Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 03-06-2009 à 22:48
J'arrive seulement chez moi, après la journée de travail, une réunion à l'assoc et une réunion d'infos à la mairie, nous allons avoir le tram dans notre ville d'ici 2 à 3 ans.

Bienvenue aux nouvelles, on a besoin de s'entraider.
Cathy félicitation pour ta perte de poids si rapide
Floazel : courage, tu dois connaître ce mot par coeur, je te soutiens du fond du coeur même si tu es loin
Nanou, Titel merci pour votre soutien.

Par rapport aux problèmes de certaines, mes contrariétés sont rien, mais j'ai besoin de le partager? Quand je rentre je suis seule chez moi.Je vous avais dit que j'étais trésorière bénévole dans un centre social, je suis écoeurée, je rentre d'une réunion, en 8 jours les gens changent d'avis,renient leurs valeurs morales, suivent comme des moutons et ne prennent pas en compte mon avis de trésorière pour des projets qui impactent fortement les finances de l'assoc ; de plus je suis comptable de profession. Je prends trop les choses à coeur, je suis entière. Je réfléchis pour écrire ma lettre de démission, j'y passe beaucoup de temps, je ne suis pas une trésorière de "paille, ni un pion".
Navrée de vous embêter avec çà, mais j'en ai gros sur la patate comme on dit chez moi. J'en pleure en vous écrivant . . .
Du coup pas envie de dîner, grignotage, pas terrible pour le régime, d'autant que je perds très lentement par rapport à la moyenne.
Demain, sera une autre journée
Gros BISOUSSSSSSSSS à toutes ; j'ai un souci pour mémoriser l'ensemble des prénoms


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-06-2009 à 22:47
bonsoir à toutes
j'espere que vous allez bien je ne suis pas venue sur le forum mais je viens de vous lire depuis samedi je n'ai aps vu le temps passer je suis KO non contente de travailler bcp je me couche tard hier soiree peinture alors rentree à 00h45 couchee à 1h30 j'ai peint une boite à tisane et je fais aussi du crochet
NANOU comment vas tu ? tu as de la chance d'avoir un mari qui cuisine le mien à partr cuire des pates c'est tout ce qu'il fait
FLOAZEL / BON COURAGE c'est vrai que les enfants sont tres durs envers les autres et aurelien il dit quoi qd il rentre à la maison ..embrasse le pour moi bonne nuit à toutes et à demain


didine06 (57) répond Posté le 03-06-2009 à 21:30
Comme d'hab. . . plus de place. . .lol!!!

Bigfamille, j'ai trop ri en imaginant la tête du curé!!!
Allez, tu vas bien trouver qqch à te mettre.
Alors ça, une fashion victime à la maison, pas simple à gérer tout ça!!! Courage!!!

Nenette, dommage que tu sois si loin, tu aurais pu nous faire goûter tes super yaourts!!!lol.

Un coucou à Carmele, Butterfly, Pepetteupsa et toutes les autres!!!

Gros bisous.
Bonne soirée.


didine06 (57) répond Posté le 03-06-2009 à 21:29
Coucou les filles,

Bienvenue à Ambrinette. On est toutes là pour se motiver et s'écouter les unes les autres, alors bienvenue et vive la chasse aux kilos!!!lol.

Nanou (83), de retour!!!
ça fait du bien de lire tes messages. Tu es vraiment notre "mère" à toutes. Gros Bisous.

Floazel, il faut bcp de courage pour se battre comme tu le fais pour Aurélien.
Dommage que ses camarades de classe ne l'acceptent pas mieux.
Moi aussi, je suis pour que les enfants "handicapés" aillent dans une école normale. Mais ce que les écoles, et bien souvent les parents des autres élèves, n'ont pas compris, c'est que ces enfants sont une "richesse" pour l'école et pour les élèves eux-mêmes. ça leur permet d'apprendre et d'échanger plein de choses.
Mais bien souvent le chemin est difficile et on ne fait rien pour aider ces enfants.
Je vois déjà, à mon niveau, je suis travailleur handicapé. Eh bien les recruteurs ont toujours des craintes et sont frileux quant à l'embauche.
Ils n'ont pas compris que des gens comme nous peuvent faire avancer l'entreprise et leur apporter un plus.
Ils préfèrent payer leur "contribution" plutôt que d'embaucher.

Coucou Thelma, contente d'avoir de tes nouvelles.

Constance, courage à toi et ton frère. Reviens nous vite!!!

Salsa, tu dois être contente de revoir ta fille (et le chien aussi. . .lol).
J'ai pas trouvé les céréales avec les cd. Vous devez être en avance sur nous, ce qui ne m'étonne pas! Si tout va bien, ça arrivera chez nous cet hiver!!!


NENETTE (97) répond Posté le 03-06-2009 à 20:58
COUCOU LES FILLES
UN BONJOUR A BIGFAMILLE
BON LES FILLES LES ECONOMIES COMMENCE J'AI MA YAOURTIERE bisous a tous


bigfamille (30) répond Posté le 03-06-2009 à 20:34
bonsoir à toute. Je m'apperçoit que l'on est de plus en plus nombreuse sur le forum et cela est super. J'ai juste un peu de problème pour retenir le nom de tout le monde mais je vais y arriver.
Floazel j'espçre que tout va se décanter pour toi et que ton fils va pouvoir obtenir tout ce dont tu as besoin.
Contence j'espère que ton frére va vite se remettre.
Nanou et butterfly quelle chance d'avoir un mari qui cuisine, chez moi cela m'est réservé mais ça va ils ne sont pas trés difficile et apprécie en général ce que je fais.
Bon cet aprem, il a fallu que j'aille acheter des chaussures à Pauline pour sa communion et il a fallut faire 3 magasins et que je me fache pour qu'elle trouve quelque chose. Mademoiselle s'était mis en tete qu'elle voulait des chaussures à talon et j'ai fini par lui faire entendre raison surtout quand elle s'est rendue compte qu'avec un petit talon il était difficile de marcher.Paulne est un fashion victime et je pense que je vais l'amener voire au ciné Confession d'une accro du shopping. c'est tout elle.
Bon je vous laisse et vous souhaites une bonne soirée nà toute.
Plein de soleil dans vos coeur
Marjorie


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 03-06-2009 à 18:01
bonjour à toutes ! ( excusez si il y'a un monsieur ! )
tout d'abord, floazel, j'ai connu les mêmes problèmes avec mon mari pour lui faire obtenir l'allocation adulte handicapé ! le 1er dossier a été accepté au bout d'un an, pour un an ! donc il a fallu recommencer un nouveau dossier, qui a mis 5 ans à aboutir ! à chaque fois, nous avons reçu les allocations auxquelles nous avions droit, mais au bout de ces 5 ans, si il était bien reconnu comme handicapé adulte, il n'avait plus droit à une allocation, je gagnais trop !!!!!!!!!! je pense que ces organismes n'attendent qu'une chose, c'est que l'on baisse les bras ! et lorsque l'on a demandé une rampe d'accès pour un fauteuil roulant à l'organisme d'hlm, une personne est venue nous voir, nous a expliqué que ce n'était pas facile, qu'il y avait des calculs à faire très précis, qu'il fallait trouver les fonds nécessaires ( pour un sac de ciment et une brouette de gravillons. . .. . ...) bref, qu'il fallait attendre!!!!!!!!ben on a attendu, mais pas mon mari ! je me suis toujours demandé si cette personne n'était pas venue pour voir comment était mon mari, et qu'il avait trouvé que ça ne valait pas la peine de faire ces quelques travaux ! allez savoir !
donc, il faut garder courage !
aujoursd'hui, chaleur, fatigue, et comme je dois porter des chaussures thérapeutiques, je n'ai pas pu les supporter ! vraiment trop chaud!
ce soir, ça va être salade composée !
je vous laisse, j'arrive en fin de caractères !à demain !


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 03-06-2009 à 16:59
COUCOU ME VOILOU!!

Bienvenue aux nouvelles !!! Oui sur ce forum les filles sont toutes super sympa. Vous avez choisi le meilleur.

Je vous dis juste un petit coucou car j'ai ma fille qui vient d'arriver d'Autralie où elle vivait depuis 7 mois.

Alors c est un peu la foire à la maison. . .
Et le chien gymnaste lui a fait une fête d'enfer. Il était super heureux, car je vous rappelle que ce n'est pas notre chien mais celui de ma fille, il était en pension chez nous, depuis 7 mois.
Je vais être obligée de faire mon BODYJAM toute seule. LOL
Je vous envoie à toutes le soleil de ma Provence.

Au fait qui a acheté les céréales avec les CD ?


butterfly (60) répond Posté le 03-06-2009 à 16:25
Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien. Vous lire me procure beaucoup de réconfort surtout en ce moment où je traverse une zone de turbulences au boulot qui me pertube beaucoup. Même si j'écris mois qu'à un certain moment, j'ai toujours une petite pensée pour vous et le programme est une des rares choses qui me procure satisfaction actuellement!
Floazel, ta vie n'est pas un long fleuve tranquille et j'admire ton courage et ta force de caractère.
Titel, tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer, ça fait plaisir à voir!
Marjorie, tu vis vraiment à 100 à l'heure, quelle endurance!
Constance, j'espère que ton passage à l'hopital ne présage rien de grave.
Thelma, j'espère que tu vas bien.
Ambrinette, bienvenue!
Nanou, je vois que toi aussi tu as un doudou qui cuisine et je dois dire que comme toi, je ne m'en plains pas bien au contraire!
Je vous embrasse toutes(Début,cathy,sissi,salsa,bea, didine, mgs,pepette,carmele, mary. . .)et vous dis à très vite.


constance (67) répond Posté le 03-06-2009 à 14:54
salut tout le monde je part a l hospital avec renza plus de nouvelles pendant quelques temps rester sage et a la chassseaux kg et abientot a++++++++++++



7261 - 7270 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen