Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
sissie -15 kg (24) répond Posté le 29-06-2009 à 07:20
coucou a toutes
-1,5kg je suis tres contente en plus j'ai vu ma soeur que j'avais pas vu de trois semaine et elle est mon beau frere on vu tous les deux que j'avais maigri ca fait du bien au moral enfin des efforts qui se voient
COURAGE COURAGE A TOUTES
bizz


clémentine (68) répond Posté le 29-06-2009 à 07:13
Bonjour tout le monde. Chouette je suis en 2ème semaine, j'ai le droit de rejouer ! Je suis d'excellente humeur aujourd'hui ce qui favorisera certainement la perte des calories que j'ai ingurgité hier au restau. Bon j'ai qu'en même fait une balade de presque deux heures pour compenser. Bonne journée à toutes.


FANFAN (17) répond Posté le 28-06-2009 à 23:50
Bonsoir mesdames! il est tard et je pense que je suis une des dernières à mettre un petit mot. Malgré l'heure il fait encore 27dg et pour ne pas avoir de moustiques je vous écris à la lueur de l'ordi. COUNE! si comme tu le dis à une certaine époque tu as perdu du poids tu sais que tu arrètera quand tu te sentira bien, et non pas au poids que t'a dit JMC! moi c'est pareil. CLEMENTINE!c'est encourageant hein! je suis sure qu'au restau tu as été sèrieuse. Moi par contre je n'ai pas eu besoin des tentations du resto hier car j'ai craqué sur les merguèzes(quel régal) bref! aujourd'hui salade composée midi et soir.KITTI! merci pour l'idée des brochettes,il va falloir que j'essaie.TITEL! je te comprends, tu devais être à la fois fière et heureuse de voir ta fille danser! moi aussi j'aurais dû aller voir mes petites filles danser car elles font de la danse classique, mais avec les pépins que nous avons eu et avons encore(voiture en panne=550eu+tondeuse hs+portail élèctrique hs+dépenses pour le mariage mème modeste,etc,etc)bref! l'entrée était beaucoup trop chère pour nous,17eu par personne. Ca m'a bien peiné mais j'espère que mes petites filles ne m'envoudront pas? je leur expliquerai.DIDINE! tu dois vraiment ètre heureuse de pouvoir changer de taille de vètements? D'ou es tu dans le 06? car c'est mon département d'origine et plus je vieillie plus il me manque.Ecoute bien les cigales pour moi. BEA!moi aussi NANOU elle me manque, mais il faut la partager,qu'elle en profite bien.BISES A+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-06-2009 à 23:17
@Butterfly : Félicitation pour être passée sous la barre des 100Kg . . . J'aimerais bien que cela soit déjà le cas pour moi . . . J'espère en tout cas avoir perdu 10kg pour la semaine prochaine . . . Ce serait un joli cadeau de mariage,non?

Bisous à tout le monde et spécialement à celles que je n'ai pas citées . . . Je vous apprécie toutes énormément.

Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-06-2009 à 23:13
Je continue . . .
@Nanou : J'espère que tu vas nous revenir en pleine forme et que tu vas nous conter cette semaine avec ta maman.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-06-2009 à 23:12
Salut les filles . . .
Justeun petit mot pour répondre à Didine : Je pense qu'il faut aussi manger des légumes cuits, maintenant tu n'es pas forcée de les manger chaud . . . Tu peux cuire des haricots verts et les faire en salade, ou faire une ratatouille froide, ou un mélange poivrons rouges et courgettes cuits avec un peu d'ail que tu laisses refroidir avant de le manger, ou alors toutes sortes de soupes froides type gaspacho . . . Tu vois, tu as le choix !!!
@Titel : Félicitation pour ta reprise en main, tu as super bien rattrappé ta semaine "sans" . . . 9.5kg c'est vraiment super!!!
@ kitti : Tout à fait d'accord avec toi, pour moi en terme de poids il n'y a pas de norme . . . Il faut juste atteindre le poids dans lequel on se sent bien . . . Nous ne sommes pas des victimes de la mode, non?!!!
@Fanfan: Je te fais de gros bisous, et j'espère que le moral remonte . . .
@Coune: Je suis bien d'accord avecTitel, ton parcours est courageux et je pense qu'avec JMC tu vas perdre définitivement les kilos qui t'enquiquinent . . . D'après c que j'ai cru comprendre, il faut compter 1 semaine de stabilisation par tranche de 2 kilos perdus.
@Clémentine: Félicitation pour ta perte de poids.
@Thelma : 12.7 kg de perdus . . . c'est super, continue comme ça. Au fait, avez vous pu vous rencontrer Sissi et toi?
@Bea: A moi aussi Nanou me manque . . . 9a va être difficile après le 15 juillet . . . Je crois que c'st vers cette date que son abonnement s'arrête.



didine06 (57) répond Posté le 28-06-2009 à 22:18
Coucou les filles,

Bienvenue à Royalobjectif.

Hier plus d'internet. . .bouhhhhhhhhh!!!!
Plus de réseau. . .plus rien. . .
Heureusement c'est revenu auj!

Alors R-V avec "la copine du samedi", verdict : -1 kilo.
Suis trop contente!
Suis enfin sous la barre des 90 kilos!
Je sais pas si vous imaginez mais ça ne m'était pas arrivé depuis le lycée!!!
Alors j'ai eu le courage d'essayer mes petites robes d'été. . . enfin, pas trop courageuse non plus la Didine en même temps vu les kilos que j'ai perdus y avait pas trop de risques que je rentre pas dedans. . .lol!!!

En revanche j'ai bien du mal à manger des légumes chauds avec cette chaleur alos je mange plus de légumes crus, c'est grave vous croyez?
Bon, je verrai bien à la prochaine pesée, sinon faudra que je me force à manger des légumes chauds.

Je vois que la plupart ont perdu du poids, c'est bien. . . continuons notre combat. . .lol!
Les autres, celles qui n'ont pas bcp perdus ou peut-être rien, ne vous inquiétez pas, ça m'est déjà arrivé et j'étais désespérée, si si je vous assure et la semaine prochaine ça va repartir. . . vous verrez.
Même si vous avez fait un écart, ce qui est important, c'est toujours de bien reprendre le programme dès le lendemain.

Je pense bien fort à vous toutes et je vous fais de gros bisous.

Bonne soirée.



Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 28-06-2009 à 21:01
Je continue!
Béa , viens parler dès que çà va pas on est là pour çà ma belle et reprend toi on a toutes de mauvaises passes! Je pense que ta matinée ta fait du bien et découvrir de nouvelles saveur

Fanfan , je ne te trouve pas trop nulle et cela fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur.Cela libère et j'espère que cela aura été le cas pour toi!!

Butterfly , tu as de nouveau des ailes pour venir nous parler!!(lol)J'espère que tu auras passé un bon WE et que le moral est revenu!!Avec ce que tu as perdu je pense!!(lol)

Margaux toi aussi tu nous donne du réconfort!!

Clémentine , c'est super pour ta 1ere semaine et les envies , elles seront toujours présentes mais saches que si tu craques tu ne doit pas culpabiliser!!!

Coune , tu as eu un long parcours mais tu es courageuse!!

Thelma , félicitation pour ta perte de poids !!

Nanou , tu me manques à moi aussi!!!

Didine , tu es passé où?

Gros bisous à vous toutes (bigfamille , Début , clotilde et toutes les autres)

Amitié
Christelle


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 28-06-2009 à 20:51
Coucou les nénettes

C'est très calme car je ne suis pas venue depuis vendredi et il n'y a pas trop de messages!!

Cette semaine je ne me suis pas relâchée et devinait quoi j'ai perdu presque 3.5 du coup çà fait 9.5 kg depuis le 18 mai.Je suis fière de moi et je suis remotivée pour la suite!!!
Le WE a été chargé.Le spectacle de ma fille était magnifique et elle merveilleuse en danseuse étoile!!
Hier soir super fiesta jusqu'à 2h du mat car les petits étaient nazes.Je n'ai pas trop craqué mais comme je me suis défoulée à danser çà compense!!Ce midi apéro chez mes parents et là craqué sur les toast au fois gras du coup je n'ai pas mangé ce midi!!!
Voilà le résumé de mon super WE!!

Constance , merci et je ne doute pas que tu as un grand coeur car on sent beaucoupo d'amour en toi!!Félicitation pour ta perte de poids!!!

Floazel , tu as raison notre plus grande chance est de ne pas être seule! Contente pour toi aussi car -800g c'est toujours çà de moins à perdre!!

Kitti , tu as l'air d'avoir beaucoup de choses à faire!!Comme tu le dit , l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau!!

Sissie , c'est vrai que l'on sera fière de nous quand on aura atteint nos objectifs mais je pense que chaque victoire personnelle pour ne pas craquer est une fierté comme pour toi!!

Cathy , ce n'est pas grave car on a toutes des hauts et des bas!!

Ambrinette , tu as eu un WE chargé aussi.C'est bien pour ta perte on arrive presque pariel.


kitti (85) répond Posté le 28-06-2009 à 14:05
salut les filles.c'est dimanche pas beaucoup de monde je vois.je sais pas chez vous mais ici on à chaud!!coune bon courage à toi mais c'est vrai que je suis d'accord avec bea le pois théorique veut pas dire grand chose.on n'a pas toute la meme morpho un squelette plus ou moins gros alors pour moi c'est encore une norme à la gomme!! je fais 1.60m et je vise un poids de 70 kg et alors là je verrais si je me sens bien. fanfan on peut faire des barbecues régime l'autre jour avec mon mari on à fait brochettes de poisson avec brochettes de légumes et dessert brochettes de fruits! génial! mais t'inquiéte je craque aussi, hier apéro et ce soir aussi alors demain galette et on recommence! bon dimanche à toutes peut etre à ce soir sinon à demain. bisous.



6681 - 6690 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen