Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
constance (67) répond Posté le 24-05-2009 à 19:25
salut les filles je leur est repondu je n aime pas la mechanceter surtout quand on demande de l aide moi aussi je suis venu chez vous en plus sur deux autre et aucun ne ma rejetter meme si ce n est qu en coucou que javais besoin merci de votre aidevous deballer bien jai piquer un fou rire en vous lissant en francais moi cest dans une autre langue ou cela va mieux mais alors personne ne comprend a+ je revient urgence


Bea StJB45 (45) répond Posté le 24-05-2009 à 17:55
A MGS
Il ne faut pas te décourager si vite, on a chacune notre rythme. Je comprends qu'une perte minime au départ te donne un coup de blues. Si moi je compare ma perte de poids en 4 semaines à d'autres, c'est ce qu'elles perdent parfois en 1 ou 2 semaines. Chaque organisme a un rythme biologique différent, garde le cap et continue à suivre les conseils de JMC et si besoin n'hésite pas à poser des questions aux diététiciennes.
On veut toute que çà soit rapide, mais il faut intégrer patience et persévérence dans notre vocabulaire. Plus facile à écrire qu'à faire moi-même ! à plus


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 24-05-2009 à 17:30
Bienvenue à toi Ange et MGS, je suis heureuse de vous accueillir sur ce forum sympa et chaleureux où vous aurez une écoute.
MGS ne perd pas courage, tu vas maigrir, le poids fluctue des fois d'une manière bizarre, je te souhaite bon courage!
Amitiés
@+++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-05-2009 à 15:28
Et encore ceci. . .

"Manon, j'avoue que ce n'est pas facile de dire aux nouvelles que nous souhaitons retser entre nous, mais comme te l'a expliqué Nourse, c'est un choix que nous avons fait en commun. . ..Maintenant, n'hesite pas à créer ton propre forum, tu verras le nombre de filles qui comme toi se sentent seules. . ..c'est comme ça que le notre a debuté, au depart le titre était " POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES " et voilà, celui'ci continue se route et son objectif et nous avons choisi de nous isoler un peu. . .
Je te souhaite beaucoup de reussite dans tes recherches. . ..

On peut penser ce qu'on veut de leur choix mais c'est leur choix. . .
Quand à ce qu'elles ont répondu à Constance je suis d'accord c'était pas trop sympa,en même temps Constance tu les a jugés un peu vite il me semble. . . Y a-t-il matière à déclarer une guerre?
Je ne pense pas. . .les malentendus créent souvent des situations un peu excessives. . .comme une chasse aux sorcières!!
Salsa!!Comme tu y es allé fort!!
Bon,c'est pas très grave. . .mais je trouve qu'il vaut mieux clarifier certaines choses!!
Voilà, moi je trouve qu'elles font ce qu'elles font et je vais pas les juger!
Elles ont fait un choix et ce choix est clair. . .pour moi pas de problème!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-05-2009 à 15:20
Les filles!
Restez calmes!
J'ai trouvé Les réponses à Manon et il n'y a rien d'équivoque!A vous de juger!

"Un petit aparté pour Manon/tu sais il ne faut pas être amère ,nous désirons rester 7 d'un commun accord,je suis sure que tu vas trouver des copines dans un forum,il n'y a pas de raison, si tu ne trouves pas tout de suite ce n'est pas grave il faut persévérer,je te souhaite de réussir ton régime"

Manon, je voudrais t'expliquer que nous nous sommes regroupées depuis quelques mois maintenant sur ce forum "club privé", car justement les autres forums ne nous convenaient pas (pas de réponses, ou trop de "monologues" enfin pas d'écoute). . . donc nous avons attendus de bien nous connaitre et de faire ce mini club. . . nous avons un "historique" commun à nous 7. . . c'est pas une histoire d'accepter ou non d'autres participants les choses ce sont passées ainsi et nous avons le désir de rester en petit groupe. . . c'est toujours délicat d'expliquer ça sans froisser la personne qui demande de s'intégrer, la dernière fois la chose à été très mal prise. . . mais nous avons pris cette option. . . un choix qui n'appartient donc qu'à nous 7. . . Voilà, je te souhaite bonne chance et bonne continuation, tu trouveras forcement un forum, ou prends l'intiative d'en créer un tout simplement, et là tu auras des réponses. . . et un conseil : limite les entrées, sinon c'est le piège classique : personne écoute, chacune parle "seule" au final. . .
A nouveau bonne chance et prends cette intiative !



mgs du 13 (marseille, 13) répond Posté le 24-05-2009 à 14:54
Bjr à tous et toutes, moi aussi nouvelle, plizz je peux m'incruster chez vous (si vous m'acceptez). Jai le moral dans les chaussettes et des larmes à profusions. J'ai commencé le 18/05 a 1400, 1ere semaine sans écarts mais résultats bien décevants (- 300g)je vais opter pour 1200? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
j'ai 47 ans, 37k voir 40 a perdre. (dur dur), j'ai 4 enfants et suis en attente d'une convocation pour passer devant un juris pour l'obtention de ma V A E d'Aide Soignante. désolée pour la lithanie et à bientôt.


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 24-05-2009 à 14:51
Je me suis défoulée et ça m'a fait du bien. C'est vraiment méchant comme elles répondent alors pourqouoi pas leur rendre la monnaie de leur pièce. Il me tarde de voir ce qu'elle vont me répondre LOL HIHIHI Les vilaines. . .
Je comprends que peut être certaines personnes veulent rester entre elles mais on peut dire les choses clairementet gentiemment sans traiter les gens comme des serpières.
Allez avec tout ça j 'ai toujours pas commencé à ranger ma paperasse..
Bizz à toutes


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 24-05-2009 à 14:51
Coucou, encore moi!!!
Je ne pouvais plus tenir alors j'ai laissé une message aux sorcières de "CLUB PRIVE" et voilà la copie du message de je leur ai adressé:"Ciel pourquoi tant de méchanceté. . .
Ce sont les kilos qui vous rendent si méchantes mesdames. . .
Si vous avez autant de kilos à perdre que les kilos de méchanceté, sachez que ce n 'est pas un régime alimentaire qui vous les feront perdre.
Les sorcières voyagent sur un balai alors attention de ne pas tomber. . .
Constance est déjà avec nous et Manon on va essayer de la retrouver..
J'espère que vous serez toutes folle de rage et que la rage va vous faire prendre au moins 5 kgs!!!!
Bien heureuse de ne pas faire partie de vos relations car en plus la méchanceté ça rend laide et vieille.
Je ne vous souhaite pas bonne chance.
Petite leçon de morale : Vs pouvez rester dans votre coin si vs en avez envi mais à l'avenir sachez que l'on peut dire les choses clairement et gentiement sans traiter les personnes comme des serpières. . ..
Conseil : Vs savez il exite sur internet un système qui s'appelle "MSN" cela vous permettrez de communiquer entre vous sans que personne ne vienne infiltrer vos conversations car pourquoi créer un site si vous ne voulez que personne y participe. . ..
Prenez un balai bien solide attention !!! Et attention aux miroirs..Bouhouhou que vous êtes laides. . .."
Plus de caractères. . .La suite arrive. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-05-2009 à 14:20
Ben tu sais Nanou, moi aussi bien sûr j'ai eu ces moments lourds dont tu parles. . .mais c'était il y a bien longtemps. . .c'est vrai qu'au début c'est lourd à porter mais en même temps,je n'avais pas le temps de me poser des questions. . .leur père est parti quand ils avaient 18 et 6 mois. . .alors entre m'occuper d'eux,aller aux secours catholique,restos du coeur et tout le reste c'est vrai que j'ai pas soufflé beaucoup, mais la séparation était une délivrance. . .plus tard. . .environ 2ans après,j'ai changé de vie, de région et j'ai tout recommencé de zéro. . .alors les 5ans qui viennent de passer je les ai pas beaucoup vus non plus. . .C'est derrière maintenant!
Quand ils sont là,je me sens super bien. . .c'est peut-être parce qu'ils sont deux que c'est un peu plus facile à gérer,pas de relation fusionnelle possible à trois;)et puis j'ai un boulot aussi,qui même s'il n'est qu'alimentaire me permet d'avoir des contacts et j'ai des amis, mes parents. . .les gens de mon village m'ont tout de suite acceptée et mon bien-être s'en trouve forcément renforcé. . .
Et quand ils sont pas là?
Il est loin aussi le temps où je n'osais respirer sans eux. . .maintenant depuis à peu près 3 ans,je le vis super bien. . .moi je souffle comme tu dis et c'est sans culpabilité. . .Pour ce qui est de mon coeur. . .je ne sens pas de pression. . .Il n'est pas encore à prendre. . .mais qui sait?!
A demain!!


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 24-05-2009 à 13:56
Salut les filles à nouveau,
J'ai trouvé Manon sur le forum "Recherche personnes quI se sentent seules" .Je lui ai laissé un messagE. J'espère qu'elle n'a pas abandonné et qu'elle le verra. . ..
Allez je vais faire du classement de papiers maintenant..BRRRRRR BRRRREAK. . .. eT QUI SAIT JE VAIS PEUT ËTRE LAISSER UN MESSAGE SUR LE FORUMS DES MECHANTES SORCIERES. . .



7461 - 7470 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen