Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-06-2009 à 18:55
Bonsoir et bien me revoilà.
je ne vous ai pas oublié mais quelques journées chargées.
Bienvenue aux nouvelles et oui toute dans le même bateau et quelle galère !
Ces derniers jours, super speed, et dans ce cas là, je fais moins attention, il faut que je me reprenne, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise sur la balance. Je suis allée à la gynéco elle m'a félicité (même pour quelques petits kilos, mais ils ne sont plus là) et m'a encouragé à continuer.
Titel, oui çà va mieux, mais je me sens fragile coté moral, il faut que je fasse très attention, c'est un peu montagne russe avec plus de bas que de haut.

Il y eu de l'orage, il fait super lourd, cette moiteur est très désagréable;

Demain matin je vais à un atelier de démonstration culinaire et on goûte mais en petite quantité.

Bonne soirée et bon week-end (j'ai vu qu'il y avait des fêtes, des anniversaires); je vous accompagne par ma pensée


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 26-06-2009 à 18:30
Salut les filles . . .
Encore une journée folle de passée . . . Marché ce matin, ménage, piscine avec une copine esthéticienne, test maquillage pour le mariage, quelques courses . . . Et ce soir, Kermesse à l'école primaire du plus grand.
Titel, je te soouhaite de bien fêter vos anniversaire . . . Je te le souhaiterai mardi car avant je n'aime pas trop (superstition transmise par ma maman).
Margaux, c'est génial que tu ais pu te faire plaisir dans les magasins . . . Tu as raison de prendre soin de toi
Je vous fais de Big Bisous à toutes . . . J'espère avoir plus de temps bientôt . . .
Tania


cathy62 (lespinoy, 62) répond Posté le 26-06-2009 à 15:49
bonjour a toutes
en ce moment je n ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum
et oui bigfamille on a des passe moi ca fait 3 semaine que je fais n importe quoi mais lundi je me reprend serieusement

titel29 merci pour ton soutien et surtout joyeux anniversaire et profite bien de ton week end

merci aussi a thelma toujours la pour nous soutenir

une petite pensée pour nanou j espere que tout se passe bien pour toi et ta famille

bon courage a toutes


sissie -15 kg (24) répond Posté le 26-06-2009 à 15:33
COUCOU A TOUTES

hier au soir on a fait le repas de la fete de l'ete au boulot et je suis tres fiere de moi je me suis bien controlé je n'ai pas pris de petit four j'ai pris des fruit a la place ensuite salade de crudité une brochette tomate a la provencale et j'ai pris le dessert fraise avec tres peu de chantilly mais qu'est ce que c'était bon apres 3 semaines sans sucre j'ai 2 fois plus apprecié et aucune culpabilité
biz a toutes
RESTEZ MOTIVE ON SERA TROP FIERE DE NOUS APRES


kitti (85) répond Posté le 26-06-2009 à 15:28
salut les filles.pas de problèmes titel je ne me suis pas perdu dans le magasin mais plein de papiers à faire l'après midi et ensuite pas moyen d'avoir l'ordi pour 5 mn.ambrinette je vois qu'ily a de la joie chez toi génial! royal objectif bienvenue au club et bon courage pour lundi je pense qu'on en à pour un bon moment à ce parler! fanfan je te comprends celà fait des années que j'essaie de ne jamais etre sur une photo! je ne supporte pas de me voir. par contre celà n'à aucun rapport avec l'amour que ton ami te porte, il te vois avec les yeux de l'amour ce qui est très différent du regard des autres et heureusement car franchement sinon on serait toutes célibataires !!!! courage tu va y arriver etde toute façon tu seras la plus belle pour ton mariage. carmel je ne fais jamais les soldes car de toutes façon déjà en temps normal je n'arrive pas à trouver des fringues. je ne sais pas commentvous faites toutes mais moi je galère meme pour trouverune pauvre jupe. clementine c'est vrai que la société n'est pas sympa avec nous mais franchement elle n'est pas sympa de toutes façon avec tous ceux qui ne sont pas dans ""la norme". et expliquez moi ce que c'est la norme!!. . . je suis vraiment heureuse pour toi margaux et tu as raison notre tour viendra et on l'aura vraiment mérité.bigfamille bon week end à toi. nanou je pense que tu profites et c'est merveilleux.bisous à butterfly,cathy,ctilde,sissi,floazel,thelma, désolée si j'en oublie et grosse pensée pour constance.


floazel (50) répond Posté le 26-06-2009 à 14:15
Un petit coucou rapide à toutes,

Bienvenue RoyalObjectif.

Fanfan, si ton compagnon (et très bientôt ton mari) est avec toi c'est parce qu'il t'aime comme tu es et quoi de plus beau qu'une mariée le jour de son mariage.
Nous sommes toutes ici pour la même chose, nous séparer de ces kgs qui nous pourrissent la vie. Mais le plus grand bonheur c'est de ne pas être seule, que nos conjoints et nos enfants nous aiment comme nous sommes, sans s'arrêter à la barrière de nos kgs.

Bonne soirée Titel au spectacle de ta petite puce, les enfants sont trop mignons lors de ces manifestations.

Fleur et Nenette, j'espère que côté dos ça va mieux.

Bises à Thelma, Nanou, Constance, Ambrinette, Margaux, Bigfamille, Clémentine, Carmèle, Didine, Butterfly et à toutes les autres. Eh oui, nous sommes de plus en plus nombreuses, pas toujours facile de citer tout le monde mais cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes.

Bises et à demain pour le verdict de notre grande "copine" la balance.


constance (67) répond Posté le 26-06-2009 à 14:13
titel bon anniversaire atoi ton beaufrere etta copine fete cest si court les bon moment et les bonnes choses fanfan que tarrive til moi depuis que jai commencer je fais du yoyo je perd et je reprend mais je degonfle si tu veuxachete des queues de cerise en super marchercote tissane ca fait perdre de leau et tu dois boire ceux qui m aide a boire et a perdre seulement moi jai pas le temps pour aller faire pipi tous les ix minutesou des drainent a la pharmacie ceux qui coute dix huit euros le flaconset manger un repascomme la galettepour le soir ou de toute facon on ne bouge presque plusceux que je vais faire la semainequi vient et cette semaine car je perdmieux courage on est dans la meme galere bisous ma grande si je pourrais t envoyer une photos de moi je suis petite 1M56 et grosse mais jai un gros coeur avec ma grosseur et les gens sincere et bien ne voit que ca bissous a==================


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 26-06-2009 à 10:48
Coucou les filles

Je vous écrit tôt car ce soir je ne pourrais pas à cause du spectacle de ma petite puce.Cet aprem je la garde à la maison pour qu'elle fasse une petite sieste car ce soir , il faut être en forme . J'ai été faire mes petites courses pour le WE mais il est très chargé . Ce sopir c'est le spectacle de l'école , demain soir , c'est fiesta car c'est mon anniv et celui de mon beau frère (30 juin 1981 tout les deux) et celui de sa copine (19 juin 1987).Donc on fait çà avec des amis mais je ferais attention à mon régime!!! Et enfin , dimanche apéro chez mes parents . Super WE qui va passer hyper vite!!

Bigfamille , tu es toujours partout à la fois mais pose toi un peu pendant les vacs!!

Bienvenue à royalobjectif tu n'es pas la seule à avoir beaucoup de poids à perdre et on va y arriver même si la route sera longue!!

Thelma tu as raison il y a toujours une souffrance derrière ses kilos en trop.

Margaux , tu as raison on a toutes le droit au bonheur!!

Clémentine , c'est vrai que c'est la socièté qui fait une discrimination envers les personnes rondes . C'est le règne de la minceur voire de la maigreur pour certaines!!

Carmele , les soldes m'aggacent car il y a trop de monde et j'ai horreur d'essayer quand il y a trop de monde!!

Ambrinette tu as raison nos hommes nous aiment telles que l'on est sinon ils ne resteraient pas avec nous!

Nanou , une pensée pour toi qui profite de ta famille!!

Bisous à vous toutes et aux autres
Amitié
Chris


carmele (06) répond Posté le 26-06-2009 à 08:35
bonjour a toutes demain la balance l`angoisse je n`ai pas perdue cette semaine car il y a eu des ecarts tant pis on verra lundi vous avez raison vivre avec ses kl dur dur mais perdre dur dur aussi moi non plus je ne fais pas les soldes car me voir dans un miroir je dedeste bon week end a toutes a bientot carmele du 06


jakotte (69) répond Posté le 26-06-2009 à 07:58
FANFAN,je fais une petite incursion sur ce forum pour comprendre ce qui t'arrive!!
mais voyons,ton chéri t'aime pour ce que tu es,et il aime aussi ton apparence,ce qui est le plus important!! ne vas pas gacher ton bonheur pour de l'amour propre!!! tu arriveras à perdre,et tu as déja fait le pas le plus important puisque tu t'es inscrite ici!!!!
tu sais très bien que tout le monde peut arriver à perdre du poids, mais il faut pas bruler les étapes!!!
tu auras le plus beau des mariages parce que tu le veux et tu le vaux bien!!!
COURAGE ET GROS BISOUS



6711 - 6720 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen