Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
bigfamille (30) répond Posté le 29-06-2009 à 20:35
bonjour à toute je ne vous ai pas encore lu suaf Nanou normalement pour le 16 juillet c'est bon saufsi avec ma vie de folle il y a encore un imprévu. Bon pour moi c'est un nouveau départ je reprends mon régime sérieusement car je vous dit pazs ces derneris temps c'est la cata.Je me suis pesé ce matin et je fais 126.3 donc j'ai regrossi , je n'ai pas tout repris mais quand meme.Je voulais mettre ma photo mais je n'y suis pas arrivé alors si vous pouvez m'aider tout aide sera la bienvenue.
Bon maintenant je vous raconte mon week end
Jeudi en route vers Montpellier pour aller chercher la cousine des filles pour la fetes des ecoles et de la gym.
Vendreidi matin vite 4 courses, l'aprés midi demontage de la salle de gympour tout mettre dans la salle omnisport et le soir fete de l'école que j'organisé. Nous avons organisé un repas ou se sont inscrit 160 adultes et 6+0 enfaznt et ce qui devait arriver est arriver il a plu et les enfants ont fini leur spectacle sous la pluie on a attendu et il s'est arrété de pleuvoir et l'on a pu servir le repas dehors et on c'est bien ammusé le temps de tout rangé je me suis couché à 3h du matin.Repas daube provençale à l'agneau
Samedi debout à 7h30 je n'ai pas réussi à dormir plus tard, à 12h j'ai ammené les filles en répet de gym puis 2 courses et retour maison. A 3h30 retour au gymnase pour la fete du club jusqu'à 19h c'était super à la fin du spectacle iol a fallu tout redéménager le gymnase puis repas paella


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 29-06-2009 à 19:38
Mon grand fils de 23 ans arrive mercredi pour 9 jours mais lui, par rapport à ma maman, fait des grasses matinées . . . donc j'aurai le temps de vous écrire avant qu'il ne se lève . . . ma maman est debout à 5h - 5h30 !

Je vous souhaite une douce soirée et une nuit reposante . . .
je sais que pour une fois, vous avez toutes le droit au soleil !
Ici, il fait 38° . . .

Tendres pensées de
NAN


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 29-06-2009 à 19:34
Florence (FLOAZEL), je vois qu'il y a des hauts et des bas avec un -800g cette semaine . . . et bien, c'est parfais, tu perds . . . là est le principal !

Nous faisons le même poids, toutes les deux . . . 87,00 kg . . . mois aussi j'ai encore perdu, cette semaine.
Je suis ravie . . .

Samedi, nous sommes allés déjeuner au restaurant (face à la mer, s'il vous plaît !) en famille (ma maman, deux de mes frères, belle-soeurs) à la Croix valmer (à côté de ST Trop) . . . je me suis fais plaisir . . . foie gras en entrée, brochettes de poissons et coupe de fruits frais . . . un délice !

Ma maman est repartie avec mon frère pour une semaine chez lui . . .
Tout s'est bien passé . . . heureuse de l'avoir eu quelques jours . . . elle a 80 ans alors, tout est bon à prendre.
J'aimerai tellement que mon papa soit encore là !
Elle m'a gâté . . . pleins de cadeaux . . .!

Voilà, mes toutes belles "forumeuses",
il me reste à citer, NENETTE, MARGAUX, DENEUVE, Agnés (DEBUT) (même si elle ne vient plus . . . peut-être lit-elle nos messages ?) et enfin, Marjorie a qui je rappelle qu'un repas est organisé chez moi, le 16 juillet, et qu'il faut qu'elle me prévienne si oui ou non, elle y sera ?
Celui qui était prévu, aujourd'hui, n'a pas eu lieu . . . les nénettes, ne pouvaient pas !

Voilà, je pense que je n'ai oublié personne (sauf une petite nouvelle COUNE - bienvenue)
alors, je vous dis à demain . . . et oui, je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes !!!


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 29-06-2009 à 19:11
Ainsi que Maryse (MARY) qui je sais, avait un déménagement, ces jours-ci . . .
plus beaucoup de nouvelles ?
Beaucoup de boulot, alors . . .. !

Murielle (CARMELE) et toi ?
Plus de mails, plus de coup de fils ?
Tu vas bien ?

Marie-Claire ? Déprimée ?
Fais-nous signe !

KITTI, (nous ne savons toujours pas ton prénom ?), je vois que tout se passe bien pour toi . . . et en plus un mari qui te soutient ! C'est pas beau ça ?!!!

Clodine, elle va être comme moi, la semaine dernière . . . très prise par sa maman . . . une maman qui a le même âge que la mienne (80 ans) . . . alors, profites en bien, toi aussi !


FANFAN (17) répond Posté le 29-06-2009 à 19:02
BONJOUR LES FILLES! bienvenue habana et tu verra on ne s'ennui pas tu fera comme nous tu aura des hauts et des bas en poids et en moral, mais tout le monde est la pour s'entraider. Pour les autres nouvelles si je ne vous ai pas encore acceuillie,ce n'est pas volontaire, comme vous avez du le lire, ces derniers temps je ne vais pas trop bien mais ça passera. NANOU!NANOU! de retour! alors c'est reparti. OUI,TU ME SERMONE?MAIS C'EST COMME CELA. Pour mon mariage, je ne peu rien faire de tout ce que tu viens d'énnumérer et je le regrette mais la aussi c'est comme cela. Nous nous marions pour régulariser certains papiers autrement notre amour nous suffit ce n'est pas les liens du mariage qui font que l'amour est plus fort. PAR contre si j'etais riche je ferais un mariage à rendre heureux tout le monde! mes enfants, mes petites filles etc, etc surtout que la plus jeune qui aura 6ans en octobre m'a dit¨mamie si tu n' est pas avec une robe de marié c'est pas la peine¨ elle sera déçue.D4ici la j'aurais peu être gagné au loto.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 29-06-2009 à 19:01
Pardon, ma soeur m'a téléphoné . . .
on est bavarde toutes les deux . . .

Je termine donc avec la deuxième future mariée, j'ai nommé Tania qui aborde la dernière ligne droite avant le grand jour, samedi . . . alors prête ?
Je t'envie !
Quelle joie que ce grand jour !!!
Moi, cela s'est passé le 13 septembre 1997 . . . Eliott avait 9 mois et Jessy, 12 ans . . .
Je t'enverrai un petit message, vendredi soir . . .

Je vois qu'il y a des petites nouvelles.

Une deuxième SISSI . . . mais où est passé la 1ère .. que deviens-tu Sylvie ?

Une CLEMENTINE . . .

Une HABANA . . . alors bienvenue à vous.

Christine (THELMA), comment se passe les cours que tu donnes ?
Pas trop fatiguant ?

Catherine (FLEUR), j'espère vraiment te retrouver en meilleure forme que quand je vous ai laissé, il y a 8 jours ?
Donnes-nous de tes nouvelles ?

Constance, toujours fidèle au poste avec sa bonne humeur malgré cette vie pas toujours rose ! Bravo !

Caroline (BUTTERFLY), tu as passé un week-end en Normandie . . . aïe, la nourriture est très grasse (tout au beurre !) . . . je connais ça, le papa de Jessy est de l'Orne (Domfront) et mon mari actuel (le papa d'Eliott) est de Rouen . . . alors !

Christelle (TITEL) et Cathy, comment se passe vos études et mise en route du commerce ?

Ma petite Christine (DIDINE06), la plus fragile de nous toutes, où en es-tu de ta recherche d'emploi et de ta santé ?

Lydia, ta petite va-t-elle mieux ?
Je n'ai plus beaucoup de nouvelles de toi ?




kitti (85) répond Posté le 29-06-2009 à 18:13
salut les filles.je vois que tout le monde va à peu près bien.bienvenue habana et pas de soucis on en est toutes au meme point et on craque toutes un jour ou l'autre mais le tout c'est de se reprendre le lendemain !thelma c'est vrai qu'aujourd'hui il fait vraiment chaud mais je pense à toi car j'habite sur le bord de la mer et on à toujours un peu de vent mais je connais la dordogne quand il fait chaud c'est épouvantable! celà fait quelques années que je n'y ais pas été rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner.bon ce soir invités à 'apéro chez une collègue de boulot on va essayer de gérer pas facile on verra demain le rattrapage mais bon j'ai envie de passer cette foutue barres des 100 qui n'est pas loin mais bon on verra samedi.mon mari à commencé à regarder nos vélos pour les remettre on état comme çà on va pouvoir faire un peu d'exercices,ce qui est génial c'est qu'il est toujours pret à m'aider et m'encourager.allez gros bisous à toutes etpeu etre à tout à l'heure si je rentre pas trop tard.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 29-06-2009 à 18:09
@Nanou: Contente de pouvoir à nouveau te lire. J'espère que ta semaine s'est bien passée . . . A+
Tania


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 29-06-2009 à 18:06
Kikoo les belles,

oh, la, la ! Ca fait bien longtemps, dites-moi, que l'on se s'est plus parlé ?
Mais, j'ai pris connaissance de tous vos écrits avec vos joies, vos doutes, vos craintes . . . enfin, tout ce qui fait le parcours d'un régime.

Dans l'ensemble, vous vous en sortez bien ! Ou alors votre balance est de connivence avec vous !!! LOL !
Bravo . . ..
je suis fière de vous !

Il faut absolument persévérez;
ne lâchez pas . . .
je dis ça car j'ai lu que certaines avaient bien du mal à tenir le coup comme Marie-Claire (SALSA)que l'on ne revoit plus, d'ailleurs !
Ainsi que Béatrice est sa baisse de moral . . . et que dire de FANFAN . . .
la future mariée . . . et bien, qu'est-ce que ça veut dire ce manque de confiance en soi ?!
A quelques jours, qui plus est, du plus beau jour de ta vie ?
Reprends-toi, ma belle, car, à moins d'être accompagnée dans ta vie, d'un kamikaze (ce que je doute), il est assez grand pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est toi, puisqu'il te prend pour épouse . . . arrêtes donc de te torturer l'esprit, ce qui nuira sans aucun doute, à ta perte de poids !
Et c'est bien ce que tu veux, n'est-ce pas ? Pour pouvoir, à nouveau, t'admirer et reprendre confiance en toi ?
Alors, hauts les coeurs !

Et fait comme, Tania, concentres-toi sur la belle journée qui t'attend au mois d'août . . . essais coiffure et maquillage . . . invitations, plan de tables . . . enfin, tout ce qui fera que ce jour sera le plus beau pour toi !



thelma (périgueux, 24) répond Posté le 29-06-2009 à 17:53
Bonjour à toutes!

Bienvenue habana, n'aies pas peur de craquer ! C'est humain comme te le dit Sissi ça nous arrive à toutes! Pense à tes motivations et tout ira bien.

Lydia, cela fait plaisir de te revoir sur le forum!

Je suis HS à cause de la chaleur. . .

Je vous dit @+

Bizzz



6661 - 6670 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen