Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 24-08-2009 à 18:41
coucou
DORY si tu savais comme ça fait du bien d'avoir des gents comme toi surtout en se moment
j'appressie de vous avoir toutes au prés de moi même si c'est de loin je vous remercie toutes
là je reviens de voire le médecin du travail il ne me voire pas pouvoir reprendre le travail mais il ne peut rien faire pour moi il faut que je continue a avoir des arrets de travails au risque des perdres mes indemnitées journaliére pendant 2ou 3 mois si à l'expertise il trouve que j'etais apte à reprendre j'ai eu pour l'instant que 2 leçons de kiné la 3 à 19h ce soir pour faire retravailler les muscles demain je vais voire l'assitante sociale de la secu à 13h et aprés kiné à l'hopital à 15h30 en picine
tu comprends que le régime passe aprés tout les autres problémes mercrdi encore dur journée je vous dirais ça

bisous à toutes courage et a bas les kg à+


dory (38) répond Posté le 23-08-2009 à 20:39
coucou
courage camelle, on est dans le meme bateau alors je sais de quoi tu parles difficile de garder le cap quand les kilos refusent de jeter l'ancre hihi, pour ma part j'ai perdu rapidement au début puis doucement puis stagnation puis reperte avec baisse et hausse de moral et motivation mais ca vaut le coup de garder tete hors de l'eau pour voir l'horizon qui se profile bon après cette parenthese maritime hihi j'espère que je te ferai sourire
a bientot bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 22-08-2009 à 10:18
coucou
balance pas voulue bougée rien de perdu là pas de surprise car pas motivée j'espere que ça va revenir
le centimetre a ete plus gentil mais pas supert j'ai encore du travail a faire pour arriver a se que je desire je verrais quand je vais plus avoir ses papasseries administratives et l'argent qui pourras rentrer car là je risque 2à 3mois sans rien et meme voir me faire licencier si papier pas correcte c'est pour cela que je me fais aider par une association

jmc dit rester cool car pas bon pour les kg ça me fait rire quand ça nous tombe dessus il faut tenir !

bonne journée je pense qu'il va faire trés chaud encore
bises et à+


dory (38) répond Posté le 22-08-2009 à 08:15
coucou les filles
pour celi69 : bravo pour ton objectif profiter des vacances tout en ne reprenant pas de poids, si ca se trouve la tete dans les nuages et les pieds dans l'eau tu vas fondre de bonheur hih alors bonnes vacances et au plaisir de te lire à ton retour
pour camelle : enfin la balance a décidé de se mettre au boulot hihi encore -3 kg et ca sera la stabilisation profite du bénéfice de tes séances kiné et comme te dis ton kiné les muscles ca pesent plus lourd que la graisse mais visuellement ça se voit positivement et moi il a fallu que je l'assimile quand j'ai repris l'activité sportive pour éviter d'etre démotivée car ma balance stagnait en fait j'ai pu voir les résultats du régime grace à mon centimetre couture montrant bien que mon corps changait
motivation à toutes gros bisous à très bientot


celi69 (38) répond Posté le 21-08-2009 à 21:47
bonsoir les filles!
Dory, j'imagine ton plaisir en rencontrant cette personne qui ne comprennait pas ceux qui ont des problemes de poids, c'est cool de voir que malgré les difficultes , on a de la volonté, et qu'on y arrive, NOUS!!!
Camelle, avec 1h30 de kiné regulierement, tu va etre super musclée c'est chouette ca, mais ce n'est pas trop intensif? ? ?menages toi quand meme
je pars pour un semaine, du repos, du calme ( et de la bonne nourriture: on va dans l'aveyron, charcuterie, fromage. . .)je vais essayer d'etre raisonnable, mon objectif est de ne pas reprendre de poids, tant pis si je n'en perds pas, je vous raconterai tt ca la semaine prochaine!!
Bisous, gardez votre motivation et a bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 21-08-2009 à 11:31
SALUT LES MINETTES
je rentre de chez le kiné hou là là ce matin dur dur les choses serieuses commencent il faut derouiller tous ça épaules coudes et remuscler 1h 30 chez lui je suis cuite
ça va peut-etres me faire maigrir hihihi
je lui ai dis ça la fait rire et il a répondu, non les muscles sont plus lourd mais ça va vous faire faire des abdos ,les muscle du dos de la taille et bien sur des bras et la poitrine donc vous brullerez plus de calories comme jmc nous a dit si la secu ne men mdr pas ça irais bien ils sont c. . ..
là 18 avec un petit rayon de soleil il fait un peu frais pas grave
bises à toutes et bonne journée coucou aux vacancieres


dory (38) répond Posté le 21-08-2009 à 09:39
coucou les filles
je suis de bonne humeur car hier j'ai été à la piscine et j'ai revu une connaissance perdue depuis au moins 5ans à cette époque elle était toute fine et avait tendance à ne pas comprendre les gens qui prennaient du poids en l'occurrence comme moi et bien la roue tourne hihi (non je ne suis pas moqueuse mais je n'aime pas les gens qui jugent les autres sans se regarder eux meme)elle a pris beaucoup de poids et n'en revenait pas des kilos que moi j'avais perdu depuis notre dernière rencontre comme quoi 17 kg en moins ca se voit et que les efforts paient et j'ai cloué le bec à une ancienne filiforme, bon trève de plaisanterie j'espère que camelle va venir au bout de ce combat avec la sécu pour enfin etre plus sereine pour continuer l'épopée "a bas les kilos"

et bons préparatifs de vacances pour céli et faute de pouvoir nous envoyer une carte postale on est sure que tu auras une petite pensée pour nous et nous encourager par télépathie hihi

bisous frais et à très bientot


celi69 (38) répond Posté le 21-08-2009 à 08:51
salut les filles!!
je n'etais pas trop dispo ces jours ci, vacances obligent, on etait tout le temps a droite ou a gauche: mercredi journée en ardeche avec baignade dans la riviere, c'etait super, hier on a ete passer la journée a Lyon a la Part dieu, pour habiller mon loulou pour la rentree, il n'y avait pas trop de monde et c'etait climatisé, le reve!!!
Aujourd'hui derniers preparatifs pour le depart en vacances demain!!j'espere que le beau temps sera encore au rdv la semaine prochaine. . .. . .. . .. . ..
Les filles je vois que vous etes courageuses pour la piscine, moi jai encore beaucoup de mal pour me mettre en maillot, en ardeche je l'ai fait pour le pas faire la'"rabat joie" mais je n'etait pas tres a l'aise.
Camelle, j'espere que cette fois ci sera la bonne pour regler ton probleme de secu
Bonne journée, un peu plus fraiche aujourd'hui!!!
j'essaie de venir vous faire un ptit coucou ce soir avant les vacances!!


camelle 16 (16) répond Posté le 20-08-2009 à 20:43
dory
elle sont toutes en bikini au soleil elles vont revenir toutes nince et elle ne voudrons plus de nous car la si elle fondes plus de kg à perdre si toutes fois nous les retrouvons il va peut-etres faloir lancer un avis de recherche on iras à la télé hihihi

motivé nous sommes motivée nous resterons pour avoir ses maudits kg j'ai perdu la moitié reste l'autre à faire mais avec mes problemes de secu ca ne m'encourage pas enfin encore 2 semaines et aprés si le médecin du travail met les bons termes sur le certificat c'est bon c'est une juriste des handicapés qui me là dit j'ai le terme exa qu'il faut qu'il mette le tout c'est qu'il soit d'accort car mon entreprise elle est ok et pourtant c'est une multinationnale mais pour nous rien a dire c'est meme assez familliale la maison mere est a limoges ville ou je me suis faite opérer
bon j'arrette mais vu que nous sommes seule ça te ferrras un peu de lecture

bises et passe une bonne nuit là il fait bon 28 cet aprém et beaucoup d'air à+


dory (38) répond Posté le 20-08-2009 à 20:03
coucou camelle et à toutes celles qui ont du fondre au soleil puisqu'on est plus que toutes les 2 (hihi)
alors restons motivées, disciplinées et bien sur récompensées par nos efforts (methode couet obligatoire pour tenir le cap)
bises et à très bientot



1001 - 1010 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen