Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 19-08-2009 à 19:26
BON LES FILLES .JE VIENS D ECRIRE TOUT UN ROMAN QUI C EST EFFACER !!!!!!! alors je ne sais plus ce que je vous disais trop CHAUD CHAUD pour revenir en arierre je pense bien a vous bisous clodine


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 19-08-2009 à 19:24
COUCOU MERCI LES FILLES FANFAN tu les emmenent toutes et moi aussi je leur casse la figure je ne sais encore rien ils doivent me contacter lorsque je sais je vous dis d apres le medecin c est a la journee mais vu mes problemes j espere je vais etre acceptee car les place sont tres cher moi ce qui m inquiete c est les autres malades j ai peur d etre demoralisee car moi c est que le cote gauche j ai eu beaucoup de chance de vite reparler j ai pas voulu d orthophoniste je fais ma reeducation seule leve la jambe un centimetre et le bras tous les jours mais c est pas assez fo se faire aider si c est a la journee c est impecable le matin et le soir je viens vous voir bon aller cest pas dramatique on verra moi suis demoralisee et une heure apres je rie on en parle plus je vous tiens au courantet mon bras droit va bien je peux foutre des coup de poing rire bise a tous a ce soir ou demain matin


FANFAN (17) répond Posté le 19-08-2009 à 17:58
BONJOUR LES FILLES!
CHARME! dis moi la ou tu dois aller c'est que pour de la rééducation? ou autre chose? Y sera tu que la journée? Mon ex mari le père de mes enfants,il y a quelques années il a fait un AVC et trés grave, bref! à plusieurs reprises il est allé pendant quelques temps en centre de rééducation et cela lui a été trés bénéfique.Alors j'espère que pour toi c'est la même chose que l'on te propose et tu sais si tu sais pour combien de temps du dois y être et que malheureusement tu dois cotoyer des gens pas trés clair, dis toi que tu ai la pour ta rééducation et ne vois que cette objectif. Avec le tempérament que tu as je sais que tu peux y arriver, et n'oublie pas que nous sommes la, et c'est vrai demande un ordi tu leur dis que c'est de la plus grande importance pour toi et si ils refusent moi ancienne chauffeur de car j'emmène toutes les filles du forum de toutes les régions de France et on ira leur casser la figure! NON MAIS! OK les filles?
BON ALLEZ FANFAN! ton fer à repasser t'attend depuis la pose café de 16H30, heureusement il est débranché. C'est bizare comme nous ne sommes pas aimantées sur le fer alors que le ou les forums oui,oui,oui!
bon à++++


clodine (78) répond Posté le 19-08-2009 à 09:15
bonjour a toutes les RETRAITES NE SE LEVE pas tous TOT il y en a qui garde encore la sonnerie du REVEIL tres longtemps . . .. . .. je vais en courses ce matin pour pouvoir me calfeutrer cet aprem . . ..CHARME la decision du MEDECIN DE T ENVOYER DANS UN CENTRE DE PARKINSON c est comme une CURE ou QUOI ? ? ??? je ne connais pas trop cette stucture en tout cas bon COURAGE et si fo y aller !!!!! VAS Y !!!! c est pour ta sante .. ton entourage doit etre aussi stresser que toi!!!! bisous a bientot et A L OMBRE SOUS LES COCOTIERS BONNE JOURNEE A TOUTES clodine


kitti (85) répond Posté le 19-08-2009 à 09:00
salut les filles.pas eu le temps de venir hier.j'étais au boulot et hier soir des amis sont arrivés jusqu'au week end.çà va pas etre simple pour le régime!!!ce matin il fait déjà une chaleur épouvantable mais heureusement je suis en repos.c'est vrai quand ce moment c'est dur pour moi aussi j'ai du mal à repartir sérieusement dans le régime et poutant je voudrais tellement moiaussi passer la barre des 100 et ne plus jamais y revenir!!!!!!!!!. . . mais j'y crois je vais y arriver et c'est pour çà que je suis là avec vous.charme tu parles d'aller dans un centre mais pour combien de temps? n'hésitepas à nous en parler pour qu'on te soutienne. bon je vais vous laisser je vais prendre mon thé et les spécial k après je vais chercher mon pain et je cache au frais dans la maison! bisous à toutes et à plus tard.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 19-08-2009 à 08:44
Kikoo les filles

il fait déjà chaud, mon dernier jour de congé et oui fini la petite pause, faut repartir demain matin.
Alors Charme, tu comprends que je te laisse la priorité matinale (lol). Je prends le temps de vivre, et puis on dit toujours que les retraité sont des lève tôt, tu confirmes !
Bon courage à toi, toujours une pointe d'humour, le forum est là pour toi et justement exprime avec nous ce qui t'angoisse. Peut-être que tes proches eux aussi sont inquiets et n'osent aps te le montrer.
Il y a des gens de tout âge qui font des AVC. Tu sous-entends que tu partirais définitivement ou ponctuellement de chez toi ? il faut réclamer internet pour ne pas te couper du monde

Quand aux loteries et gains fabuleux je n'y crois pas, tu as eu une sacrée bonne réaction, il y a tant de victimes ! parfois les procédés sont plus vicieux

Margaux, resto aujourd'hui, c'est parfois moins dangereux que chez soi, fais-toi plaisir et tu ne reserviras pas deux fois (à moins que buffet à volonté . . .)
tu as raison de profiter de ta retraite, la vie est tellement bizarre, PROFITONS du jour présent, il faut apprendre à savourer des choses autre que la nourriture !

Fanfan, alors fini le tri, moi aussi il y a de quoi faire mais vous ne m'avez pas encore contaminé, dommage, çà va moins vite que la grippe H1N1.

Un petit tour sous la douche, je vais sortir je verrai même pas la différence, le soleil tape bien ce matin

Demain, probablement coucou en fin de journée,et pour cause


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 19-08-2009 à 08:08
j ai oublie de vous dire j ai recu un mail de cocacola comme quoi j ai gagne une grosse somme d argent et je dois contacter un avocat j ai trouve ca louche j ai telephone a coca cola le vrai c est une arnaque il on depose plainte j ai du donner mes coordonees alors si vous recez ca ne pas repondre et contacte le vrai cocacola


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 19-08-2009 à 07:59
coucou bjr bonne journee je vais repasser avant qu il ne fasse trop chaud une petit question le medecin a fait une demande pour que je soit admise dans un centre pour les a v c et parkinsonien est ce que quelqun connait une personne qui est passe par ca ca m inquiete un peu bon suis oblige pour mon bras et ma jambe mais j ai peur de me retrouver avec de gros malade et que ca me demoralise moi qui aime rire vais faire comment deja lorsque je vais chez le neurologue je fais des cauchemard enfin c est pas grave on verra y a qua vous que je peux en parler fo pas montrer a mon entourage que ca me stresse merci de m ecouter si vous saviez le bien que vous me faites comment je faisais avant bon les filles je ne me plaind pas c est juste j ai besoin de parler c est fini j en parle plus un coup de blouze bise a tous bonne journee bea suis avant toi


margaux (37) répond Posté le 19-08-2009 à 00:03
Thelma,

Dis-moi, tu n'as pas mangé QUE ça de ta journée ?
C'est vrai que de passer de 3 à 2 chiffres sur la balance c'est très encourageant quand il y a des années que ça n'est pas arrivé. Moi j'y suis arrivée, mais maintenant je veux passer du 9x au 8x ! Et là c'est plus dûr. Pourquoi ? Ce ne sont que des chiffres après tout.

Je vois que tu es allée faire des courses aujourd'hui (le 18), moi je n'ai pas eu le courage et demain ça va être pire ! Mais dans le magasin ça devrait aller. J'irai de bonne heure.
Et ensuite de vais déjeûner au resto et jouer au bridge dans un club climatisé (pas le mien qui, lui, est sous le toît d'un Pailleron !!!!) C'est vous dire !

Allez, salut. Fera moins chaud d'ici deux jours. . .


clodine (78) répond Posté le 18-08-2009 à 23:40
coucou FANFAN merci pour ton compliment "" l air d une petite fille humm!!!!! "" elle est de maintenant cette photo !!! j aimerais bien te voir aussi envoie moi une photo de toi sur mon mail perso clodine974@hotmail.fr et oui le CAMPING CAR EST AU REPOS . . ... ma mere repart le 25 AOUT et on pense aller vers LOURDES et ses environs vers la fin AOUT debut septembre comme je vous disait sur un autre posts c est notre premiere ANNEE de RETRAITE ET ON VEUT en profiter un MAX. . . PENDANT qu on a la SANTE . . .. ca fait 40 ans qu on bosse MON MARI chez PEUGEOT moi a L HOSTO. . ... je pense qu on a assez donner . . ... PLACE AUX JEUNES . . .. . . bon une grosse pensee a vous toutes . . .. FLOAZEL on est passer pas tres loin de chez toi l autre jour ( c est bien a GRANVILLE QUE TU HABITES ) TITEL QUE DEVIENT TU ? ? ??? je ne t ai pas vu ces temps ci !!!!!! en vacances peut etre ? ? ??? bisous @+++++++++++++++++++++++++++ clodine



5671 - 5680 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen