Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 26-08-2009 à 09:08
BONJOUR LES FILLES bon courage a tous bonne journee fleur courage ca va s arranger tu prends un gtand bocal la moitie de mirabelles tu fais un melange moitie eau et alcool et tu mets du sucre fais gouter quelqun pas trop sucre car les fruit vont sucre aussi au bout de 3mois tu goute et remets un peu de sucre mais pas trop tu peux servir ca au trou normand avec un sorbet mirabelle surtout pas bocou de sucre c mieux moins que plus margaux oui on a toutes besoin des autres pour exteriorise nos demon qui nous ronge bises a tous


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 26-08-2009 à 01:48
bonjour à toutes
apres ce long silence me revoici
j'en profites que mon dos me laisse un peu de repit aujourd'hui
je rentre en clinique le 8 septembre
je suis restee 3 jours couchee je n'en pouvais plus
charme je vais essayer de mettre des mirabelles ds de l'alcool donnes moi la recette exacte
margaux merci de penser à moi et toi comment vas tu,
un petit coucou à toutes les autes
j'espere que pour vous la santé va bien ça va faire 3 mois que je galere et je n'en peu plus bonne nuit à toutes j'espere que demain je pourrai me lever et venir vous voir


margaux (37) répond Posté le 26-08-2009 à 00:08
Faut pas avoir peur !
Ce forum me sert d'exutoire, de défouloir, de tuyau d'échappement.
Mais je ne suis pas au bord de la déprime car sinon je ne viendrais pas sur le forum.
C'est vrai que c'est un plus fantastisque, quel que soit notre souffrance de savoir qu'on peut la dire et qu'on a des gens en face qui luttent contre les mêmes démons.
Vous avez vu cette pub (très récente) à la télé où un ami (qui devient diable) et une autre amie (qui se transforme en sorcière) proposent des sucreries à une jeune femme qui préfère les gâteaux allégés de la marque de la pub ?
Ca me fait penser à mon (notre ?) problème d'envies parfois irrésistibles de manger.
Tandis que le cerveau dit qu'il ne faut pas, les mains attrappent la porte du frigo, puis le fromage ou la confiture, le couteau ou la cuillère (il est encore temps, on pourrait arrêter avant de couper ou plonger dans le pot. . .) et vous en servent une bonne tranche. . .
Vous vous reconnaissez ?
Je ne suis pas la seule ? Pas le seul monstre écartelé entre la raison et le plaisir ?
Grand débat philosophique. . .
Tiens, ça me donne envie de reprendre quelques livres de philo, ou les écrits de certains penseurs.

Bon en attendant je vais aller philosopher au lit car il se fait tard.

A bientôt, mes étais (du verbe "étayer". . .) ou mes aiguillons.

Wouah, je devrais écrire un livre ce soir. Ca se vendrait peut-être. . ..


margaux (37) répond Posté le 25-08-2009 à 23:54
Bonsoir toutes.

Finalement des fois je me plains de mon sort, mais quand je lis vos posts, je me dis que certaines sont encore plus mal loties que moi et que je n'ai pratiquement que les kilos en trop, mais pour l'instant pas de GROS problème autre ou psychologique (même si au fond il y a bien quelque chose qui me pousse à me comporter comme ça vis-à-vis de la nourriture).
Mais je sais ce que c'est et c'est très gérable : suffit souvent de penser un peu moins à soi et un peu plus aux autres, ou un peu plus à soi et un peu moins au autres, ça dépend des jours. . ..
Cherchez pas à suivre mon raisonnement, je en suis pas certaine de me suivre moi-même.

Non je n'ai pas bu ni fumé la moquette !!!!! J'ai simplement lu vos posts et ça me touche beaucoup tous ces problèmes que vous avez et pour lesquels je ne peux rien si ce n'est vous assurer de mon soutien et de ma compassion.
Je vous trouve toutes bien courageuses et ça m'encourage aussi à ne pas tout laisser tomber quand le moral n'y est pas. Je me dis qu'il y a bien pire situation que la mienne.

Côté régime, ces deux jours ont été très bien, mais DEUX JOURS c'est pas assez, il faut toute une vie comme ça !

Quand est-ce que ma petite caboche va l'avoir intégré ?


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 25-08-2009 à 23:18
Fanfan, j'ai eu ton message trop tard ;-)

A demain, tu peux m'appeler en soirée si tu es plus dispo !

Bonne nuit @+


clodine (78) répond Posté le 25-08-2009 à 22:44
coucou FANFAN on est rentrer de l aeroport vers 20h30 et oui c est un peu vide chez moi ce soir !!!! surtout je ne sais pas quand je la reverrait !!! je n ai pas faim ( j ai tres bien MANGER ce midi avec elle ) ET PUIS JE PEUX VIVRE QUELQUES JOURS SUR MA RESERVE . . ... le CAMPING CAR va bien CHAUFFER on va a GRENOBLE VOIR MA PETITE LOLA puis aller jusqu a LOURDES . CAUTERETS . mon mari et moi on va faire une tournee en AMOUREUX . . . heureusement je pourrais faire ma popote a bord et de temps en temps un petit EXTRA !!!! bonne nuit et a demain


kitti (85) répond Posté le 25-08-2009 à 22:43
à tout le monde. allez assez parlé de moi! vévé je suis otente que tu repartes à fond courage! clodine j'espère que celà vas aller avec le départ de ta mère,je sais ce qu'on ressent, mon fils habite à chypre je ne l'ai pa vu depuis juin 2008. . . cathy tu va repartir à fond et c'est sur u n'est pas seule on est toutes dansla meme galère.charme je ne sais pas quoi te dire à part que je pense très très for à toi. thelma j'espère que tu vas aller mieux et je pense que la décision de ta thérapeute est tès bonne. béa j'espère que la forme va revenir vite peut etre la fin de l'été çà fatigue. drissou courage à toi tu es bien repartie on va y arriver! sissi contente que ta rencontre avec béa ce soit bien passée, vous avez de la chance. une pensée pour constance. allez je vous laisse bon courage à toutes et à demain.bisous.


kitti (85) répond Posté le 25-08-2009 à 22:35
salut les filles.j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pourtant je ne bosse pas!mais je me suis mise à faire du changement de meuble! fanfan je ne bosse pas plus que d'autres mais j'ai des horaires coupés souvent.je travaille dans un maison de retraite (je suis agent) mais à part le lundi et vendredi ou je fais 7h/15h, les autres jours c'est 9h40/14h30 17h45/20h25 alors tu sais c'est pas génial.le matin je pars toujours à 9h pour dire un coucou à ma mère avec un café et le midi je rentre vers 14h40 après le temps de manger,un peu de ménage,lessive,préparer le repas de soir,un tour sur le forum et je repars et le soir je rentre vers 20h45 la douche le repas et prendre le temps de parler avec mon mari et mon fis je me couche veers 23h30.je travaille un week end sur deux sauf là en aout comme je n'ais pas pris de vacances j'ai fait tout les week ends!mon mari est cuisinier dans une autre maison de retraite et lui c'est un week end sur trois alors on n'est pas souvent ensemble en congé!!!mais c'est pas grave à notre époque le principal c'est d'avoir du boulot et j'adore mon boulot et j'ai une super ambiance au boulot ce qui est rare!et puis pour finir mon fils est à l'école en alternance avec un patron il veut etre maraicher (en voie d'extinction!!!)quand il va à l'école c'est 2 h aller et retour (on est desservis par lescorbeaux ici,heureusement j'ai un super patron pour m'enmener le lundi je peux arriver au boulot 2h en reard je récupère plus tard le soir c'est pas donné


clodine (78) répond Posté le 25-08-2009 à 22:22
bonsoir les filles ALORS BEA ET SISSI c est SUPER de se rencontrer entre FOREUMEUSES !!!!!! J ATTENDS QUE TANIA rentre pour savoir quand on pourra se revoir !!!!! je pense qu elle aura du boulot en rentrant avant tout ca? ? ??? THELMA quand faut y aller faut y aller !!!!COURAGE on est avec toi !!! pour toutes les autres MOTIVATION ET CONTINUATION BISOUS A VOUS ET BIENTOT


FANFAN (17) répond Posté le 25-08-2009 à 22:14
DRISSOU! Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.Tu as pris une vitesse de croisière c'est bien.
SISI ET BEA!C'est vrai que de faire connaissance avec une personne qui a les mêmes problèmes, je pense que le courant passe tout de suite et vous allez peu être pouvoir faire des activitées ensemble si vous n'êtes pas trop éloignées l'une de l'autre bien sur.
CHARME! bon courage ma grande et comme tu as l'intélligence de venir nous trouver cela doit t'aider car du coup tu n'ai pas seule dans ton coin et pourtant tu nous prouve tous les jours que tu ai quelqu'un de volontaire mais nous ne sommes pas de fer et certains moments sont plus pénibles que d'autres, nous sommes toutes la pour le dire et c'est pourquoi il nous faut ces moments d'humour.
CATHY! Ou en ai tu avec ton salon de coiffure?
ET il faut que tu remette le pied à l'étrier du ¨régime¨car ce n'en n'ai pas un c'est manger correctement, alors si je ne me trompe pas tu ai jeune donc il faut que tu y arrive.
VEVE! as tu fais ta galette de rattrapage? MOI aussi il faut que je mette bien le pied dans l'étrier et non pas en travers.
CLODINE! OUI je suis sure que ta maman va te manquer car aprés un si long séjour parmis vous ça va faire un vide.De plus à l'âge qu'elle a c'est encore plus pénible.Alors bon courage et au cas fais chauffer le camping car et en route.
MESDAMES que j'oublie, je vous souhaite une bonne nuit età+++



5591 - 5600 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen