une grande nageuse mais les quelques longueurs de brasse ça marche alors je dis merci à ma fille et bon courage à toutes
avant de partir un ptit truc perso pour les tartes, je fais moi meme la pate la plus simple possible du coup la valeur calorique est bcp moins importante qu'une classique et comme camelle je compense si tarte je noublie que c'est une portion de fruit, et de féculents alors il ne faut pas oublier de compenser
bisous à toutes et persévérance


camelle 16 (16) répond Posté le 11-08-2009 à 13:39
bonjour les filles
BIKINI eum!!!!!!!!!!!!!!c'est bon les fruits et se n'est qu'un passage profite en tout en faisant un peu attention tu compense d'un autre coté plus de crudité moi c'est les melon et les petites prunes violette je ne sais pas le nom
moi je fais 1.60 et je voudrais descendre à 60 voir 58 avant mes problèmes j'etais à 55ou 56 mais dèjà 60 pour s'habiller mieux pas photos
CELI DORY comment ça va pour vous je ne me souvient plus es ce que vous travaillez si oui courage
à toutes de gros bisous
CAROLE DOIT AVOIR DESSERTE NOTRE GROUPE


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 11-08-2009 à 10:34
a y est. . . j'ai craqué hier. . . les mirabelles. . . la tarte. . .
bon, je m'y remets aujourd'hui !!!


celi69 (38) répond Posté le 10-08-2009 à 15:10
camelle, pour l'instant j'ai perdu 9.9kg , je suis a 60.8 kg pour 1m57 ( pas bien grande non plus!!!)je veux arriver a 58 , voire 55 kg ce serai ideal.
je ne suis pas pressée maintenant, je suis revenue a mon poids d'avant grossesse, maintenant je veux retrouver mon poids de jeune fille. . ...l'essentiel est de continuer a perdre, meme doucement, c'est surtout ca mon objectif, ne JAMAIS reprendre!!!
biz a toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 10-08-2009 à 09:38
bonjour à toutes
BIKINI va chez ta maman le couer légé et montre lui comme tu es fiére de ta réusite tout en mangeant à ta fain elle t'&ime donc comprendras ton desir de tenir bon tu lui esplique pas de tentation stp mamanet ça peu très bien le faire courage et profite du temps passè avec
DORY tu n'as plus que 5 kg à perdre ça devrait le faire moi encore 8 pour le poids que je me suis fixè mais en réalitée 10 j'aimerai bien mais pas facile 8 de perdu depuis le 25 mai pas beaucoup mais contente quand même
CELI courage nous allons y arriver combien tu as perdu et il te reste combien en plus vous etes toutes jeune mormalement plus facile que quand il y a la menopose en plus là aussi attention et c'est mon ça
CAROLE allez courage nous sommes toutes à tes coté pas de problème tu peux demander tous se que tu veux mais tu vas y arriver toi aussi tu as qu'elle age et tu veux perdre combien
car celon notre grandeur il ne faut pas demander l'impossible moi je fais 1.60m et je me suis fixé 60 et après 58 avant je fesais 55 ou 56 donc mon toubi m'a dit possible c'etait votre poids jusqu'a vos problème de santé !

bonne journée à toutes bisous


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 09-08-2009 à 21:53
Oui CANELLE, mon fils m'a trouvée très "beau" !!!
DORY, 16 kg ! Bravo, j'admire ! depuis avril en +, c'est bien, hein !
Bon, moi j'entre en zone dangereuse, une semaine en vue chez ma maman, qui aime la bonne cuisine et FAIRE manger les autres. . . Vivement la rentrée, le régime sera plus facile à suivre :-)

Allez, courage les winneuses


dory (38) répond Posté le 09-08-2009 à 16:49
coucou les filles
bienvenue à carole,
comme tu as pu lire sur plusieurs messages, pour que ça marche à long terme (moi j'ai commencé le 20 avril et 16 kg de perdu) il faut que tu comprennes surtout les équivalences pour calquer le régime sur ton mode de vie et surtout noter la recette de la galette si tu fais des écarts pour ne pas cumuler les calories, bon courage et surtout n'hésite pas à nous poser des questions

pour bikini : tu as une bonne philosophie du régime hihi et oui pour moi c'est apres avoir accepté le mécanisme de mon corps que j'ai compris que les premiers kilos partaient vite et qu'il fallait etre plus patiente avec la perte des plus anciens kilos

pour camelle : et oui comme tu dis on est sur le meme bateau faute d'etre rapide vers la bataille des kilos on la gagnera doucement mais surement cette bataille hihi et courage pour ta santé

pour celi : encore 5 kilos et j'aurais atteint mon but (pas d'etre top model hihi mais d'avoir mon poids de forme)

bonne poursuite à toutes, à bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 09-08-2009 à 14:27
COUCOU
vu qu'il pleut je reviens faire un tour
CELI pour rèpondre a tes question je chirurgien ma fait un sertificat disant que ça pouvait très certainement etres du au travailc'est declarer en maladie profetionnelle mais j'ai trop de mal donc je ne rentre pas dans le tableau du au travail que je fais mais se n'est pas refusè non plus mais transmis a un autre servise ( CRRMP) je suis payèe par la maladie normale et tous les papier eux passe en maladie profetionnelle je ne paie rien j'ai 2 dossier encour je m'y perds là j'attend le 18 jour ou je revoie le chirurgien mon toubi m'a conseillè de lui demander un certificat qu'il arrait plus de valeur que le sien je ne sais pas se qui m'attend de toute façon il faut que je compte pour la contre expertise 2 à 3 mois en attendant plus de sous et si refusè les frais a mon compte merci la secu
etsi j'ai plus de mal après la reprise je ne sais pas non plus comment ça marcheras c'est notre nouvelle couverture maladie ily a une personne qui a osè me dire moi avec la CMU je mais jamais de problème je ne comprend pas ! donc pour etres bien soigè en france il ne faut peut-etres pas travailler c'est la question que je me pose
salut les filles pas le moral et en plus il pleut donc enfermè pas bon à+



1031 - 1040 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen