Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
mary62 (calais, 62) répond Posté le 10-07-2008 à 15:45
bonjour les bretonnes ca va Corinne felicitation a ta fille c'est super genial elle doit etre contente aussi j'arrive la semaine prochaine mardi pour etre precise dans votre belle region j'espere quil y fera beau!! essai si tu as un blender les boissons de l'ete smoothies bien frait c'est un delice tu peu en faire aus legumes par exemple a la tomate pour l'apero je te donnerai la recette exate si cela t'intersse je te fait des bisous !! et a tous bie sur !!!!


corinne2956 (56) répond Posté le 10-07-2008 à 14:25
bonjour les filles, au fait ma fille a eu son bac hier avec mention bien je suis fière.
Côté régime, je stagne cette semaine, encore 2 jours pour faire baisser la balance du bon côté avant la pesée; ce midi pamplemousse jambon épinard fraises, pas trop calorique tout ça, mais ce soir ma 3ème a préparé une charlotte aux fraises donc pas le droit de la regarder sans y toucher, je réduirais sur autre chose.
Tu sais Mary, je ne suis pas motivée sport moi non plus, et pourtant j'en ai fait quand j'étais plus jeune, mais je n'ai plus ni le temps , ni l'envie. . .
Au fait y a pas à dire on est quand même plus motivées que les gars,ils sont rares sur le forum, il faut dire que lorsqu'on croise un homme bedonnant, ça ne choque pas, alors que nos cm en trop, on les voit tout de suite, c'est vraiment trop injuste (piqué à Caliméro )!
a bientôt


yvonne (Arzon, 56) répond Posté le 09-07-2008 à 23:09
bONJOUR J'habite Arzon(56), j'ai de temps en temps des faiblesses et beaucoup d'occasion, mais je voudrais y arriver après beaucoup d'échecs depuis plusieurs années, j'ai 10 KGS à perdre, j'ai commencé le 23 JUIN ET AI PERDU 2k500, je me motive avec mon amie Marie qui fait partie du forum, on se surveille , personnellement j'en ai besoin .
Yvonne


CHRISDALVA (St gildas de rhuys, 56) répond Posté le 09-07-2008 à 22:49
merci corinne
je vais dire à mon amie d'aller aussi sur le forum ce soir nous avons diné ensemble chez moi poisson ratatouille salade et fromage j'espère que nous aurons de résultats samedi c'est vraiqu'à deux c'est plus facile
Bonsoir à tous


mary62 (calais, 62) répond Posté le 07-07-2008 à 19:32
bonsoir les bretons moi j'en suis a 3kg pour 3 semaine c'est peu mais je suis satisfaite pas de fatigue ni de fringale mais pas de sport non plus!!!!! courage a tous on y arrivera je vais bientot chez vous en faite la semaine prochaine a lorient dommage cette année je n'irais pas au festival !!!!bonsoir a tous gros bisous. . .. . .


corinne2956 (56) répond Posté le 07-07-2008 à 16:51
salut chrisdalva, on est de plus en plus nombreuse sur ce forum, c'est sympa, moi je suis contente, samedi j'affichais -4 kg 3, je continue encore 4 à perdre.
Dis à ta copine de nous rejoindre aussi.
bisous à toutes
a+


CHRISDALVA (St gildas de rhuys, 56) répond Posté le 05-07-2008 à 07:43
voilà une autre bretonne j'habite sur la presqu'ile de rhuys à st gildas et travaille à mi-temps sur le port du crouesty
j'ai commencé le 27 juin avec une amie -2 kg je suis contente mais j'en ai encore 3 à perdre à cause de petits bourrelets dans le dos qui se voient beaucoup sur les photos. J'espère que je ne vais pas flancher car je suis à un poids où je me sens bien
j'ai besoin de soutien et l'amie avec qui je fais ce régime aussi
bon week end


corinne2956 (56) répond Posté le 04-07-2008 à 09:05
bonjour Mary62 il n'y a plus que nous ! tout le monde doit être en vacances. . . je vais un peu mieux, moins mal au dos, kiné cet aprem, j'ai repris un peu de poids, je pense les médocs, et puis je suis indisposée cette semaine donc j'ai toujours un peu de poids à ce moment là. -3 kg 3 en tout, depuis le 3 juin, ça n'a pas été parfait cette semaine, vu que j'étais malade, j'ai pas fait les courses correctement, et j'ai mangé ce que je pouvais garder, d'où manque et grignotage! on va reprendre conciencieusement cette semaine. T'en es où ? mon tour de taille diminue quand même, perdu 4 cm ça fait plus joli dans mes tee shirt.
Passe un bon week end, bisous à toutes !
a+


mary62 (calais, 62) répond Posté le 03-07-2008 à 21:00
bonsoir les bretons comment allez vous il n'y a pas grand monde on voit que c'est les vacances pour certains aller bisous et bonne sorée !!!!!!!!!


corinne2956 (56) répond Posté le 02-07-2008 à 10:58
alors les filles, où êtes vous?
moi pas la forme, je me suis fais mal au dos lundi soir à la plage avec les enfants, depuis je suis bien coincée, j'ai vu le toubib hier mais les médocs qu'il m'a donné me donnent des nausées. . . du coup prise de sang ce matin, seul avantage - 1 kg vu que je ne garde aucun repas! mais bon je préfèrerais être en meilleure forme.
Je limite mes heures de travail au minimum, mon cher patron ne dit rien, (mon mari). mais ça s'accumule un peu.
A bientôt pour de meilleures nouvelles, bisous à toutes



191 - 200 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen