Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
FANFAN (17) répond Posté le 05-06-2009 à 11:06
bonjour les filles! je profite d'un moment de calme pour vous faire un petit coucou. Les filles du sud vous me faites envie car je suis originaire des alpes Mmes et j'en suis partie il aura37ans en septembre pour cause de MARIAGE qui a fini en divorce au bout de10ans avec 3enfants en bas age. BREF! pour vous dire que mon pays me manque de plus en plus peu etre parceque je vieillie? Maintenant j'ai refais ma vie et je suis heureuse et si financièrement nous le pouvions nous irions habiter dans ma région, car mon chéri est tombé amoureux du sud, pourtant ça change de la végétation de la Charente Mme. A+ je vais cuisiner et m'occuper de mes petites chéries que je garde.


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 05-06-2009 à 10:19
Toujours à Pepetteupsa , Mon mari est enfin reconnu travailleur handicapé mais j'aurai jeté le dossier par la fen^tre car on nous l'a renvoyé toujours en disait qu'il manquait çà ou çà.

Béa , ce n'est qu'une assoc , prend du recul mais ne change pas ! Pense un peu à toi aussi!!

Clodine t'as eu du courage de faire ton ménage avec la chaleur qu'il fait mais c'est bon pour la ligne (lol)

Mgs contente que ta fille aille mieux . Mon mari était aussi dans la marine nationale à Brest comme ton fils mais il est de Blois .

Nanou tu as des journées speed . Bravo pour ta résistance aux tentations.

Bon courage fleur

Gros bisous à toutes les autres aussi que je n'ai pas citées .

A bientôt

Christelle


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 05-06-2009 à 10:11
Coucou les filles

Je reviens car je n'avais pas le moral. Du coup , il y a eu craquage et culpabilité et encore moins le moral .
Mais rassurez vous aujourd'hui çà va mieux et même plus que mieux car mon mari a trouvé du travail (enfin!!) . Il commence mardi à 5 h du matin et cela jusqu'au samedi . Ce soir on se fait un resto pour féter çà car on est soulagé . Je vais enfin pouvoir rembourser ma maman qui m'avait preter des sous pour acheter une machine à laver . Elle a beau me dire que j'ai tout mon temps je n'aime pas devoir de l'ARGENT .
Voilà je raconte encore ma vie !Mais çà fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur!!!!

J'ai pris pas mal de retard sur le forum et j'ai pris du temps pour tout lire! Alors. . .

Constance , j'espère que ton frère va bien je suis un peu inquiète car pas de nouvelles de toi!Donne nous de tes nouvelles ma belle!!!

Ambrinette Bienvenue sur ce forum où il n'y a que des personnes super .Comme toi j'ai commencé il y a 2 semaines et j'ai perdu également 5 kg (plus que 35 lol). Je pense que vous vous disputez toi et ton compagnon car le mariage apprche et que vous commencez à stressez tous les deux . Courage ce n'est qu'une passade!

Bienvenu également à Carmele et Delphine

Butterfly j'espère que le moral va mieux!

Salsa est toujours en forme à ce que je vois . Contente que tu retrouve ta fille mais ton soutien sportif risque de te manquer!(mdr)

Pepetteupsa tu as eu du courage avec ton mari pour tous les papiers . . .


mary (04) répond Posté le 05-06-2009 à 09:14
Je suis NULLE je croyais avoir effacé mon message, en fait je l'avais envoyé.


mary (04) répond Posté le 05-06-2009 à 09:11
Bonjour a toutes , un peu plus de temps ce matin. . .. . .. . ...

Butterfly ,tu es une vrai sportive . . .. . ..quel courage!!!

Fleur, je t'admire de faire ce travail, ce ne doit pas tjs être facile.

Carmele , j'ai relu ton message un ado a la maison c'est parfois difficile j'ai 3 enfants mons fils a 19 ans, il est trés gentil, trés affectueux, mais -il sait tout , il est le plus fort il ne se trompe jamais et en plus il est suceptible!- avec mes filles ça pas tjs été simple meme parfois dur, mais ça passe . . .. . .. . .. . .. . . dans combien de temps? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
En plus avec ton fils il y a aussi le beau père! mais dans peu de temps il partira faire sa vie et tu seras contente de ne pas être seule. 9a va s'arranger. . .
Le seul conseil que je te donnerais c'est de ne jamais rompre le dialogue et de lui dire que tu l'aimes. Allez courage.

Nanou comme d'habitude une journée sur les chapeaux de roues!!!!!
Ici le ciel est gris mais il ne pleut pas encore.
Bonne journée a toute;


mary (04) répond Posté le 05-06-2009 à 09:01
Je reviens un peu papoter , hier soir il était trés tard,
Carmele
j'ai relu ton message, c'est vrai qu'avec un ados on se sent parfois un peu dépassé j'ai 3 enfants le dernier a 19 ans il est trés gentil trés affectueux mais (il a tout fait tout vu il sait tout mieux que nous!! enfin un grand ado!)
par contre avec les filles ça pas été simple c'est finit maintenant mais comme je te comprends!!! tu verras ça passe . . .. . .. . ... mais dans combien de temps!!!!!! il se cherche!! en plus toi tu as le probleme du- beau père- mais dans pas bien longtemps il va faire sa vie , partir, et toi tu seras contente de ne pas être seule. . .. je te souhaite du courage je sais qu'il en faut!! le seul conseil que je peux te donner c'est de lui, dire que tu l'aimes et de ne pas rompre le dialogue;


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 05-06-2009 à 07:48
surtout si tu t'y consacres pleinement !
Avec dévotion !

Lydia, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre !

CLODINE, voici l'adresse de ma boutique via le net :
www.e-leonore.com
ou moteur de recherche :
le jardin d'éléonore (peignoir brodé ou personnalisé) . . .
Sur les onglets de gauche, tu cliques sur : réalisation client et motifs brodés . . . et sur "qui sommes nous", tu retrouveras ma "bouille" que j'ai mise sur ce forum !
Bonne visite !
Si tu as envie de quelque chose, dis le moi (et c'est valable pour vous toutes)
car j'ai encore mon stock de marchandise.
Si vous avez envie de faire un cadeau à quelqu'un, je peux vous le réaliser.

Voilà pour aujourd'hui.

J'espère que le temps va revenir au beau (je pense à Marjorie et son baptême) . . . pour l'instant ici, il est tombé quelques goutes (juste pour m'embêter ce matin) et plus rien !

Mais je sais qu'ils n'annoncent pas du beau temps pour le week . . .
pas top pour notre fête à toutes !!!!

Passez une bonne journée et à demain.

Douces et tendres pensées de
NAN


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 05-06-2009 à 07:32
J'ai vraiment l'impression que j'ai changé face à la nourriture.
J'ai beaucoup, beaucoup, moins souvent de "fringales".
J'apprécie ce que je mange.
Et c'est bien là le principal !

Maryse est de retour !!! Super !
Bon, moi la date du jeudi 11 Juin me convient parfaitement.
J'ai noté ton adresse mail, je t'envoie donc un petit message dans la journée où je t'indiquerai mon numéro de téléphone pour mettre au point notre rendez-vous !!!

CARMELE, je vois ta détresse dans tes messages;je ne sais pas si tu travaille dans la journée mais si tu es libre et que tu as envie de venir passer la journée à la maison, ce sera avec plaisir.

Tiens-moi au courant !

Butterfly, bravo pour ton courage !
Je ne pourrais pas faire le quart de ce que tu fais !
Pas sportive pour un sou !

Alors Salsa, ta fille a-t-elle changé ?
Ca fait du bien, n'est-ce pas, de les voir après si longtemps.
Mon fils ainé vit à Paris et quand il vient ici, je trouve toujours qu'il y a quelque chose de diffèrent.
Cela doit être le manque !!!!

Tu sais Béatrice, maintenant, il y a plus de gens comme tu les décris que le contraire, malheureusement.
Les gens lunatiques, qui ont la mémoire courte et qui vivent de façon égoïste,
c'est "monnaie courante" !
Il n'y a que l'argent qui fait courir le monde. Alors fatalement, tout le reste n'a plus d'importance aux yeux des gens !

Effectivement, Catherine, s'occuper des personnes âgées n'est pas chose aisée.
Je comprends que tu sois fatiguée,


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 05-06-2009 à 06:46
Kikoo les belles,

et oui, je suis debout . . . et depuis 6 heures car de mon lit, j'ai entendu les gouttes de pluie alors, je me suis précipitée hors du lit et couru dans le jardin pour rentrer "fissa" mes 4 matelas de bain de soleil . . . heureusement que j'avais rentré les 8 galettes de chaises, hier soir !

Bon, enfin, c'était mes petites péripéties du matin !!!

Donc j'en profite pour vous laisser mon message car je pars, tout à l'heure à 8h30, chercher Eliott au collège car il n'a qu'une heure de cours (de 8 à 9) et
ensuite direction St Max pour le toilettage de la "Lili" . . . on va la faire toute belle même si elle est déjà une petite chienne trop mignonne !
Mais qu'est-ce qu'elle me fait comme bêtises . . . waouh !
J'en suis déjà à trois paires de chaussures parties à la poubelle !
Sans parler de tout le reste !!!

Bien, j'espère que pour vous toutes pas trop de stress pour demain ?

En ce qui me concerne, ça va parfaitement par rapport à ce changement alimentaire.
J'ai assimilé que même quelques grammes en moins, je me satisfaisais de ça, du moment que je perds chaque semaine.

Je ne me prive pas; si j'ai envie de manger quelque chose qui ne convient pas à ce "régime", je le fais quand même. Hier, j'ai eu une grosse envie de nutela, j'ai donc dégusté ma tartine sans culpabilité ! Na !

Mais dans l'ensemble, je suis fière de moi parce qu'il n'y a pas si longtemps, je passais devant ou dedant une boulangerie, il fallait ABSOLUMENT que j'achète une sucrerie.


mary (04) répond Posté le 04-06-2009 à 23:59
KIkou les filles
Que de monde sur ce forum!!! je suis un peu dépasséé!!!!
Les journées passent a toute allure!!!
Nanou je ne t'oublie pas!! que dirais tu du jeudi 11 ou 18 a Flunch!! sinon a toi de faire une proposition!
je te donne mon adresse mail guybaille@orange.fr

Je vois que certaine sont impliqués dans des assos j'ai donné aussi !! pour le moment je ne m'implique plus trop j- je suis seulement membre!! je me protège!!!
Ambrinette! collègue d'un autre forum!!!
ne t'inquiete pas ça va s'arranger entre le mariage et le régime tu es peut etre un peu plus a cran!!
Marjorie as tu trouve ton haut pour ne pas affoler le pretre hihiiiiiii

Je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est Bises Maryse



7231 - 7240 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen