Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-08-2009 à 00:32
Bonsoir à toutes et à tous!!

je vois qu'il ya de la forme chez certaines mais aussi de la peine chez d'autres.

Thelma, même si ça té dur
va prendre une chambre à l'hôtel mais va voir ta petit fille et ta fille, tu verras par la gentillesse, et le dialogue vous arriverez à vous entendre; c'est tout ce que je te souhaite; il n'y a que comme ça que tu arriveras à comprendre le comportement de ta fille et sans agressivité sinon ta fille va être destabilisée et bien sur continue de maigrir en douceur comme moi je le fais

Cathy, qu'est ce que tu nous fais là!!!
bien sur que tu vas continuer et en + avec le sourire et arrête de nous narguer alors que tu as déjà perdu du poids (je plaisante) moi j'en ai juste perdu 3kg100 en 3 semaines!!!!

Et tu veux que je dise:

et bien rebelote, encore 1 invitation samedi soir, 1 restaurant à midi, 1 glace chez mon glacier préféré quand je vais à la playa à Soulac sur mer (station balnéaire à 50 km de chez moi et heureusement) et un repas chez ma maman ce soir qui ne m'a cuisiné que de bonnes choses!!

Alors imagine le verdic de la balance demain matin car bien sur je veux absolument savoir ce que j'ai repris!! mais bon je le sais et on ne me changera pas!!

Donc je repars demain tjrs sur le bon pieds et ce que je retiens, c que je perds du poids quand même petit à petit!!!

Je remercie toutes celles qui m'encouragent et qui m'ont souhaiter un bon rétablissement pour mon oeil blessé!!

Alors à bientôt le plaisir de vous l


margaux (37) répond Posté le 23-08-2009 à 23:35
Bonsoir,

J'ai passé une partie de mon dimanche à faire de la cuisine (des légumes pour une partie de la semaine). Il n'y que comme ça que j'arriverai à en manger comme je devrais.
S'ils sont prêts, ce ne sera pas bien difficile d'y ajouter de la viande, alors qu'autrement, comme je pense à faire à manger trop tard, j'ai plutôt tendance à ajouter quelques légumes à la viande. . .. . .. . ... et parfois pas de légumes du tout, donc une plus grande portion de viande.
Vous voyez le tableau d'ici.

Pour samedi prochain, mon objectif est 91.2 ! non mais !!!
800 gr par semaine, ça va peut-être faire beaucoup. . ..

Je vais essayer 2 ou 3 jours à 900 calories pour essayer de faire repartir la descente, car c'est un peu difficile.
Mais je ne sais pas si je tiendrai : ce n'est quand même aps beaucoup 900 calories. . .
Déjà ce ne sera pas demain car je vais sans doute manger au Flunch (désolée de citer une nom, je ne fais pas de pub) à midi. Mais au moins je pourrai choisir (donc adapter).

Je vous raconterai. . .

Bon courage à toutes, en lutte non seulement contre les kilos mais les problèmes (qui en sont probabalement aussi la cause profonde).



clodine (78) répond Posté le 23-08-2009 à 22:32
bonsoir les filles depuis hier pas eu trop de temps pour venir papoter avec vous . . .. hier soir on a passer une tres bonne soiree chez nos amis en allant chercher maman elle va bien . . ... ( PAS DE PETIT COPAIN EN VU ) . . . OUFFFFF . . . THELMA je suis desolee pour toi prends le dessus !!!! ta petite fille est trop petite pour comprendre mais si tu as le courage va la voir et profite pour faire de tres belles photos d elle ( ta petite fille ) et de toi . . . plus tard tu lui montrera elle verra que sa MAMIE L AIME . . .. MEME si sa mere lui raconte n importe quoi un jour !!!! enfin je te dis ca mais je sais que c est dure si ca devait m arriver je serai tres malheureuse!!!!! bon courage a toi FANFAN BON COURAGE POUR TA REPRISE PENSE BIEN A TOI. . .. CATHY -9kg bientot 10kg c est tres bien COURAGE ET MOTIVATION ALLEZ TOUTES ENSEMBLENT POUR LE PLUS BEAU BIKINI L ANNEE PROCHAINE. . .. . . KITTI la chance que tu as d habiter pres de la plage . . ..CHARME comment veux tu perdre tes kilos avec des invites tous les 2 jours ( je parle de vendredi )!!! BEA tu as raison c est les centimetre en moins qui est super moins serrer dans ses vetements ca nous fait du bien . . ... je crois que j ai ecris tout un roman ce soir!!!! je vous souhaite une tres bonne soiree et A +++++++++++


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 23-08-2009 à 22:01
fanfan tehlma que c est triste de vous lire prennez votre courage et attendait un jour ou l autre elles vont vous appeler et la soyez prete a dire ok pour vos petites filles mon dieu que ca doit etre dur j ai pas de mots car moi sans mes petits suis tres mal je vous embrasse tres fort et bon courage et laissez le temps au temps ca va s arrangerla cousine de mon mari a vecu ce calvaire et sa c est arranger fo essayer de parler si on peu bonne nuit


FANFAN (17) répond Posté le 23-08-2009 à 19:17
THELMA bien venu au club des mamies malheureuses! moi non plus je ne vois plus mes petites filles, mais depuis mon mariage ou j'ai versé ma larme car ils ont refusé de les laisser venir, je me dis qu'il faut que je sois forte pour être la quand elles auront(mes petites filles) besoin de moi, mais moi l'avantage sur toi c'est qu'elles sont assées grandes pour savoir qui je suis,alors que toi si elle vient de naitre plus tard on peux lui raconter ce que l'on veut. Alors bon courage à toi et tu va être occupée dans peu de temps car la rentrée arrive et tu va pouvoir donner tes cours de rattrapage,et la ton temps sera bien remplis.
ALLEZ LES FILLES BONNE SOIREE A VOUS ET A+++


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 23-08-2009 à 18:46
Coucou les filles,

Cathy, pourquoi te dévaloriser? Tu es à un kilo de la dizaine de kilos perdus! çà se fête dis - moi !!! Il est vrai que le combat est long et regarde ce qui est fait et n'est plus à faire ! Viens sur le forum pour en parler si tu le veux . Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'aider! Tu vois, je me donne jusqu'à fin septembre pour perdre 3 kg au moins . Je ne me mets pas la pression. Personnellement, je me force à me regarder dans la glace pour m'habituer aux changements de mon corps, j'apprends à aimer mon corps qui change. Allez courage !!!

Kitti, en ce moment, je lis des livres de Patricia Cornwell.
Frissons garantis!!!

J'ai eu ma fille au phone,hier, j'ai essayé de lui dire que ses messages laconiques me mettaient mal . . . elle m'a dit qu'elle n'avait rien à me dire puisqu'elle ne travaillait pas en ce moment! Je lui ai dit que je souhaitais avoir des nouvelles de ma petite fille elle m'a dit que je pouvais aller la voir quand je le voulais mais que je couche à l'hôtel ( elle habite une grande maison . . . ). Voilà, j'ai le moral en berne.
Nous avions une grande complicité avant qu'elle ne soit Maman et depuis 4 mois plus rien. Je dois vivre avec, il est vrai qu'elle a une relation exclusive avec sa fille c'est ainsi. . .

Je vous dis bon courage à toutes moi je vais essuyer mes larmes. . .

@+







charme (ostricourt, 59) répond Posté le 23-08-2009 à 16:50
COUCOU BONJOUR ce soir j ai encore des invites j ai perdu 500gr sur le kilo que j avais pris vendredi soir lundi fo je m y remette serieusement oui kitti l annee prochaine tous a la plage en bikini bon courage pour aller travailler il fait tres chaud chez nous et moi ca me fait dormir ce soir poulet froid salade et tomates et un fruit les hommes fromage et pousse cafe bon ca doit aller le pire chez a l apero les amuses bouche vais pas en mettre bocou bizou bonne soiree a tous


kitti (85) répond Posté le 23-08-2009 à 16:31
salut les filles.fanfan je ne vais pas à la plage car oui je ne veux pas me mettre en maillot! mais de toute façon je n'aurais pas le temps quand je travaille car jerentre trois heure et je repart à 5h30.en plus il y a plein de monde et çà je ne supporte pas.il faut 1 heure pour trouver une place pour se garer.je vais me promener sur la plage à partir de début septembre,on peut emmener les chiens et il n'y à presque plus personne,c'est le problème quand on habite dans des coins touritiques.mais l'année prochaine je pense que j'aurais bien maigris et je pourrais les jours de congés aller me baigner le matin vers 9h celà doit etre plus calme.. bea c'est vrai qu'on se trouve des excuses mais c'est vrai aussi que quand on reçoit des amis on va pas se faire un repas à part, je fait attention c'est tout. cathy courage 9 kg c'est déjà génial et ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne pas te supporter dans la glace! tu vas y arriver comme nous toutes mais c'est pas possible en 1 mois! on se remotive on pense aux 9 kg déjà perdu ce qui est le principal.bon je vous quitte je vais bientot repartir au boulot. bon courage à toutes et bisous.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-08-2009 à 10:01
Salut les filles

Kitti, on se trouve toujurs une excuse quand on ne suit pas le programme, moi la première.

Cathy, tu nous fais un coup de calcaire ? C'est bien 9 Kg en 5 mois moyenne de 1,8 kg par mois, tu es dans la moyenne. Tu as peut-être besoin de faire une pause, essaie de stabiliser et puis tu t'y remets quand tu es prête moralement. Il n'y a pas longtemps on a parlé sur ce forum de la difficulté à voir la transformation de notre corps, on voit le chiffre changé sur la balance mais on ne voit pas la transformation corporelle, on ressent les cm perdus dans les vêtements car nous sommes plus à notre aise. Si tu peux viens nous voir plus souvent et exprime ce que TU VEUX.
L'entraide est toujours de mise, allez on repart sur les bons rails

Thelma : contente pour toi, je suis sûre que tu vas t'accrocher

Bon dimanche à toutes


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 22-08-2009 à 23:58
coucou les filles bonne soiree c est quoi ca cathy tu dis que tu ne t aime pas tu est tres jolie et ton bebe t aime pour ca que tu est et non pour ton image tu as une grande chance d avoir un bo bebe et puis tu as prouve que tu as reussi a perdre 9kg tu peux donc en perdre plus fo se battre dans la vie rien n est acquit c pas en disant j arrive pas que ca avance fo dire je veux et je vais y arriver une chtie qui va se battre on est tous la pour t aider non d une pipe demande nous et parle deja ca ira mieux moi j aime les battants donc tu vas te battre et y arriver mamie fait de la resistance aux kilo veve surtout les yeux c est tres important demande si tu peux encore pour le moment aller sur l ordi toutes les filles merci gros bizou et courage pour cette nouvelle semaine



5621 - 5630 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen