Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 04-06-2009 à 12:31
se suit sans encombre ! (dis-ai je à DENEUVE).

Excuses-moi BUTTERFLY, j'ai zappé ton message où tu disais que le boulot
"raz-le-bol" . . ... enfin, en substance !
Il est certain qu'avec le temps que l'on passe au boulot, il vaut mieux y être bien !
Aimer ce que l'on fait;
que l'ambiance avec les collègues soit bonne; etc . . . on l'a vu avec DENEUVE;
maintenant avec Béatrice (même si c'est légèrement diffèrent).
Quoi qu'il en soit bon courage et comme pour celle qui ont des soucis, attention à ne pas compromettre le "régime" !

Voilà, je pense que je n'ai oublié personne . . . donc maintenant, je vais me faire à déjeuner car pas de mari, ce midi ! LOL !

A demain.
Douces et tendres pensées.
NAN


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 04-06-2009 à 12:17
Tu sais les disputes dans un couple, c'est plutôt sain.
Vous exprimez chacun, votre caractère !

Le principal est de s'entendre sur les bases de la vie à deux puis à plusieurs quand les enfants pointent le bout de leur nez !
Le reste, c'est très souvent (comme tu le dis toi-même) des broutilles . . .
cela ne porte pas à conséquence et encore moins remettre en question un mariage.
Il faut savoir faire la part des choses.
Et puis, personne n'a jamais dit que la vie de couple est un long fleuve tranquille (tient, j'l'ai déjà sorti celle là ? LOL !)
Alors si l'amour existe entre vous, le reste ira de soi !

Petite Chritine, tu nous parles de nous mais finalement, peu de toi ?
Racontes-nous des choses ?
Comment va ton "régime" ?

MARGAUX a disparu sous sa pile de dossier ? Croyez-vous qu'il faille app la police ? Plus de nouvelles ?
C'est inquiétant, non ?

Christelle, je vois que les week-end en famille sont plus que sympathiques ?
Ha, le bord de mer !
Moi aussi j'aime aller à la mer . . .
même si je ne me baigne pas !

Maintenant que BUTTERLY a mit sa "bouille", on ne la voit plus !!!

Que dire de Maryse, elle ne vient plus me dire quand elle veut que l'on se rencontre sur Manosque ?
J'attends ta réponse !!!!

Cathy, Florence, comment va le "régime"?

Sylvie, quant à elle, profite de la vie !!! J'espère que les journées de farniente se passent bien ?

Pour ce qui est de DENEUVE, elle a la tête dans son nouvel appartement . . .
j'espère que le "régime"


delphine47 (AGEN, 47) répond Posté le 04-06-2009 à 12:13
Bonjour a toutes les personnes qui doivent perdre beaucoup de kilos.

Je ne sais pas si une vingtaine de kilos est suffisant pour vous rejoindre mais c'est en restant solidaire, nous y arriveront.

Bon courage à tous


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 04-06-2009 à 12:08
Bienvenue à Ambrinette, Carmele et Nénette!

Butterfly, j'espère que tu gardes le moral!

Constance, rassure nous sur la santé de Renza!

Salsa, profite un max de ta fille.

amitiés à toutes
@+


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 04-06-2009 à 11:51
Heureuse de te revoir Catherine;
je vois que tu t'éclates bien avec les travaux manuels . . . c'est vrai que cela permet de se changer les idée . . . on ne pense plus à rien quand on est dans notre
création. Et puis, l'on est fière du résultat.
Moi je fais beaucoup de boîtes avec le principe des serviettes en papier collées.
Tu ne nous as toujours pas dit ce que tu faisais comme "job" ?

Alors, petite Béatrice, grosse colère en vue ?!
Je te comprends aisément, car j'ai le même tempérament que toi.
As-tu des origines méditerranéennes ?
Mais je suis navrée que cela te fasse pleurer; attention que cela ne compromette pas ton "régime" . . . ne te rends pas "malade" pour finalement une aide bénévole que tu leur apportes !
Penses à toi !

Une pensée aussi à Constance partie précipitamment, hier, à l'hôpital, pour son frère . . .

THELMA, merci pour ton petit mot, en passant, pour ma boutique.
J'espère que le moral reprend le dessus?

En parlant de moral, CLODINE, merci de me poser la question mais tu sais, pour moi, il en sera toujours ainsi.
Le matin, je me lève, ça va et d'un seul coup, j'ai des angoisses, je me sens pas bien et j'ai envie de pleurer.
C'est ainsi et ça le sera comme ça tout le reste de ma vie, malheureusement.

Marjorie, as-tu trouvé ton petit haut qui te rendra divine pour le baptême ? ? ?

Carmele a disparu ? Hou,hou ? ? ??
DEBUT aussi . . ..

Tania, je crois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ?



NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 04-06-2009 à 11:22
Bonjour les nénettes,

oulala, je suis en retard, ce matin.

J'ai voulu faire tout mon ménage avant car j'attends quelqu'un dans la matinée . . . c'est donc fait !
Mêmes les "pinpins" sont changés !

Je suis donc toute à vous.

Hier soir, pas trop régime . . .
on a voulu faire des grillades :
brochettes de boeuf et merguez.
Pas bien !!!!
Bon accompagnées de salade vertes . . .
ouf !
Du coup pas de dessert !

Je m'étais interrompu dans mon repassage pour dîner donc j'ai continué
après, jusqu'à 23 heures . . . alors, je pense que j'ai perdu ce que j'avais ingurgité parce que on transpire avec ce genre de "sport" !!!

Tu vois, SALSA, je n'ai pas besoin d'acheter ton CD . . . rien qu'en faisant du ménage dans une grande maison, je me dépense sans problème.

Me revoilà . . . mon rendez-vous vient de partir; j'avais commencé à 10 heures mon message, je le reprends à 11 heures.

Du coup, hier, vous avez été nombreuses . . . vous m'avez fait mentir !

Dis donc, Lydia, tu as commencé encore plus tôt que moi à faire ton 1er enfant !
J'avais 20 ans quand je suis tombée enceinte . . . mon fils ainé a eu 23 ans le 03 janvier dernier.
Je vais avoir 45 ans le 31 juillet prochain.
Et j'avais lu sur ton message de présentation que tu as vécu en région parisienne.
Moi, je suis née à Fontenay aux roses (92) et j'ai vécu à Clamart, Anthony et Athis-Mons d'où nous sommes partis pour la région PACA l'été 2004.
Tant mieux si ta petite "choupette" va mieux . . .



ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-06-2009 à 09:57
Bonjour à toutes,
Grosse baisse de moral aujourd'hui . . . Je me suis fortement disputée avec mon compagnon hier soir,por des broutilles . . . Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble et sur mes trois enfants, j'en ai 2 en commun avec lui. Mon fils de 9 ans est issu d'un premier mariage.
Nous sommes sensés nous marier le mois prochain (le 04 juillet) et lorsqu'on se dispute comme hier, cela me fait un peu peur . . .
J'ai été mariée une première fois et cela s'est terminé car le papa de mon fils s'est mis à boire énormèment et il m'a été totalement impossible de le sortir de là . . . Vu l'enfer à la maison, je suis partie et j'ai refait ma vie . . . Nous avons mis du temps à parler mariage, quelque part je suis un peu vaccinée . . . On s'est décidé récemment, mais mes réticences restent présentes, et à la moindre dispute, j'ai tendance à douter de mon choix . . . Difficile de se réengager quand on a subit un échec . . .
allez, ça ira mieux demain . . .
Didine, il y a des entreprises qui vont dans le bon sens et recrutent du personnel handicapé. Chez nous nous y attachons beaucoup d'importance et nous avons une mission Handicap. Si chacun y met du sien, je crois que chacun peut et doit trouver sa place . . . Ce n'est pas normal que l'administration fasse autnt de difficultés . . . Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué.
mgs du 13, c'est drôle, mais je vais justement à Marseille ce WE vec mes 2plus grands . . .
je ne retiens pas encore tous les noms, mais je vous suhaite 1 bonne journée.


mgs du 13 (marseille, 13) répond Posté le 04-06-2009 à 09:18
Bjr. un coucou pour dire que ma choupette va mieu donc moi aussi? Même si j'ai l'habitude (elle a surement la meme chose que son papa) je suis toujours démunie quand la crise est la.
Et puis il y as les bonnes nouvelles un de mes fils vien passer 10 jours à la maison (vivement la semaine prochaine), il vien de terminé ses examents de biologie (résultat fin juin).
Nanou j'ai 47 ans et mes 2 garçons ne vivent plus a la maison (normal à 29 ans et 24 ans), ils sont respectivement en Bretagne (l'ainé est Sous Marinier a Brest), le second dans les Landes (il vien de terminer des études en Bio Chimie).
Voila pour aujourd'hui, bienvenue a toutes celles qui arrivent et surtout pleins de bonnes choses pour vous toutes. Bizzz a plus.


clodine (78) répond Posté le 04-06-2009 à 08:50
bonjours les filles vous allez dire que je suis bien matinal ?? et oui aujourd hui grand menage car absente depuis quelques jours bonne journee a toutes a plus tard bizzzz. . .. . .


clodine (78) répond Posté le 03-06-2009 à 23:20
BONSOIR A TOUTES apres 3 jours d absences j etais tres longue a vous lire toutes je vois qu il y a des nouvelles bienvenues a vous je n ai pas encore retenue vos noms ca viendra butterfly t es tres mignonne . NANOU c est vrai quand tu n est pas la ca se voit on est un peu triste . . . tu n etais pas bien toi aussi . pour te repondre je ne suis plus en activitee retraitee depuis 1 an ( aide- soignante ) mon vrai prenom MARIE CLOTILDE mais tous le monde m appelle claudine (clodine). . .. j espere que tu vas mieux nanou? ? ?? titel merci pour ton compliment. . .. . .NENETTE c est bien toi que je vois sur l autre forum ou il n y a pas grand monde? ? ??? ici tu verras c est tres SYMPA !!!!!!!! ON A L IMPRESSION de se connaitre toutes allez les filles mettez vos photos la mienne n est pas tres reussie mais bon plus tard je mettrais une autre. . ...je vous souhaite une bonne nuit a demain bizzzzzz a plus. . .. . .. . ..



7251 - 7260 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen