Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
FANFAN (17) répond Posté le 18-08-2009 à 23:37
SUITE!
Nous sommes la pour t'aider, tu n'es plus seule! et le forum est important car on se rend compte que d'autres vivent les mêmes difficultées que nous et pour une fois on se comprend et du coup il est plus facile de s'entraider.
MELANIE! tu sais je te trouve gourmande! non pas pour la nourriture mais pour la perte de poids.MOI j'ai commencé le 1 juin et j'ai perdu 7kg et je suis contente car je me dis que si j'avais été plus raisonnable j'en aurais perdu plus donc ça veut dire que ça marche et c'est le plus important.Toi aussi tu peu en dire autant car ta perte de poids est trés satisfesante. Mais peu être es tu une personne difficile à satisfaire? si tu ne te raisonne pas tu ne trouvera jamais aucun régime qui ¨MARCHE¨ et tu sais il faut aussi apprendre à être patient surtout quand ça en vaut la peine.
TANIA! je pense souvent à toi car à mon avis tu ne dois pas vivre de bons moments en emballant tous ces souvenirs,car c'est une grosse page de ta vie qui se referme, alors je te fais de gros bisous de maman pour te donner du courage. Reviens nous vite.
A la fin du mois je termine mes 3mois et je ne vais pas renouveller, mais j'espère pouvoir venir discuter avec vous par la suite et si je ne m'en sort pas toute seule je rempilerais.
TITEL! Ou es tu? dans tes cours? à la plage avec les enfants? donne nous de tes nouvelles!
SALSA! c'est pareil! ou es tu passée? tu nous disais tes soirées et ta joie de vivre, alors que ce passe t'il?
bon j'ai encore plus de place. A++


margaux (37) répond Posté le 18-08-2009 à 23:27
Salut,

Bon aujourd'hui j'ai été sérieuse.
Demain resto à midi, mais j'ai prévenu que je suivais un régime. . .

J'ai fait du repassage ce matin, plus sage que de le faire demain ! C'est dingue ce temps pour nous qui sommes bien enveloppées !

Je pense que si nous craquons en ce moment, c'est parce que nous avons cru que c'était arrivé, et nous nous sommes, sur ce forum et dans la vie, détournées denotre objectif réel. Nous nous sommes trouvées des excuses trop souvent.
Bravo à celles qui ont bien tenu aujourd'hui.
On continue.
Fait trop chaud pour continuer ce soir.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 18-08-2009 à 23:25
coucou fanfan demain les mamies vont boire beaucoup et moi aussi je dois repasser comme suis tres lente il me faut toute la matinee le tout c est de le faire mon petit fils nicolas marche depuis hier soir il a eu 13mois aujourdhui c est un petit antillais metisse doucement le matin pas trop vite l apres midi je plaisante je les adorent si je me permets de dire ca c est leur pere qui dit en martinique c est comme ca cool cool la vie pas stresse comme nous c est eu qui on raison nous on courent toujours et toujours stresse bon vivement l annee prochaine vais aller en bikini en martinique je plaisante je ne fais plus de grand voyage 1h d avion pas plus bonne nuit a tous bise


FANFAN (17) répond Posté le 18-08-2009 à 23:03
COUCOU LES COPINES!
préparez vous pour demain car il parait qu'il va faire encore plus chaud! et moi qui dois faire du repassage, je vais bien me mettre en face du ventilo. aujourd'hui je devais déja le faire mais j'ai eu besoin d'un document que je n'ai pas trouvé alors j'ai eu le mème virus que MARGEAUX ¨LE TRI¨et ça m'a pris tout mon temps.
VEVE! soigne toi bien, car la vue c'est trés important.
BEA! a tu été sage aujourd'hui? moi je pense que c'est la saison qui fait que nous sommes aussi peu raisonnable.
FLOAZEL! ton gros repas est t'il digéré? quand tu explique tous les aller venus que tu as fais, je me vois moi le jour du mariage car il fallait que personne ne manque de quoi que ce soit alors j'avais l'oeil à tout et j'en ai fais des aller retour au garage et si j'ai pris du poids c'est pas cette journée la.
CLODINE! sur ta nouvelle photo tu as l'air d'une petite fille et non pas d'une retraitée. ALORS le camping car est au repos? et pour combien de jours? C'est normal que ta maman soit fatiguée à 80ans elle n'a plus la mème force et je pense aussi qu'elle a ses petites habitudes, donc ce rhytme de vie la fatigue et c'est compréhensible. En tous les cas attention demain avec la chaleur qu'ils nous annonce dis lui de ma part qu'il faut qu'elle boive.
THELMA! tu as bien fais d'aller faire tes courses aujourd'hui, car comme je le disais à Clodine demain dur dur!
OU est passé notre navigatrice? donne nous de tes nouvelles,si ça te parait trop pénible, nous sommes


clodine (78) répond Posté le 18-08-2009 à 20:34
bonsoir les filles j ai changee ma photo je me trouvais mieux mais on me voit moins tant pis !!!!!! VEVE oui soigne bien ton oeil j espere que tu souffre moins !!!! CHARME j adore ta facon de plaisanter tu as raison ca nous aide de tenir le coup !!!! tu as l air rigolote je suis un peu comme ca . . ...sans nos satanees kilos je suis d accord pour etre MAMIE BIKINI a nous les plages du SUD OU DU NORD ? ? ??? gare a vous les petites minettes de SAINT TROP. . .. je SUIS MDR quand je pense au tableau enfin il faut REVER de temps en temps !!!!! bonnes soiree a toutes clodine


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 18-08-2009 à 18:46
vous aller croire suis un peu deranger mais j adore plaisanter c est ce qui me tient


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 18-08-2009 à 18:44
coucou veve surtout prends bien soin de ton oeil c est tres important thelma tu a raison on y va doucement et ca va durer clodine il n y a rien de dramatique le tout c est d etre consciente et de se reprendre maintenant il nous reste un an pour pouvoir nous mettre en bikini et on se dira nous grosse ha bon quand non toujours mince et on fera des photos moi ca va pas etre triste mamie en bikini mais pourquoi pas juste pour la photo RIRE j ai deja le fou rire en pensant a ca bon moi je vais m accrocher car j ai jamais mis de bikini la vais en mettre un bise a tous bon appetit


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 18-08-2009 à 17:03
Coucou,

Je reviens des courses, il fait très chaud!!!
Je suis restée sérieuse, courgettes, fromage blanc 0%,
quelques compotes sans sucre ajouté et une tranche de veau.

Clodine, contente de te retrouver !

Veve, prends soin de ton oeil et au plaisir de te lire . . .

Charme, tu as raison quand on a faim on devrait pouvoir quitter la maison et s'occuper à l'extérieur mais la chaleur n'est pas une alliée pour l'instant !!!

Mon grand défi dans un 1er temps est de passer sous la barre des 2 chiffres et poursuivre pour perdre encore un dizaine de kilos . . . voir plus !
C'est la montée de l'Everest lol !
J'essaie de faire du temps mon allié et non un ennemi
sinon, je ne parviendrais à me délester de tant de kilos. comme on dit " qui va piano va sano " !

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée :-)

@+






clodine (78) répond Posté le 18-08-2009 à 16:37
bonjour a toutes ouf je suis epuisee apres vous avoir lu !!!! que c est t il passer sur ce forum ? ? ??? JE RESSENT UNE GRANDE TRISTESSE !!!! THELMA j espere que tu tiens le coup je suis de tout coeur avec toi je ne rajouterais rien de plus !!!!!! c est promis je ne repart plus ( enfin pour l instant ). . .. . .. passons aux choses serieuses je suis comme vous les filles j ai mis mon regime en parenthese pour l instant je me dit c est les vacances on verra en septembre . . .. . ... je me suis pesee quand meme ce matin +1k500 bon rien de catastrophique je suis d accord avec vous pour relever le defit pour samedi perdre au moins 500g . . .. . .. ce midi j ai commencee par remanger raisonnablement " 2 OEUFS DUR .COURGETTES 1 PETITE P. D . T f.blanc 0% et 3 mirabelles ". . .. . . FINI LES APPEROS et autres bonnes choses depuis le 4 mai j avais perdu 8k 500 tres doucement . . .. j espere arrivee a - 10kg surtout pour me faire un petit CADEAU n est ce pas les filles ? ? ??? pour toutes celles qui desespere de ne pas perdre vite faut de la patiente et de la volontee mieux vaut aller doucement mais surement !!!! je n ai pas souhaiter la bienvenue a MUMULANAVIGATRICE . . ... CHARME bon courage toi qui a un petit mot pour nous toutes !!!! une petite pensee pour TANIA . . . et bon courage a celles qui travaille surtout avec cette chaleur et gros bisous a toutes clodine


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 18-08-2009 à 10:01
COUCOU BONJOUR BONNE JOURNEE A TOUS allez les fillesont s encourage et on va y arriver toutes fo y croire tres fort hier rattrapage ce matin moins 800gr les 500 DE DIMANCHE ET BONUS 300 en plus bien sur hier c etait dur mais fo partir de la maison un truc que je fais je vais dans les boutique et j essaie plein de vetements et suis occuper vois que je baisse en taille et sa me motive tous les matin v en haut j ai deux garde robe du 38 AU 48 et jessaie les '' pour voir quand j arrive a les mettre fo je vous dise j ai de tres gros os a 62 kg je mettais du 38 mon medecin n en revenais pas bon je vais aller chercher du cheval car tres peu de calories fanfan merci bizous a toi aussi bon courage a tous et un bizou



5681 - 5690 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen