Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
bigfamille (30) répond Posté le 25-06-2009 à 22:14
SISSI 1 mois de mariage super pour moi le 1° Aout cela fera 11 ans comme cela passe vite.

Cathy62 moi c'est pareil je pense que l'on a des passes pour moi je reprends correctement lundi

Butterfly super tu ne te jettes plus sur la nouriture pour compenser. Bon j'espère que cette fatigue n'est que passagère je t'envoie plein de soleil pour te remonter le mùoral et repartir de plus belle


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 25-06-2009 à 21:45
Bonsoir les filles!

Fanfan, j'hallucine!!! Ne craque pas ma belle et bats-toi! Une histoire d'amour n'est pas une question de kilos en trop! Tu t'arranges un espace de liberté en mangeant différemment alors ne gâche pas tout, continue le chemin. Ressaisis - toi! bizzz

Salsa ne t'arrête pas en chemin, tu vas certainement trouver ton rythme de croisière.Ne baisse pas les bras!

Floazel, je suis contente pour Aurélien et pour vous, un projet de scolarité, il était temps! J'imagine votre satisfaction!!!

Je crois les filles qu'il est temps de se serrer les coudes car derrière ces kilos se cachent beaucoup de souffrance. . .

Amitiés

Bizzz à toutes


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 25-06-2009 à 20:44
Ma Didine je viens de lire ton message . Tu peux appeler quand tu veux , je suis dispo car en congé parental!
A++ au phone et bisous.


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 25-06-2009 à 20:41
Quand même !! Floazel , tu as raison ils en ont mis du temps mais cela sera super pour Aurélien! Il va avoir un plus pour sa 4eme et cela sera bénéfique pour lui!

Ma Fanfan , ne démoralise pas . Je pense que beaucoup d'entre nous ne s'aime pas en photo et reçoit un choc quand on tombe dessus.Moi aussi je ne me voyait pas vraiment et quand j'ai vu ma photo , on aurait dit le croisement entre une bouteille de perrier et d'orangina!!(lol)Mais arrete de dire n'importe quoi car ton mari t'aime même avec tes kilos sinon il n'aurait pas demandé ta main. Je me suis mariée ,je faisais 95 kg (30 en trop) et ma robe c'était du taille 50.Je me trouve très belle sur les photos (c'est bien les seules où je m'aime dessus!)Et cela sera pareille pour toi. Remonte la pente ma belle car tu fera une mariée magnifique!!(comme notre amie Ambrinette)

Je vous laisse après mon long discour , je te concurrence ma Nanou!!

Bisous à vous toutes (Nanou , butterfly , clotilde , bigfamille , katipuntz , sissie , nénette , début , didine , Béa , thelma et toutes les autres. . .)

Bonne soirée à toutes et à bientôt

Amitié
Christelle


didine06 (57) répond Posté le 25-06-2009 à 20:40
SUITE. . .

Constance, courage à toi et Renza!!! tu as un super caractère et une super force de vie, je t'admire!!!

Gros bisous à toutes, notamment celles que je n'ai pas citées : Thelma, Nanou, Début, Sissie, Kitti, Floazel, Cathy62, Butterfly, Nenette, Bea, Carmele06 et toutes les autres que j'oublie. . .

Courage et motivation à toutes!!!

Bonne soirée.


didine06 (57) répond Posté le 25-06-2009 à 20:38
Coucou les filles,

Bienvenue à Didine08 et Clémentine. . . vous êtes ici chez vous. . .lol.

Titel, j'ai bien noté tes n° de phone et je ne manquerai pas de t'appeler ou t'envoyer un petit texto. Suis trop contente de te revoir sur le forum!

Eh ben Salsa, keski se passe? toi si énergique, qui a tjrs la pêche? ? ? tu vas te reprendre. . . non mais!!! et tu vas nous faire le plaisir de danser plusieurs salsas rien que pour nous et faire de la gym avec ton coach préféré!!! On attend de tes nouvelles. . .

Margaux, moi aussi j'essaye de suivre le plus possible les menus tels qu'ils sont, déjà parce qu'ils me conviennent et que je trouve les recettes bonnes.

Ambrinette. . .MDR. . .c'est vrai que les enfants ça fait de l'animation dans une maison et qu'on n'a vraiment pas besoin de télé pour se divertir.

Fanfan, tu mérites un coup de pied au derrière. . .si si. . . je suis sérieuse. . .lol. Tu es trop dur avec toi même.
Ton chéri t'aime et s'il veut se marier avec toi c'est qu'il t'aime comme tu es et comme tu es maintenant. . .aujourd'hui!!! Si tu suis ce programme, c'est pour toi, pour te sentir mieux dans ton corps. Faut pas vouloir changer pour les autres, faut le faire pour soi! Alors reprends toi et tu vas préparer ce mariage et cette superbe journée inoubliable!!!
Désolée d'être si dure mais je trouve que c'est une super chance de trouver qqun qui t'aime pour toi et comme tu es, alors courage!!!


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 25-06-2009 à 20:29
Coucou les minettes

Super journée aujourd'hui car j'ai reperdu tous mes kilos que j'avais repris plus un bonus de 400g.Donc super reboostée!!

Je nai fait que des rangements dans mes papiers aujourd'hui donc cool!
J'attend encore mon homme pour manger (et j'ai faim!!!) mais les enfants sont déjà couchés après avoir manger quand même rassurez vous!!(lol)

Constance , c'est clair que le noir dans esprit criminel est canon quand même!!

Ambrinette , tu es sérieuse même en pique nique ! Chapeau!!Je vois que tu as des anges à la maison comme moi.C'est vrai que la télé est inutile!!(lol)

Salsa , ne t'inquiète pas on as toutes des phases plus dures et des fois la volonté en prend un coup.Mais ne lache pas ma belle et continue tu vas y arriver!!

Margaux , je suis d'accord avec toi car j'ai aussi essayé les équivalence et du coup arrêt de la perte de poids . Je m'y suis remise strictement et je reperd bien donc il faut s'accrocher!

Clémentine , je comprend que quand tu rentre chez toi tu as envi de te poser. C'est déjà bien ce que tu as perdu continue!!

Kitti , tu es speed aujourd'hui et tu n'ai pas revenue cetta aprem.Tu as du te perdre dans le magasin (mdr)

Carmele , c'est dur de voir sa moitié ne jamais s'inquiéter de son poids et manger n'importe quoi et toi tu prend une demi part de gâteau et tu prend 1 kg.Je te comprend c'est frustrant car j'ai le même à la maison!!

Floazel , je suis contente que tes démarches est enfin aboutti!Il était temps quand mê


FANFAN (17) répond Posté le 25-06-2009 à 19:37
Bonsoir les filles! un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas le moral du tout et comme je sais que nous sommes une grande famille je vais vous dire pourquoi je suis comme cela! VOILA, c'est simple la semaine dernière je vous avais dis que j'avais été au zoo de LA PALMYRE avec mes collègues nounous et les petits que nous gardons. Aujourd'hui j'ai vu les photos prisent par les collègues et de voir qui je suis je me dégoute, moi je ne me vois pas du tout comme ça à tel point que je n'ai plus envie de me marier car je me dis que mon chéri mérite mieux que ça pour ètre à son bras et pas seulement le jour du mariage mais dans sa vie future. Un boudin comme moi doit rester seul!Aprés tout je suis vieille maintenant alors autant ne pas faire de l'ombre à un autre et vivre seule. Croyez moi j'ai pris une gifle. AMBRINETTE! moi aussi je l'ai vu ce forum et comme toi je pense que ce n'est pas notre NANOU. Bon appétit à vous toutes.A+++


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-06-2009 à 18:50
Salut les filles . . .
Je viens vous lire après un journée passée parmis les félins . . . La ortie de fin d'année de mon grand avait lieu au Parc des Félin dans le 77 à Nesles.
C'était très sympa . . .Mais je suis HS !!!
Juste avant d'arriver sur notre discussion, j'ai vu un sujet qui s'appelle "réponse à Thelma" par une Nanou, mais apparememnt il ne s'agit pas de la notre puisqu'elle est encore en train de bichonner sa petite maman . . . J'ai pas bien compris le sujet . . . Enfin bref, c'est pas bien grave!!!
Sinon, je vous donne la dernière bétise de mon petit dernier =>Ce matin, il a renversé un flacon de tippex sur le parquet (et sur ses mains et ses pieds accessoirement) . . . Le grand ne l'avait pas correctement rangé . . . Une vrai galère!!!
2 jours avant, ma fille de 3ans1/2 qui est habituellement plutôt sage, s'était collé plein de chewingum dans les cheveux . . . Super sympa à enlever!!!
Voilà, tout ça pour vous dire que nous n'avons pas besoin de télé à la maison, ce sont les enfants qui font le spectacle et l'animation . . .
Bises à tout le monde . . .
Tania


floazel (50) répond Posté le 25-06-2009 à 13:41
Titel, je vois que le moral est de nouveau là. Je suis contente que tout s'arrange pour ton fils. Pour répondre à ta question, toute la petite famille va bien. On a reçu la décision de la commission pour Aurélien avant-hier et celle-ci a conforté la proposition faite par l'équipe pluridisciplinaire. On va enfin pouvoir mettre en place un projet de scolarité. Il était temps, il rentre en 4ème. Comme on dit chez nous, mieux vaux tard que jamais, mais quand même dur à avaler.

Fleur, bon courage et soigne toi bien.

Ambrinette et Fanfan, je suppose que vous êtes en plein préparatifs, surtout pour Ambrinette dont le grand jour approche rapidement. profitez bien de cette journée.

Bises à toutes, Nanou, Thelma, Bigfamille, nenette et celles que je n'ai pas nommé. A bientôt, bises.



6731 - 6740 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen