Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 27-05-2009 à 10:31
Kikoo les filles

Toujours en forme et motivée , j'ai craqué ce matin et me suis pesée . Génialllll encore 1.7 kg en moins . Je suis trop contente .Du coup cela me permet de garder courage .

Sinon ma petite famille va bien même si mon mari perd le moral car il a été en convalescence pendant 8 mois suite à un opération du cou .On lui a enlevé une ernie discale dans le cou et mis une prothèse car il avait une paralysie du bras . Depuis presque 3 mois il cherche du travail et ne trouve pas car il ne peut plus faire ce qu'il veut comme job (trvailleur handicapé= pas de charge lourde) Il en a marre d'être toujours à la maison . Il est arrivé à saturation.J'essaye de la rebooster mais c'est dur!!!

Nanou tu es une petite mère pour nous car tu as toujours un mot pour chacune et çà fait du bien . Profite bien du coiffeur car çà fait du bien de s'occupper de soi . 9à motive de se faire une petite beauté même si tu es déjà très jolie sur la photo. . .

Cathy j'espère que çà va aller pour ton petit . Je connais çà avec ma grande de 5 ans qui m'a fait 3 otite en 3 semaines mais il n'y a pas eu d'opération.L'orl a fait un nettoyage du conduit auditif et depuis plus rien!!

Clodine , félicitation pour ta petite fille lola et bienvenu à elle .

Sissi désolée que çà n'ait pas marché mais cela permet de corriger ses erreurs comme tu l'as dit . Je croise les doigts pour la prochaine fois!

Constance , je trouve triste l'histoire avec ta maman et je comprend que cela t'ait marqué


clodine (78) répond Posté le 27-05-2009 à 10:30
bonjour a toutes nanou j ai 3 petits enfants ADRIEN 8 ans LE 18 OCTOBRE. OLIVIA 6 ANS LE 1 MAI. ET LOLA LE 10 MAI. J AI 3 ENFANTS . UN PETIT ENFANT DE CHACUN . JE SAIS J AI BEAUCOUP DE CHANCE. . . BONNE JOURNEE A VOUS . . . CAR JE DOIS M OCCUPER D ADRIEN QUE JE GARDE LE MERCREDI. . .. AMITIEES


floazel (50) répond Posté le 27-05-2009 à 10:23
Bonjour à toute,
un petit coucou rapide.
J'espère que les petits bouts qui ne sont pas biens vont rapidement aller mieux.
Bienvenue à la petite Lola qui a montré le petit bout de son nez.
Bon Courage Constance, essaie de garder le moral, je sais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire, mais il faut quand même essayer.
Ici, tout va bien, on se croirait seulement plus en automne qu'au printemps, après les derniers jours ça change.
Sur ce bonne journée à toutes et à bientôt.


constance (67) répond Posté le 27-05-2009 à 10:17
bonjour sissi avec un nom pareil tu trouveras deja un travail et cest vrai il faut appuyer pourquoi il faut vous embocher plus qu une autre il faut sortir toutes tes qualiter et faculter et cela devrait marcher je te dit merde pour la prochaine fois bea jespere que ton rhume partiras bien vite je ne sais pas quel galettes vous faites pour rattraper le coup?salsa ma grande moi aussi je ne garde pas tout les noms et jetais tres occuper avec mes problemes ca vat mieux et je voudrais vous dire a tous vous m avez beaucoup aider en parlant sur le forum merci a tous gros bisous a+++++++


constance (67) répond Posté le 27-05-2009 à 09:55
bonjour tout le monde je suis tres trsser mais je me l impose pour ne pas trop reflechir a l epoque ou maman etait la c etait pareil mais ou tout etait finf je suis tomber dans une deprime 3moi de fermer les volets et la porte plus de telephone debrancher j envoyer mes enfant en dehors de la maison mon viuex qui etait encore la navait pas grand chose a dire jetait mechante on m avait pris ma maman et les question fusser est ce que j avais tout bien fait ?pourquoi elle a dut partir maintenantcar je l avait chez moi a la maison elle est decede unsamedi a neuf htrente alors que jetait en train de faire a manger mon frere etait la et ma fille pati me demander ceux que je faisait a manger jeliu dit en meme temps elle me fait commprendre si elle pouvait venir elle me parler au telephone puis elle vient et comme toujours elle vat voir lagrand mereet elle cri maman vient vite elle est autrement et vous pouvez vous imager la suite je lai habiller appeller le doc jetais toute seule et tout cela reste en moi et pour ne pas y penserje m occupe je ne sius pas plus travalleuse que vous meme parfois je me dit je le fait demain mais alors ily a toujours la hantise de partir d urgence a l hosto avec mister renza et il vat mieux plus de fievredepiuis hier supermon regime vat jai fait des boulettes de viandes avec sachet de legumeshier soir et de belles fraise francaiseje parle je parle et toujours de moi comment allezvous nanou fait toi belle mais tu es deja tres belle a++++++++++++++++


Bea StJB45 (45) répond Posté le 27-05-2009 à 09:53
bonne journée à tous

Sissi, j'espère que tes entretiens seront concluants, courage j'ai connu cette période c'est très dur, il faut avoir confiance en toi, c'est primordial.
Cathy62, bon rétablissement à ton fils, as-tu essayé autre chose que l'allopathie=médecine conventionnelle. Il faudrait trouver la cause. La météo n'aide pas, un jour chaud, un jour froid, moi aussi j'ai attrapé mal de gorge et suis enrhumée.
Nanou, les vrais copines sont rares, elles se comptent malheureusement sur les doigts d'une main. Jeudi dernier, j'ai déjeuné avec une ancienne collègue de travail qui était en CDD, elle est partie de la société, mais on est resté amie. Lundi, c'est une femme marocaine à qiui j'ai donné des cours de français, elle a le coeur sur la main et de temps en temps je savoure sa cuisine.
Après tous ces extras, à midi c'est galette. Salsa je vais essayer de congeler les jaunes car étant célibataire sans enfant, pas question de faire une crème . . . pour qui . . .
sur ce je vous laisse et vais aller profiter du petit rayon de soleil


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 27-05-2009 à 09:50
Coucou les filles,
Voilà couscous résorbé, j'ai fait sur 2 jours 2 repas de rattrapage et ce matin jai craqué, je n'ai pas pu attendre samedi, je me suis pesée et -0.800 grs trop contente. . .
Nanou toujours égale à toi même un petit mot pour tout le monde sans oublier les absentes. Bon coiffeur (tu vas être encore plus jolie encore que ce que tu l'es déjà sur ta photo).
Cathy62 bon rétablissement pour ton petit tout.
Thelma on a fait la fête ? c est bien ça remonte le moral.
Je n'ai pas fait de sortie salsa depuis presque un mois et ça me manque je vais voir ce soir si je trouve quelqu'un car je sais que sur Arles ce soir il y a une soirée salsa gratuite.
J'ai prévu et ce matin je me suis fait un brushing au cas où!!!
Clodine78 Bienvenue à la petite Lola.
Didine,Béa SRJB, Bigfamille, les écarts on connait. . .Vive les repas de rattrapage. . .
Sissi45 Bonne chance pour tes prochains entretiens.
Ici un mistral à casser les arbres 100 km/h. La mer va se refroidir. . .
Je vous embrasse toutes ùême celles que je n'ai pas nommées. Désolée je ne m'appelle pas Manon mais le coeur y est. . .
Bonne journée


Sissi45 (45) répond Posté le 27-05-2009 à 07:42
Bonjour,
Je n'ai pas de travail pour l'instant (mon entretien a été négatif car manque de dynamisme). Je le sais par la secrétaire que je devais remplacer et par une copine de piscine qui m'a fait réagir (la parole et les gestes sont lents, donc pour la personne en face, elle pense que je ne suis pas motivée). Je pense que dès que j'aurais un autre entretien, je prendrais en référence ces 2 critiques.
En ce qui concerne le régime, je grignote, c'est difficile. . . mais je ne me laisse pas abattre, je suis comme toi Nanou, c'est vers 18h que je craque.
Bon, je vous laisse, j'ai plusieurs RV aujourd'hui.
Bisous.
Sylvie


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 27-05-2009 à 06:15
Oups, j'ai oublié les deux petites nouvelles !!!!!!
Pardon ANGE et MGS . . . j'espère que tout va bien pour vous deux . . . mais d'après vos messages précédents, ça a l'air d'aller ?!

Dites nous un peu qui vous êtes . . .
nous ne savons pas grand chose de vous ?
Enfin, si vous le souhaitez, évidement !

A tout bientôt !

NAN


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 27-05-2009 à 06:05
Phrase coupée, pardon . . .
je disais : ce fut une belle aventure !

Bon, alors Marjorie, rien à dire . . . tout à l'air d'aller parfaitement . . .
c'est une Marjorie très occupée que nous avons là !!!!!

Quant à THELMA, toujours en "vadrouille" !

Pour les autres, peu de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elles ?!
VAL71, MISSCAT, DENEUVE, MADYSEL . . .

MARGAUX est envahie par ses piles de dossiers . . . on l'a perdu ! LOL !

DEBUT, on l'a perdu aussi ?

Martine, avec ses 4 enfants doit être bien occupée . . . le principal est que le "régime" se poursuive sans encombre !

Sylvie où en est ta recherche d'emploi ?

Christelle, Catherine, Maryse, ça va toujours ?

Et la "volcanique" Constance, heureuse de savoir que ton frère va mieux.
Pas simple ta vie.
J'espère que ton "régime" se passe le mieux possible !

Je vais vous laisser pour aujourd'hui.
J'entends mon petit mari qui se lève . . .
nous allons prendre un petit café ensemble !

Restez au top et courage pour les moments de doute !

Pensées toutes douces.

NAN



7411 - 7420 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen