Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 03-10-2009 à 17:57
dur le retour
je n'ai pas envie de cuisiner, servi pendant 15 jours matin, midi et soir, c'est fini le temps des vacances. Je n'ose pas monter sur la balance, je crains le pire, malgré une cure de poisson mais il y avait aussi couscous, tajine, pastilla, les petits gâteaux . . . Le couscous c'est raisonnable mais les 100 gr de féculents largement dépassé la dose et les buffets au petit déj, une folie. . . c'était les vacances il faut se faire plaisir sinon on reste chez soi.
Par contre je n'arrive pas à me remotiver, je n'ai pas envie de cuisiner (le minimum), je compte sur vous pour m'aider. J'ai pensé à vous pendant mes vacances, et oui !

Aujourd'hui soleil, mais j'ai froid depuis que je suis rentrée l'appartement est glacial, je profite de cet après-midi pour tout ouvrir et faire entrer le soleil au maximum.

J'ai vu que des nouvelles sont arrivées, qu'il y a des bas et des hauts : nouvelle rencontre de Clodine et de Tania, toujours les soucis de santé de Fleur et de Fanfan.
Je suis ravie de vous retrouver
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Thelma ?

Bon week-end à toutes, toujours pas d'hommes sur notre forum ?


kitti (85) répond Posté le 03-10-2009 à 17:29
salut les filles.juste un petit coucou car j'ai pas le temps!je vais essyer de venir demain pendant ma coupure.je pense bien à vous toutes.bisous


clodine (78) répond Posté le 03-10-2009 à 16:58
bonjour a toutes

j ai perdue 800g c est tres bien mais je pense que sans le resto d hier ( surtout le dessert ) avec ambrinette et ma fille j aurai perdue un peu plus , mais bon on s est fait plaisir . . .. lundi je repart de plus belle !!!

bravo a celles qui ont perdue . . . et courage pour celles qui n ont rien perdue . . .

charme ne t inquiete pas , moi aussi je craque souvent ,quand je suis avec des personnes malades ou en detresses j ai honte aussi . . .

ca fait juste 1 an qu on a perdu un ami tres cher d un cancer generalisé en 4 mois, il ne lui restait que la peau et les os un super bon vivant (64 ans ). . . a ce moment la je me suis sentie archinulle et ridicule avec mon probleme de poids . . . que je finissais par manger en cachette heureusement pour moi ca na pas durer longtemps je vois qu on est toutes un peu pareil un rien nous fait rire et un rien nous fait pleurer. . . QUAND JE VERRAIS UNE QUEUE DE POIRE je penserais a toi CHARME

bon je m arrete la je vous souhaite un bon week end pas trop froid j espere . . .

BIZZZZZZZZZZZZZZZ A +++++++++

clodine


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 03-10-2009 à 15:33
coucou bjr satanee balance qui bouge presque pas depuis le 13 JUILLET MOINS _8 C EST PAS assez ai j arrive pas drissou ouf quel soulagement veve ok pour l adresse de ton petit producteur cripersan bienvenue au club du rire moi aussi je me marre pour une queue de poire je deprime 5 mn ensuite je rie comme une gamine et pourquoi l hypnose ne marcherai pas pour les kg faudrai se renseigner maggie meme 500GR a la fois c est bien on va y arriver a les perdrent ses satanes kg non pas de nouvelles du centre par contre ma belle soeur depuis sa chimio reparle et a l air mieux on la nourri toutes les nuit avec un appareil dans le ventre mais par contre pas 50KG il en reste plus je ne lui parle pas de mon regime j aurai honte bonne journee et j espere que dame balance a ete tres gentille avec vous bizou


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 03-10-2009 à 11:47
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas régulière ces derniers jours mais j'ai quelques excuses. Le boulot et les petits soucis de santé de mon petit.
A ce propos, je suis terriblement en colère car il y a 2 semaines, nous avons su que les résultats des examens n'étaient pas bons et qu'il fallait consulter un neurologue. Nous avons déprimé, mon mari et moi. Et surprise, avant hier, la pédiatre de l'hopital m'appelle pour me donner les résultats qui sont bons. En fait, on nous a donné au départ les résultats d'un autre patient. Mais c'est un grand soulagement.
Je ne peux pas dire que toute cette mésaventure m'a permis de continuer mes efforts pour perdre. Ce serait faux. Mais j'espère pouvoir m'y remettre par la suite sérieusement.
CRipersan, j'adore également lire mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps à moi.
Charmej'espère que tu te portes bien.
Fleur, tu as raison d'aller consulter ailleurs car il ne faut jamais s'arrêter à un seul avis.
Ambrinette, et le travail, tu as des nouvelles ?
Si quelqu'un a la solution pour retrouver la motivation du début, je suis prenante car je craque trop facilement ces derniers temps.
Bises à toutes et à bientôt.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-10-2009 à 11:22
bon j'ai perdu 400g cette semaine , mais j'ai craqué sur de la crème à la Chantilly hier aprem et sur des chocos hier soir greeeeeeeeeee!!!

Mais bon mon poids est toujours un petit en moins donc ça me va!

Clodine, tu vas aller à Rome; j'ai ma fille Annelyse qui y a vécu 1 an et nous avions été la voir en voiture en faisant un périple de 3000km en visitant la Toscane, PISE , FLORENCE etc. . .et bien sur ROME qui sont des villes magnifiques et comme ma fille nous a servi de guide ça a été plus vite et sans perte de temps, tu vas y voir des endroits et des choses superbes.

CRIPERSAN ne désespère pas pour ton poids ! tu vas y arriver , regarde mon parcours malgré tous mes doutes et tous mes problèmes c'est bien la première fois que je perds du poids et sans vouloir arrêter et je vous dis merci encore quitte à me répéter car grace à ce forum et à vos encouragements, je suis toujours dans la course

Alors sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse très fort


maggie (98) répond Posté le 03-10-2009 à 07:36
bonjour à toutes
j'en suis à 114,6 kg au bout de 2 semaines, soit 0,8 kg de perdu cette semaine.oh la la mais je suis à la traine moi quand je vois tes chiffres cripersan . . .Allez, l'essentiel est de
1- continuer en toutes circonstances
2- aller vers le bas
Je reviendrai un peu plus tard pour dicuter.
Merci pour votre présence et vos petits mots qui réchuffent (même sion n' a pas besoin de cela ici . . . quelle chaleur aujourd'hui). . .allez bisous et on se tient au courant


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 03-10-2009 à 05:35
bonjour à toutes et merci mille fois que cela fait du bien de se "parler et se confier" cela chasse les moments de blues et redonne de l'espoir. je ne suis pas loin de paris et pourquoi pas une rencontre un de ces 4. J'ai des soucis au boulot et c'est un peu stressant en ce moment l'ambiance n'est pas vraiment zen, à la maison par contre cela va mieux, mon compagnon fait des effort et cela me pla^t bien, pour combien de temps je ne sais pas mais pendant ce temps j'apprécie. Pour ce qui est de mon métier moi je n'ai pas vraiment d'excuses de manger n'importe quoi, je fais une cuisine diététhique tous les jours car ce que je vous ai pas dis, je suis cuisinière en crêche, j'ai 65 baby de 2 et 1/2 à 3 et 1/2 la cuisine vapeur cela me connais, et les besoins nutritionnels des enfants et je suis un peu inquiète de voir ce l'on peut donner comme 'cochonnerie" à manger à nos enfants et surtout au sujet de l'obésité qui prends de l'ampleur de plus en plus jeune certaines de mes collègues qui s'occupent des enfants me disent intransigeante et quelques fois c'est dur les mauvaises habitudes de grignoter ou de manger sur un coin de table à la vas vite reprenne le dessus, je raconterais la suite la prochaine fois bizz à toutes sans oublié personne bonne journée


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-10-2009 à 02:30
Bon AMBRINETTE nous avons a peu près le même profit aussi puisque j'ai eu ce poids de 115kg pour 1m65, j'ai démarré à 112kg600 et actuellement j'en suis à 107kg700 depuis le 03/08/09 et je voudrais moi aussi atteindre les 70kg
Mais comme je suis une épicurienne, cela va être très très dur, mais même si c'est long je voudrais bien réussir!!
Quelle chance vous avez eu d'être ensemble avec CLODINE à PARIS car je pense qu'on ne doit pas s'ennuyer avec elle! Quel bout entrain!!

CHARME, toi aussi on voit la gourmande et en Médoc non pas trop le pays du foie gras, j'ai été le cusiné dans un petit village où j'ai trouvé un éleveur qui a un très bon produit; si cela t'interresse je te donnerais ses coordonnées car il a aussi son petit magasin et nous avons testé son roti de magret de canard farci au foie gras pour les fêtes de Noël, c'est un pur bonheur!!! Oui je sais , je vous fais saliver mesdames alors que nous sommes en plein régime, mais ne comptez pas sur moi pour me priver à Noël 2009 !!!

C'est pourquoi je vais écouter les conseils de MAGGIE que je remercie pour ses enouragments à me mettre au sport mais pas avec la wii car je n'en ai pas!!

FLEUR oui tu as raison on va essayer de ne pas faire couler le bateau sur lequel nous sommes embarquès, quand au reste j'ai tjrs besoin de me suivre par mon psy. . .. . .

BEA bon retour et au plaisir de te lire demain

FANFAN que je compatie à ta douleur et soigne toi bien car je sais comme c douloureux.

Bises à toutes


clodine (78) répond Posté le 02-10-2009 à 22:23
BON CRIPERSAN j avais raison tu es tres rigolote je crois que je vais m entendre avec toi car pour la bonne bouffe je suis d accord et ok une journee sans rire c est une journee perdue . . . je ne me rapelle plus ton age mais tu es tres jeune dans ta tete et c est tres bien !!! moi j ai 57 ans et tres jeune aussi dans ma tete . . ...
faut qu on voit pour se voir avec d autres personnes de l ile de france si elle veulent bien sur !!! je pense que ambrinette sera d accord A VOIR !!!!
bravo pour ta perte de poids et a demain pour le verdict bisous clodine



5151 - 5160 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen