Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
thelma (périgueux, 24) répond Posté le 26-08-2009 à 22:24
Merci, VEVE, ta proposition me va droit au coeur, je ne serai pas à Royan mais à Saujon, c'est avec plaisir que je te rencontrerai ;-)

Je passe mes journées à essayer de me détendre, relaxation, lecture, un peu de marche.

Ce soir, je fais vite car je suis fatiguée.

Amitiés
@+


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-08-2009 à 22:20
Oups, j'avais oublié de lire une partie des messages et trop drole ce qui t'arrive CHARME mais c clair qu'il faut être prudente et que tu en tirreras des leçons!! Au moins ça t'aura changé les idées LOL!!

Fleur, bq de courage pour ton hospitalisation en espérant que c n'est pas trop grave

Margaux, tu sais sans être envahie de messages telépphonique( c clair que je serais prudente de ce coté là sur le forum) , on peut laisser son adresse mail aux personnes qui souhaitent échanger des confidences plus personnelles;

Mais bon, ce site même si ça nous permet de nous soulager de nos misères et nous permet également de nous encourager quand ça ne va pas. . .. . .. reste quand même un sîte d'entraide et de motivation pour notre régime voire + . . .. . ..alors pourquoi pas échanger une adresse mail aux personnes qui le souhaitent ? ? ?? ? ??

Bonne soirée


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-08-2009 à 22:00
Bonsoir,

Un ptit coucou vite fait car j'ai du boulot qui m'attend. . .. . .et je viens vous lire car je suis tjrs très attentive à ce que vous écrivez sur ce forum et j'aimerais tellement d'un coup de baguette magique résoudre tous les problèmes de chacun chacune . . ..Mais il ne faut pas révêr!!!!

CHARME, j'espère que tu vas bien et que tu tiens le choc. . ...donne nous de tes nouvelles!

THELMA : toi aussi tiens le choc, je pense tout plein à toi et tu sais , je ne suis pas si loin de Royan, je peux prendre le bâteau Au verdon et venir te voir si ça te fais plaisir.

FANFAN : oui j'ai déjà fait la galette de rattrapage mais avec les écarts que j'ai fait ces derniers temps, je devrais le faire plusieurs fois; Actuellment je réduis sur les hors d'oeuvre ou sur ce qui ne me plait pas.
je verrais bien samedi si je continue à faire baisser la balance du bon coté (même si c minime) ça me rassurerait!!

CLODINE comme tu as bien fait de profiter de ta maman et c clair que ça va faire du vide un certain temps sans elle; donc continue ta ballade et raconte nous ton petit périple de temps en temps!
Moi j'ai ma maman qui habite à 35 km de chez moi et on essaye de la voir le plus souvent possible car elle a des problèmes de santé; d'ailleurs dimanche nous allons manger à Hourtin ( c là qu'elle réside) car elle adore nous réunir et c très convivial (dommage qu'une de mes soeur avec un foutu caractère et sa jalousie maladive soit absente de ses réunions)

A tous les autres, rest


Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-08-2009 à 18:27
bonsoir,

il y a du monde aujourd'hui, que de nouvelles à lire, c'est bien on dirait que les vacances sont finies pour certaines.

Charme, on dirait une débutante qui se laisse avoir comme une bleue, j'espère surtout qur tu n'auras pas de problèmes !

Fleur , sans vouloir être indiscrète (tu n'es pas obligée de me répondre), ton hospitalisation dans quel but ? trouver un traitement pour te soulager, effectuer un diagnostic plus précis, opérer ? ? ? en tout cas, bon courage, souffrir en continue c'est horrible . . .

Drissou, contente pour toi que t'ais trouvé tes marques, il fallait un peu de temps !

Apparamment çà a l'air d'aller, tant mieux. Belle journée aujourd'hui ensoleillée, tout va bien.

Bonne soirée et à demain


clodine (78) répond Posté le 26-08-2009 à 17:57
salut les filles juste un petit mot pour vous dire que ma mere est bien arrivee chez elle et a reprit ces habitudes tout son petit monde etait la pour l accueillir donc tout va béné et moi je vais reprendre ma petite vie . . ... c est la VIE !!!!! KITTI contente pour toi que ton fils est heureux la bas et que tu vas le voir bientot et bonne continuation pour enfiler ton BIKINI bientot . . .. . . je vous souhaite une bonne soiree a toutes @++++++++++++


kitti (85) répond Posté le 26-08-2009 à 16:08
salut les filles. je suis d'accord avec margaux quand je lis les problèmes de vous toutes e me dis que j'ai de la chance.à part mon problème de poids çà va à peu près.et bien sur je me reconnais devant le frigo meme problème!pour repondre à clodine et fanfan c'est bien sur difficile d'avoir son fils si loin mais il est heureux et c'st le principal.il est chef patissier dans un grand palace.il était parti là bas pour une saison de 3 mois çà va faire 4 ans! il à rencontrer son amie au bout de 2 mois ce qui explique tout. mais je pense q'il à raison il à une qualité de vie et un salaire qu'il n'aurait certainement pas en france.la famille de son amie est formidable avec lui alors je suis vraiment heureuse pour lui.si tout va bien on va le voir en avril çà va etre vite venu alors il faut que je sois prete pour le bikini!!!!à part çà la vie est belle.bon je vous laisse je vais ramasserdes tomates! bon courage à toutes et peut etre à ce soir.


margaux (37) répond Posté le 26-08-2009 à 11:26
Bonjour,

La "mauvaise" expérience sur internet de Charme vous fera peut-être comprendre pourquoi je n'ai jamais voulu donner mes coordonnées réelles même sur ce forum (qui peut être lu par pas mal de monde, en plus de notre petite équipe).
Je sais bien que c'est un peu égoïste, mais je ne souhaite pas être envahie de propositions du genre de ce que subit Charme.

Mais ça ne m'empêche pas d'être très proches de vous toutes.

Ce matin j'ai nettoyé dans ma cuisine (déplacé les meubles). Ca fait du bien derrière la gazinière par exemple. . .
Maintenant je vais aller prendre une douche et ensuite préparer mon déjeûner.
A ce soir sans doute.


FANFAN (17) répond Posté le 26-08-2009 à 11:12
BONJOUR LES GOURMANDES!
MARGAUX! comme je me reconnais dans tes explications.Tu sais j'ai mis une photo sur le frigo ou je suis moche et quand je m'approche de la poignée elle me crève les yeux et bien NON ça ne suffit pas!GRRRR!!!pauvre de nous pourquoi nous a ton faites avec un tel cerveau?MAIS IL VA VOIR!que nous sommes CAPABLE (hummmm!) d'être plus forte que lui!
FLEUR! bon courage à toi car les douleurs ça gâche la vie et surtout si tu es obligé de rester au lit,tes journées doivent paraitre longues.Tes nuits aussi car si tes douleurs sont la en permanence ce doit être l'enfer.J'espère pour toi qu'à la clinique ils vont te soulager.Tiens nous au courant.
KITI! merci pour toutes tes explications, c'est gentil d'avoir pris le temps de le faire.Heureusement que ton mari a un métier qui l'oblige à travailler le dimanche parfois au moins c'est moins dur à vivre pour le couple,et comme tu dis de nos jours quand on a de la chance d'avoir un travail il faut le garder et heureusement aussi tu aimes ce que tu fais.QUELQUE part ça doit t'aider à supporter l'éloignement de ton fils.
CHARME! Tu va finir par te faire embarquer par un petit jeune,ton va être obliger de s'en trouver une autre, mais une capable de te remplacer jamais il ne trouvera! car la il y a un phénomène.
allez je vous quitte car l'heure du repas arrive, alors bon app à toutes.


clodine (78) répond Posté le 26-08-2009 à 09:57
bonjour les filles CHARME je rigole a ton histoire de crapette c est trop drole !!!!MARGAUX T A RAISON DE PHILOSOPHER . . .. FLEUR BON COURAGE . . ..KITTI TON FILS A CHYPRE doit te MANQUER il est surement la bas pour ces etudes ou pour travailler !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz A TOUTES ET A +++++++++++++++++++++++++++++++++


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 26-08-2009 à 09:24
vais un peu detendre l ambiance il m arrive toujours des trucs rigolo j ai connu une dame a la crapette elle est sur un site je croyais que c etait pour se faire des amies correcte je my suis inscrite j ai mis ma photo la meme qu ici et il fo donner un euro mais j ai pas donner j ai plein de messages tout des mecs je me dis c est bizard j ouvre pas au bout de plusieurs jours j ouvre curiosite feminine comme c est gratuit un mois j le premier tres correcte de paris me dis que c est pour discuter mais apres on me dis des jeunes 45 47 50 ANS TRES JOLIE IL AURAIT POSSIBILITE DE SE RENCONTRER ET UN QUI ME PROPOSE DE COUCHE je montre a mon mari qui rit me dit t inquiete c est du virtuel mais j ai pas dis j avais mis mon adresse et mon telephone il y en avait des vieux aussi et deux moche rire j ai tout resilie et j espere de tout coeur ne pas etre ennuyee ca m apprendras a trop faire confiance j aime bocou rire mais pas plus avec le recul j en rie les filles mefiez vous bises a tous lorsque je raconte a mes amies elles sont mortes de rire et dise bin c est jeanine



5581 - 5590 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen