Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
CriPersan (75) répond Posté le 02-10-2009 à 21:32
Fanfan, tu sais que tu m'as fait douter ?
J'ai repris toutes mes mesures : en partant de 124,9 kgs ( hé oui, quand même. . . ), j'ai perdu 3,6 la 1ère semaine, puis 1,6. Ensuite, j'ai repris 0,3 puis j'ai perdu 1,6 kg, 1,6 kg, 1,3 kg et enfin 1,8 kg. Ce qui fait au total 11 kgs et non pas 10,6 mais on ne va pas chipoter pour 400 g hein ! En plus, j'avais la solution sous les yeux puisque ma dernière pesée indiquait 113,9 kgs !
Mais une banquière déteste les soustractions, c'est bien connu ;-)
Il faut relativiser car je dois perdre plus de 50 kgs. . .

Bon, c'est pas tout ça, mais je travaille demain et il serait temps d'arrêter de squatter le forum.
Je m'en vais donc retrouver un roman d'Ayerdhal, auteur de Transparences, un roman d'espionnage et de tueuse en série qui est en train de me devenir sympathique !

Bonnes balances demain matin, moi j'attends lundi. . .


CriPersan (75) répond Posté le 02-10-2009 à 21:23
Suite,

Aujourd'hui, je me fais aider par ma doctoresse et c'est elle qui me dirige. J'ai pu régler ainsi divers problèmes liés à mon enfance que je ne souhaite pas développer ici mais qui ont peut-être à voir avec ma prise de poids. . . Je rassure toutes celles qui serait tentées, il est impossible de faire faire quelque chose à quelqu'un sous hypnose que cette personne ne ferait pas dans son état éveillé. On n'est pas au cirque ! ! !

Sinon, en prenant du poids, je suis restée très souple : je peux toujours mettre mes mains à plats devant mes pieds sans plier les genoux ! En fait, je n'ai pas l'impression de faire un blocage ( qu'il faudrait donc débloquer ), je n'ai JAMAIS aimé ça !

Ambrinette, le resto est Le Janissaire, rue Vivaldi à Paris 12ème. De la gastronomie turque, il ne faut surtout pas retenir le sandwich aux frites mais goûter par exemple l'épaule d'agneau cuite au four pendant 8 heures, les mezze. . .

Clodine, je suis d'accord pour qu'on se retrouve un jour. Pourquoi pas autour d'une bonne bouffe ? !
Tu sais, mon humour ne fait pas forcément rire tout le monde mais je vais te dire ma philosophie : "une journée passée sans rire est une journée perdue" et aussi " si tu lèves la tête et ne vois que des nuages, ne t'inquiète pas car le soleil brille au-dessus et, pour cette fois, c'est toi qui dois t'élever vers lui pour avoir une plus belle lumière". . .

Me v'là pouët pouët en plus. . .


clodine (78) répond Posté le 02-10-2009 à 21:05
FANFAN normalement le CAMPING CAR doit etre chauffer a fond vers le 12 ou 13 octobre pour en premier temps aller voir notre petite LOLA a grenoble elle va avoir 5 mois bientot ensuite !!!!!
aller a NICE VOIR MA SOEUR qui revient de la reunion dimanche !!!
ensuite aller a ROME ? ? ??
TOUT DEPEND de la METEO !!!! mon MARI n aime pas trop la neige surtout pour rouler !!!
MOI A VOIR !!! MOI JE SUIS LE MOUVEMENT et j aime bien ca !!!!!!
bisous clodine


CriPersan (75) répond Posté le 02-10-2009 à 21:01
Bonsoir à toutes !

Bienvenue à Ninou et Normandie ! Ne vous inquiétez pas, si j'y arrive, tout le monde peut y arriver, courage !
Vévé, merci de compatir à mon désintérêt pour le sport qui a toujours existé sauf pour les jeux d'équipe, parce que ce sont des jeux !
Ce que tu appelles la "projection" Maggie, a démarré très tôt pour moi : lorsque je voulais quelque chose, je m'imaginais déjà l'avoir et ressentir tout le bonheur que celà pouvait m'apporter. Je suis persuadée au fond de moi que je me sortirai de tout, quelle que soit la situation. Mon seul tort est parfois de ne pas anticiper le prix à payer. . . Et puis, j'ai lu le livre du Dr Murphy : en résumé, il suffit d'envisager la seule chose dramatique qui puisse arriver pour qu'elle arrive. . . En gros, il faut positiver. La sophrologie permet de se détendre au point d'être au bord du sommeil et d'envisager X situation. Le pire est que ça fonctionne et que la majorité des sportifs utilise cette méthode pour se voir gagner, franchir une ligne d'arrivée, lever les bras, entendre les clameurs du public, etc.
Une anecdote personnelle: il y a quelques années j'abordais l'auto-hypnose ( toujours à travers des livres trouvés à la FNAC ). Un soir où, allongée dans mon lit je faisais se déplacer un bras par la seule force de ma pensée ( je sais, ça peut paraître ridicule mais je n'arrive pas à l'exprimer autrement : je prense mon bras en train de se déplacer ! ), le chat s'est sauvé en feulant ! Il avait dû sentir qq chose. . .


FANFAN (17) répond Posté le 02-10-2009 à 20:30
SUITE DE LA 1ere!
AMBRINETTE! tu as raison chez moi c'est tout ou rien, mais la j'en profite car mon repas est prêt et de plus dans cette position mon dos ne me fais pas souffrir.
Vous êtes de plus en plus nombreuses et je souhaite que celles que je ne nomme pas ne m'en porte pas grief car ce n'est pas volontaire.
FLEUR!comment va tu? le week end arrive,j'espère que tes douleurs te laisserons tranquille.AU fait c'est toi qui fais des travaux manuels?alors il y a quelques joursj'ai dans un de mes messages donné mon adresse mail alors si tu désire m'envoyer des photos de tes travaux ça me ferais plaisir.
CHARME! Tu ne nous as jamais dis si le chocolat Belge etait bon?à moins que tu n'en n'ai pas acheté?AS tu des nouvelles du centre ou tu dois aller?Comme pour FLEUR je souhaite que tes douleurs te laisse un peu tranquille.
CLAUDINE! A quand le prochain voyage?et pour ou?L'hiver, allez vous à la neige avec votre camping car?
Mesdames, je vous laisse et vous dis bonne pesée pour demain et pour l'instant un bon appétit équilibré bien sur!BISES à vous touteset à+++++


clodine (78) répond Posté le 02-10-2009 à 20:13
MARGAUX ou es tu ? ? ? que deviens tu ? ? ? nous boude tu ? ? ?? J ESPERE BIEN QUE NONNNNNNNNNNN . . .. . .
a bientot clodineeeeeee


clodine (78) répond Posté le 02-10-2009 à 20:10
MA PETITE FANFAN (je devrais dire ma grande ) lol. . . j ai bien pensee a toi hier "" chiche tu prends le T G V "" et viens nous retrouver a PARIS SURTOUT N OUBLIE PAS TA CARTE BLEUE ( ha ha ha ) . . .
on te fera oubliee tes contrarietees pour un instant !!!
AMBRINETTE MERCI aussi a toi d avoir repondu OUI . . . MA FILLE a bien appreciee ta simplicitee et etait tres contente d etre avec nous . . . bisous a bientot
clodine


FANFAN (17) répond Posté le 02-10-2009 à 20:07
SUITE!
MAGGIE,tu as de la chanse de vivre la ou il y a de la chaleur, mais tu vois ça n'aide pas pour faire fondre cette satanée graisse et es que tu ai proche des plages si oui tu as la possibilité de nager!à moins que comme la plus part d'entre nous tu complexe et ne te mets pas en maillot de bain? pourtant c'est si bénéfique la natation parait'il?Par contre la lecture effectivement n'est pas faite pour nous aider,car il n'y a que le doigt qui tourne les pages qui est actif!
VEVE!tu sais quand tu dis que par moment tu ai dépréssive,je pense ne pas me tromper en disant que la plupart d'entre nous se retrouvent dans le même schéma.ET le mieux c'est que quand l'on a la chance de vivre une journée de bonheur ou vraiment l'on se sent bien,je ne sais pourquoi on mange avec joie chassant les interdits,les remettants à plus tard!tout comme quand on va mal on se détruit avec la nourriture!Nous sommes vraiment des êtres à part.
BEA!Bonne lecture et surtout bon courage car 15j à rattraper ça risque d'être long.J'ai hate que tu nous dise comment tes vacances se sont passées?
MARGAUX! Continu tu toujours de cuisiner à l'avance? J'espère pour toi que oui,car je sais ce que c'est.
NINOU et NORMANDIE, je ne vous ai encore pas souhaité la bien venue sur ce forum,alors je répare aujourd'hui et vous dis bonne perte de poids et bon rééquilibrage alimentaire car c'est bien de cela qu'il s'agit!Moi depuis quelques semaines je ne suis plus aussi sèrieuse et je le vois sur la balance.


clodine (78) répond Posté le 02-10-2009 à 19:56
bonsoir a toutes
TANIA j espere que tu es arrivee a l heure pour recuperer tes petits loulous de l ecole. . . c est vrai qu on a passer un tres bon moment ensemble
et que la carte bleue a flamber !!! bon , mais on s est fait plaisir c est ce qui compte !!!
quand a la balance on verra demain!!! sinon vous autres les filles j aimerai bien aussi vous recontrer je sais que se sera tres difficile vu nos regions eloignees !!!!
mais on est pas mal sur la region parisienne faudrait voir je vous lance l appel !!!CRIPERSAN /NORMANDIE /BUTTERFLY /BIEN SUR AMBRINETTE J AI DU EN OUBLIER D AUTRES SE SERAIT TRES SYMPA DE SE RENCONTRER . . ..
VEVE QUELQUE SOIT TON PROBLEME ON EST LA POUR T ENCOURAGER ET TE MOTIVER
CRIPERSAN TU L AIR D ETRE TRES RIGOLOTE . . . c est vrai que tu nous fait rire avec ton flexoring . . ..
FLEUR ca va mieux ? ? ? comme dit CHARME fo bien !!!
MAGGIE si je me trompe pas je te souhaite bonne journee !!!KITTI. NINOU . NORMANDIE . FANFAN .CLEMENTINE .VERO . DRISSOU . BUTTERFLY . MARGAUX. MAMIBLUE . BEA .SISSI . TOUTES CELLES QUE J AI CITEE PLUS HAUT BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A ++++
UNE GROSSE PENSEE POUR TOI THELMA ET REVIENT NOUS VITE ET EN MEILLEURS SANTE pardonner moi si j ai oubliee quelqu un a bientot clodine




FANFAN (17) répond Posté le 02-10-2009 à 19:28
COUCOU LES FILLES!
MA semaine est fini!la dernière vient de partir.MAIS ce matin je me suis retrouvée le dos bloqué!et depuis c'est trés pénible.Je n'ai réussi à avoir un rdv chez le médecin que pour demain,car je travaillais jusqu'à 18H30,et oui je n'ai pas voulu tel aux parents pour qu'ils viennent chercher leurs filles,alors je me suis fais violence et à la sièste je me suis allongée et ça aller mieux, mais une fois les petites debout j'étais à nouveau dans le mème état.JE pense que c'est à cause de mes contrariétées que mon corps doit être noué?OUI! hier c'était l'anniversaire de ma petite fille!alors je lui ai tel pour lui souhaiter et personne à décroché alors je lui ai laissé un méssage.De plus je lui avais envoyé une carte par la poste et une par internet et je n'ai pas eu de coup de fil de sa part(elle n'y est pour rien la pauvre)Je sais qu'elle a reçu ma carte et eu mon méssage car un de mes fils me l'a dit.
Alors je pense que sans en être consciente je bloque.
AMBRINETTE ET CLAUDINE !comme j'aurais aimé être avec vous dommage que nous soyons si loin.
AMBRINETTE!Toujours pas de nouvelles de ton boulot?
CRIPERSAN! tu sais ton pseudo quand je le lis il me fait penser aux indiens!DIS MOI es que j'ai bien compris? l'autre jour tu as dis que tu avais perdu HEU? ? ?combien de kg en un mois et demi?ça me parait bizare!et si cela est vrai, comment as tu fais?car je suis vraiment interéssée.
MAGGIE!ton pseudo me fait penser aux cubes à bouillon(ne te vexe pas,svp.)



5161 - 5170 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen