Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 30-09-2009 à 22:59
Me revoici . . .
mais quand cela fait du bien, pourquoi s'arrêter ?
bienvenur Normandie. c'est important qu'on se serre les coudes quand on a beaucoup de poids à perdre, cela fait du bien. Au fait, tu en as combien à perdre ? et en combien de temps (quel est ton objectif ?)
de même pour VEVE, que je ne connais pas étant moi même nouvelles, tu pourrais nous faire un petit résumé stp ? Merci d'avance. Je suis curieuse, moi !!
Courage Charme.. on m'a souvent dit aussi que j'arriverais tout à gérer . . . tu es costaud . . ..je sais pas si c'est parce qu'on est grosse que les gens s'imagine qu'on est des pics, indétronables, que l'on peut tout gérer. on a aussi besoin de soutien que les autres, alors courage, nous sommes là. Je ne connais pas paul armand et vais aller voir sur amazone. c'est vriament bien ici car on en apprend tous les jours.
Ambrinette, courage aussi avec ce boulot. . .je pense à toi.J'espère que tu auras un retour rapide.
Butterfly, à fond la caisse je vois. Prends soin de toi et tiens nous au courant pour tes examens. Il me tarde de te voir toute belle avec cette photo.
Fanfan, quelle vie à 100 à l'heure. Je t'admire, je ne sais pas comment tu fais, franchement. Alors, accroches toi à ton réquilibrage alimentaire.
Allez, un dernier coucou à Ninou, clodine, amrbinette, cripersan, drissou, margaux, butterfly, . . . et toutes les autres. A demain.


maggie (98) répond Posté le 30-09-2009 à 22:38
Bonjoru à toutes
VEVE, ravie de te rencontrer et tu as raison juliette bezoni quel régal (c'est facile à lire et accrocheur). Nora Roberts devrait te plaire même si c'est un peu eau de rose comme dit CRIPERSAN (je pense que des lectures faciles sont plus reposantes après une dure journée de boulot ET on fait moins de nuits blanches pour finir la page !! ah ! ah! avis personnel).
Je crois que tu as oublié de féliciter CIRPERSAN pour sa perte (plus de 10 kg en 1,5 mois, c'est fabuleux et le redit. . .cela m'encourage et me fait rêver). Pourquoi veut-on toujours perdre et perdre vite d'ailleurs ? J'ai l'impression que du moment où on se met au régime, il nous faut DES RESULTATS et de suite. Il est vrai qu'on a toujours l'impression de fair des concessions et qu'il est normal d'en avoir des résultats. En tous cas on reste motivé. . . notre but = perdre des kg.
Et échanger aussi cela fait un bien fou . . .
J'en profite pour vous dire MERCI A TOUTES, c'est vrai que ce forum est facile pour se livrer et on est très bien encadré aussi.
Bises


clodine (78) répond Posté le 30-09-2009 à 22:10
bonsoir a toutes depuis 2 jours je speed !!! je n ai pas eu le temps de venir sur l ordi !!! on est de plus en plus nombreuses sur le forum "" UN PEU PLUS DE 20 "" et c est tres bien . . .. contente de te revoir VEVE et de savoir que tu vas mieux !!!! bienvenue a NORMANDIE et bon courage a toi !!!comment va le petit arbre tres robuste ( CHARME ) tu sais la famille on ne choisit pas !!! TANIA je pense bien fort a toi VENDREDI je vais a PARIS avec ma fille je t inviterais bien ? ? ?? ainsi que FANFAN tu sais pouquoi je te dit ca ? ? ?? ? ? QUELQU UN a des nouvelles de MARGAUX ? ? ? grosse pensee pour THELMA . FLEUR EN ESPERANT QU ELLES VONT MIEUX . . .. BEA revient nous en forme . . .. quand a vous toutes MESDAMES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ET A +++++++++++++++++++++++++++ clodine


ninou (La Possonnière, 49) répond Posté le 30-09-2009 à 21:33
Bonsoir à toutes, j'en profite que mon homme regarde le foot pour papoter un peu.
Tout d'abord bienvenu à Normandie, je suis comme toi, pleine d'espoir dans ce régime. Mon fils et mon homme m'aident à tenir bon même si cela est difficile pour la gourmande que je suis. J'attends avec impatience d'être à samedi pour voir ce que m'indique ma chère balance. En tous les cas, je suis heureuse, je rentre un peu mieux dans mes fringues et mes collègues de boulot m'ont fait remarquer ma perte de poids. Trop cool!
Courage à toutes, malgré les épreuves que nous devons traverser, il faut tenir bon!


FANFAN (17) répond Posté le 30-09-2009 à 19:13
CHARME! je ne sais quels mots employer pour te dire mon admiration pour ta force de caractère!mais tu sais je sais ce que sait le comportement des gens qui t'entourent car dans ta vie tu n'as jamais rien laissée paraitre et tu es toujours passée pour une femme forte alors maintenant que tu aurais besoin d'une écoute il n'y a personne car pour eux tous tu es du roc!si je te dis cela c'est parceque moi aussi la vie m'a obligée à être ou donner l'impression d'être invulnérable et maintenant on ne me fais pas de cadeaux! je n'ai pas le droit de craquer,quand ça m'arrive j'ai des reproches.MAIS heureusement pour moi, depuis 5ans je suis avec un homme super,il a tout compris et je l'adore(que personne y touche!)
LES FILLES, il faut que moi aussi je me fasse une petite liste avec vos pseudo car je vais en vexer beaucoup si j'en oublie car vous êtes nombreuse maintenant et pourtant je voudrais vous parler a toutes car j'ai un mot pour chacune d'entre vous(même si je fais des fautes) et vous voyez l'heure tourne encore et il faut que j'aille faire le repas pour mon chéri et laver mon sol car je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui et demain 7H30 la 1ere arrive.
ALORS MESDAMES! Je ne sais si ça changera grand chose mais je vais vous donner mon mail(pourtant je n'aime pas le faire)f.ferry17@yahoo.fr
Je vous embrasse trés fort et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches et ne négligez pas votre rééquilibrage alimentaire.
BISES A++++


FANFAN (17) répond Posté le 30-09-2009 à 18:52
SUITE!
pourtant dans cet emploi du temps il faut que je me trouve des pèriodes pour faire du point de croix sur des petits sac que je remplirais de lavande et que nous vendrons à la journée nationale des assistantes maternelles!cette argent nous servira pour faire des sorties et recevoir des intervenants du spectacle,ainsi que pour l'achat de matèriel éducatif etc,etc,etc!
Moi en dehors de mon travail j'ai comme vous toutes ce damné repassage qui revient toutes les semaines et comme vous toutes pour moi c'est une corvée,surtout que je n'ai pas le droit de le faire pendant mes heures de travail.
Aujourd'hui mercredi!jour de repos eh bien je n'ai pas arrêtéde courrir à droite et à gauche,car depuis mon mariage tous mes papiers ne sont pas encore changés!alors photos d'identitée pour la carte d'identitée,pour la carte de la sécu,pour le permis, demande d'extrait d'acte de naissance et tout le reste quoi.DE plus demain ma petite fille la plus grande à8ans alors même si je ne la vois pas je suis allée lui acheter un cadeau(mon fils lui donnera)et la 2eme petite fille aura 6ans le 15.Alors j'ai achetée son cadeau aussi mais elle elle l'aura que le15.
BREF! je m'en veux car j'avais prévu d'aller voir THELMA et avec tout cela je l'ai oublié et pourtant je sais que dans de tels moments ça fait plaisir d'avoir la visite de quequ'un qui nous comprend!Je vais essayer de lui tel vers 20h.J'espère qu'elle ne m'en veux pas trop?
C'est tout ou rien! je n'ai encore plus de place!


FANFAN (17) répond Posté le 30-09-2009 à 18:29
BONSOIR MESDAMES!
Surtout ne soyez pas trop sévère aprés moisi je ne viens pas souvent!car j'ai remarqué que quand je suis sur l'ordi avec vous toutes(4forums!oui je sais je suis gourmande!)et bien le temps passe trop vite et je n'ai plus le temps de faire mon boulot à la maison!et vous savez qu'avec mon métier c'est rangement et ménage tous les soirs aprés le départ des petites et la dernière part à18H30,alors les heures qui suivent sont bien remplies, de plus il ne faut pas oublier que j'ai un MARI et je dois cuisiner et je ne veux pas le négliger pour un ordinateur!(Surtout ne prenez pas cela pour vous!surtout pas!)
EN plus la journée je suis trés prise avec mes petites et heureusement d'ailleur autrement il faudrait que je change de métier.LE matin nous profitons du beau temps pour sortir, soit aller au jardin public soit faire de la marche,soit aller retrouver les collègues avec tous leurs petits afin de faire des activités et de les sociabiliser.Hier matin, nous avec nos 8 poussettes nous avons été dans les rangs de vigne et les enfants etaient heureux de pouvoir couper du raisin et d'en manger aussi.mais au retour il faut que le repas soit prèt car elles sont HS et quand elles sont à la sièste, moi je mange dans le calme et ensuite vaisselle,rangement et j'écris le cahier de liaison pour chacune des filles!16H arrive vite et la il faut les changer et le goûter ne traine pas car la 1ere par à17H.
Pourtant dans tout cet emploi du temps il faut que je me trouve


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 30-09-2009 à 17:25
bonsoir et merci de vos encouragements ambrinette, charme (tu sais la famille quelque fois c'est pas top) et courage bizz


butterfly (60) répond Posté le 30-09-2009 à 16:39
Coucou les filles!

Oh lalala, quel mariage! Nous avons fini la fête le dimanche à 2h du mat!Ce fut une belle réussite,nous avons ri, dansé,chanté,pleuré, fait le plein de belles émotions et de beaux souvenirs! La mariée était très belle et les invitées pa mal non plus (enfin surtout une!), je vais tenter ce soir de mettre une photo sur le forum mais je ne vous garantis rien car je ne suis pas très douée en manipulations informatiques! Par contre, le régime en a pris un coup, d'ailleurs, je ne pèse pas avant samedi pour ne pas être trop effrayée du résultat! Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos posts avec l'attention qu'ils méritent car ma belle-soeur et mon beau-frère sont repartis hier soir et nous avons voulu en profiter un max car ils sont loin (ils habitent à Grasse, ce qui nous fait une distance de 1000kms!), + visite chez le médecin pour essayer de savoir à quoi sont dûs mes malaises, je me retrouve avec quelques examens à effectuer(analyse de sang, radio, irm pour le moment). Sans parler de la reprise du boulot sur les chapeaux de roues! Cela ne m'empêche pas de vous embrasser toutes bien fort.
Caroline


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-09-2009 à 14:36
Coucou les filles . . .
Contente d'avoir de tes nouvelles Veve et surtout contente que tu ailles mieux . . .
Drissou essaye de prendre les choses au fil de l'eau en essayant de ne pas trop stresser pour ton fils (je sais, plus facile à dire qu'à faire . . .).
Normandie, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que nous parviendrons à t'aider dans cette aventure qu'est la perte de nos kilos superflus . . .
Charme, je suis contente que tu ailles mieux, mais essaye ausi de te ménager !!!
Margaux et Butterfly, nous attendons de vos nouvelles . . .
Veve, moi aussi j'aime lire ce que dit Début car elle semble être d'une grande sagesse et elle semble bien connaître son prochain et nous aide à nous poser les bonnes questions . . . Deb, si tu passes par là encore une fois Merci !!!
Clodine, Fanfan, Clémentine, Fleur, Où êtes-vous ? ? ?
Béa, je pense que tu rentres demain et j'espère que tu vas bien vite nous faire rêver avec tes vacances . . .
Moi, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma mission et je pense que ce n'est pas bon signe car en principe c'était pour démarrer très rapidement . . . C'est ça qui est agaçant dans mon job, il faut sans cesse se trouver des motivations pour des missions qu'au final on est pas sûr de décrocher . . . Du coup je me suis vengée sur les tablettes de chocolat achetées par mon cher et tendre mari . . .
Bisous
A+
Pensée pour Thelma . . .
Tania



5191 - 5200 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen