Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
carmele (06) répond Posté le 03-06-2009 à 13:15
bonjour a toutes j ai commence lundi je me sents bien les regimes je connais j espere que celui la sera le bon nanou j ai lu que vous aviez un sit peut etre que c est mieux pour discuter car je n ai pas l abitude de parler via internet bravo a tous carmele du 06


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-06-2009 à 12:36
Bonjour,
Je viens pour la 1ère fois sur ce forum et vous me semblez toutes très sympathiques.
Moi, j'ai démarré le programme il y a un peu plus de 15 jours. J'ai 37 ans et 3 enfants, 2 garçons de 9 ans (Benjamin) et 22 mois (Alexandre) et 1 fille de 3ans1/2 (Ambre => D'où le pseudo) . . . J'ai plus de 39 kg à perdre et j'en ai perdu presque 5 les 2 premières semaines . . .
Ah oui, mon vrai prénom c'est Tania . . .
A très bientôt j'espère . . .


constance (67) répond Posté le 03-06-2009 à 11:55
titel cest sur que l eau en bretagne est froide moi je nirais pas me baigner vous savez les filles unjour on ri un jour on pleure aujourd hui jai denouveau tres mal renza a 39 6 de fievre il ce ramasse toutle temps des infection cela ne s arrette plus et jai une baisse demoral jen peux plus pas dormi cette nuit attend le doc nanou si tout vat bien avec renza l endroit ou le bapteme ce feras cest pres de l arriere pays de turin vers les alpes italien a corio 50 km de turin et j irais faire la fete avec ma famille italienne jespere que tout iras bien cest tellement acceillantmes italiens ho lalaet gare aux italiennes tellement jalouses hihihi mais cest super bigfamille super pour ton enfant qui ont reussi le concourt de dessin on est fiere pour eux et toi ca vat ?je dois allerchez renzaa+++++++++++++++


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 03-06-2009 à 11:47
coucou les filles!

Bienvenue sur le forum petteupsa, une périgourdine c sympa!!!
Mon mari est diabétique aussi, c'est galère. . . allez courage!

Nanou, je suis allée sur ton site, c'est très chouette.

Florence, je te souhaite de retrouver le moral, ce que tu vis au quotidien est difficile et j'imagine que tu as peu de temps pour souffler. . .

Marjo un grand bravo à ta fille, c'est vrai que la communion approche!

Je vous envoie à toutes du soleil et mon amitié!
@+++




constance (67) répond Posté le 03-06-2009 à 11:24
bonjour floazel tu ne m embete pas je ressend tes probleme car je pourrais ecrire tout un livre pour revenir sur cette aide c est sur que sait chiens tout ces dossier mais cest fait expres pour quon laisse tout tomber j ai une amie qui y travaille a la maison des handicapee et cest le conseil du departement qui te donne l accort de ce que tu recoit pour aurelien si ta besoin de renseignement tu peux me demander depuis 30ans je me bat pour renza aujourd hui il a 46 ans et ce nest que mon frere et l admistration mon mis beaucoup de baton dans les roues bon courage a toi et ta famille et comme dit je suis la pour te donner un coup de main bisous et repond mio stp a+++++++++++++++++


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 03-06-2009 à 11:24
OUPS plus de place

Mary je te disait il faut vivre aussi pour soi . Et j'aimerai avoir ton courage pour envoyé boulé mes bo parents car ils me soulent à se méler de notre vie!!

MGS contente que tu te soit remotivée ! J'espère que ta petite va mieux!

Nanou comme on te l'a dit tu es notre rayon de soleil qui est toujours là pour nous mais saches que l'on est là aussi pour toi !!
Merci pour tes félicitations pour ma perte de poids ! J'espère que çà va continuer.

Sissi tu as raison des fois il faut relâcher un peu et profiter ! Ca fait du bien!!

Pepetteupsa , bienvenue dans ce forum . Ici tu aura toujours une réponse à tes messages!Bonne continuation!

Cathy , t'as raison d'y aller progressivement autrement c'est dur de voir le bout!!

Floarzel , ne lâche pour les dossiers même si je sais que des fois çà prend la tête . J'espère que çà passera à la commission mais sache que si la décision ne te convient pas tu peu toujours faire appel!!

Après ce roman , je vous laisse et vous dit à bientôt

Gros bisous les belles


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 03-06-2009 à 11:15
Coucou les filles
Me revoilou après ses quelques jours d'absences!

Alors tout va bien . Je continue traquillement mon petit bonhomme de chemin . La "rééducation alimentaire" se passe pour le mieux même si je craque des fois . Tant pis , je me rattrape les jours suivants .
On a passé le WE à la plage . mon mari et mes enfants ont bronzé et moi rouge écrevisse ! lol Mais c'est pas grave cet aprem j'y retourne ! Par contre dur de se baigner car l'eau est pas chaude mais j'y suis arrivée .9à ravigotte!!!
Mon petit garçon ne boite plus mais il est tombé sur les rochers et a abimé ses petites jambes de souris ! Le pauvre!!

Didine tu as raison j'ai perdu vite mais je ne grignote presque plus alors qu'avant je passais mon temps à çà ! Je pense que c'est pour çà ! Mais j'ai encore de la marge car il me reste 35 kg à perdre . Motivation motivation!

Bigfamille , félicitation à ta fille . Tu m'as fait rire . Je crois que si tu arrive en soutien gorge le curé risque d'avoir une attaque!!(mdr)

Constance toi aussi tu m'a fait rire avec ton histoire de popotin à changer ! Garde courage !

Début , c'est ok pour se faire une journée plage à mi-chemin mais j'aurai mes petits pin's avec moi!!!

Salsa t'es hyper courageuse car moi à part la piscine le sport et moi on est pas copâins!!(lol)

Butterfly et Clodine vous etes très jolies!!

Béa tu as toujours une petite forme . Désolé que tes vacances n'est pas ete très reposante du coup!!

Mary t'as eu raison, il faut vivre..


floazel (50) répond Posté le 03-06-2009 à 10:15
L'infirmière qui a pris Aurélien en charge il y a 2 ans (et oui que 2 ans, si on ne demande rien on a rien, mais il est vrai qu'on ne nous incite pas non plus à demander) s'est aperçu qu'on ne touchait aucune pour Aurélien, nous avons donc monté un dossier il y a plus d'1 an 1/2, résultat le dossier passe en commission demain suite à une demande spécifique faite en début d'année qui relance le dossier. Heureusement que nous avons l'infirmière, elle nous guide et nous soutient car parfois j'en ai marre et j'ai qu'un envie, balancer tous ces dossiers à travers la pièce. Mais il faut garder son self-control, tout ça c'est pour Aurélien.
Hier encore les profs d'Aurélien me disait combien il avait de la chance que nous soyons là et que si il en est là aujourd'hui c'est aussi grâce à nous.
C'est vrai, je suis d'accord mais j'ai l'impression que le monde médical s'en est aussi servi. Et c'est vrai aussi que l'on a rien demandé, on nous disait qu'Aurélien évoluait et c'est vrai donc on a continué et quand ça a été plus dur, alors là on a demandé, et la machine s'est mise en place.

Sur ce je vous laisse, ma petite puce m'appelle pour les leçons.

J'espère ne pas avoir été trop longue ni trop embêtante avec mes tracas.

Je vous dit à bientôt. a+. Bises à toutes.


floazel (50) répond Posté le 03-06-2009 à 10:03
Bonjour à toutes,

Beau temps mais moral en berne, le stress est de retour.

Nanou, contente de te "revoir". J'espère que tu vas mieux.

Pour répondre à tes interrogations.
Aurélien est bien au sein de notre petite famille. Il joue sans problème avec son frère et sa sœur, quelques conflits entre eux trois mais c'est normal à leur âge, pour Aurélien c'est du positif, cela signifie qu'il "évolue". Le grand frère en a souffert à l'école quand il voyait les autres s'attaquer à son petit frère. Maintenant ils sont respectivement au lycée, au collège et à l'école élémentaire, et chacun peut avoir sa personnalité. On est loin de notre famille et on voit peu celle qui est proche. On vit très sur nous même.
Aurélien entre dans une nouvelle phase, il voudrait être comme ceux de son âge mais il commence à se rendre compte qu'il est différent et ne sait pas comment faire. Les autres sont tous sauf sympathiques avec lui, limite "méchant" alors évidemment cela n'aide pas. D'un autre côté il voudrait rester bébé, la protection de papa et maman c'est si bien. Mais on doit penser à son futur et on doit le "pousser" à grandir même si la société est une jungle. Pas toujours facile.
Aurélien est suivi par un pédopsychiatre
une infirmière et une psychomotricienne. Il devrait pouvoir bénéficier d'un suivi psychologique mais c'est le pédopsy qui décide, nous devions avoir RDV en février, ce sera pour fin juillet prochain.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 03-06-2009 à 08:38
Il faut beaucoup de courage et de pugnacité !
Comment sont les 2 autres frère et soeur de ton petit bonhomme, vis à vis de lui ?
En souffre-t-il ?
Et vous deux, ton époux et toi même, êtes vous soutenus ?
Tu as, en tout état de cause, mon admiration sincère.

Constance, je pense à toi aussi !

Je suis obligée de vous laisser là, pour aujourd'hui, sinon, je vais être à la "bourre" à mon rendez-vous de 9 heures.

Courage et volonté à vous toutes.

Douces pensées de
NA



7271 - 7280 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen