Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
alucard (56) répond Posté le 26-09-2008 à 09:19
Hello les filles, ce matin trop bonne nouvelle, la balance affiche 89 kg encore 500 g de perdu, un pas de plus vers la déchéance sexuel. . . Moi coté moto je pensais passé le permi en début d'année mais depuis six moi je suis en arret pour hernie discale donc ciao ciao la moto ! Alors corinne si tu peux en faire en pensant un peu à moi cela me fera le plus grand bien, par procuration évidement, mais bon c'est toujours ça !!! Bon je file faire les courses d'un pas léger je vais meme allé regarder les patisseries et je suis certain que ça ne me fera rien du tout ! Enfin j'espère, je vous racinterais ! ciao ciao !!!


corinne2956 (56) répond Posté le 25-09-2008 à 10:49
bonjour jeannie et alucard,
toujours fidèles tous les deux ! Je suis toujours surchargée de travail, mais j'arrive toujours à prendre 5 minutes pour faire un tour sur le site. brouillard aujourd'hui sur vannes, j'espère qu'il fera beau dimanche on a prévu une petite pêche à pieds avec des amis. Du côté de Damgan, on y rammasse pas mal de moules en général labas. Sinon j'ai encore de la tapisserie à faire à la maison,en fait c'est jamais fini dans une maison il y a toujours à faire, mais au moins quand on sera à la retraite on ne s'ennuira pas! On recommencera la déco !
Pour la moto, c'est vrai que c'était pas le meilleur endroit pour débuter.
Moi je callais sans arrêt peur de démarer trop vite, et il a fallu prendre une moto pas trop lourde car à l'arrêt j'avais pas la force de la retenir.
a+





jeannie (56) répond Posté le 25-09-2008 à 10:07
Woah. . .. . ..Alucard, quelle récompense! Elle a intérêt de prendre de la vitamine C. . ..je blague. Que ne ferait-on pas quand on aime? Elle sait t'encourager au moins. Il y a des semaines où tu ne perdras que 200g ou peut-être rien, mais il ne faut pas se démoraliser, le corps doit prendre ses propres repaires et lui aussi ne veut pas voir partir ce qu'il aime. . .
Corinne il n'y a pas d'âge pour la moto, il faut que cela plaise. Je n'ai pas réussi à en faire, Mon mari en était mordu et l'enseignait, mais à ma première leçon, il m'a fait conduire à la sortie des écoles, moi qui avait tout juste l'équilibre! et en m'arrêtant sur une place, j'ai voulu faire comme en vélo, mettre le pied à terre trop tôt, j'y ai laissé une paire de botte, la semelle s'est retournée. Ca a été ma première et dernière leçon. Déjà lorsque je montais lui, sur la selle, Alucard, je ne me penchais jamais assez dans les virages. Bonnes et Belles balades à toi, profite bien encore pendant qu'il fait beau. Jeannie


alucard (56) répond Posté le 24-09-2008 à 10:25
jeannie, ceci dit je pense que je vais perdre moins vite les semaines à venir, le tout est de ne pas prendre un coup au morale si je ne perds que 500g à la fin de cette semaine, je pense que les filles sont plus fortes moralement et que nous les garçons avons tendance à vite lacher prise, mais mon je vais en meme temps prendre des cours de yoga pour y arriver, lol !!!!

Depuis hier motivation suplémentaire et de taille, ma femme m'a dit que si j'atteignais mon objectif elle me ferait au minimum une fois l'amour par jour pendant un an, donc là je suis à bloc !!!!


corinne2956 (56) répond Posté le 23-09-2008 à 11:42
bonjour jeannie
oui j'ai passé mon permis moto l'année dernière, j'avais toujours eu envie de le faire et puis je me suis dit pourquoi pas moi on peu encore faire des choses à 43 ans, mon mari en fait depuis longtemps, et puis avec les enfants c'était chacun son tour, du coup là quand on va faire une petite promenade on y va avec chacun un enfant derrière pas évident à gérer quand même car j'ai encore une grande à la maison donc comme pas de cinquième place on gère quand elle n'est pas là sinon je vais avec elle de temps en temps ! Ma plus grande est partie en appart à Lorient elle travaille dans un bar à cocktail et elle a sa voiture maintenant.
Reste les 3 autres 18, 11 et 8 ans. . .
Et donc après le permis moto je me suis lancé le défi suivant : perdre mes kilos, les deux n'étaient pas gérables en même temps à cause du stress du permis, quand je loupais une leçon ou le permis (raté 3 fois quand même), je dévorais pour compenser.
Je ne suis pas grosse, certains ne comprennent pas pourquoi je fais du régime 1 m 61 pour 59 kg aujourd'hui, 65.5 avant, mais j'ai toujours fait entre 53 et 57 kg donc quand je me regarde dans la glace ça n'est pas moi avec les kilos en +, j'ai besoin de me retrouver comme avant. On me dit aussi c'est normal avec 4 enfants ! en fait toutes les excuses sont bonnes pour être gentil et te dire que tu est belle mais moi je sais que j'ai encore un peu à perdre pour me sentir bien dans ma peau.Donc je continue !
Bisous a+


jeannie (56) répond Posté le 23-09-2008 à 10:16
corinne tu as raison de te faire plaisir, moi c'était vendredi ma journée crêpes, à l'eau le matin ce qui m'a permis d'en faire mon repas à midi et au lait l'après midi. Je me suis fait un couple avec très peu de beurre, 1 tr de jambon dégraissé et je m'étais cuit à part 2 tomates et des champignons que j'ai rajouter sur mon jambon; roulé le tout et bien manger. 1 yaourt et un fruit là dessus, je n'avais plus faim. De temps en temps il est bon de ne rien faire, et de ne penser qu'à nous. Je vois que tu as la chance d'avoir une bonne compagnie en ta fille. Mordue de moto toi aussi? J'ai connu cette période avec ma fille.
Ce n'est pas juste Alucard de perdre tant de poids en une semaine, alors que nous ramons, nous les filles. Continue et tu arriveras rapidement au poids que tu t'es fixé. Bonne journée et à + Jeannie


corinne2956 (56) répond Posté le 22-09-2008 à 10:05
bonjour tout le monde,
me revoilà après un week end repos, ça fait du bien, samedi j'ai sorti ma moto pour aller faire un tour à Vannes avec ma fille. et dimanche, je suis restée sur l'ordi jouer au nouveau jeu que j'avais hacheté "pour les enfants"! il faisait beau mais la flème de bouger, ça fait du bien aussi de ne rien faire !
moi aussi petit écart ce week end j'ai fait des crèpes hier soir et j'en ai mangé 7 pas bien mais trop bon un petit plaisir de temps en temps.
a+


alucard (56) répond Posté le 22-09-2008 à 09:26
Bon en effet jeannie après avoir lu la semaine à 900 k je me ravise et penche pour celle à 1400 k et je ne mangerais ke ce ki me dit vraiment, c cool pour une prmière semaine je viens de perdre 2,5 kg donc g faité ça hier à midi en m'offrant un cookies fait maison, j'ai cru un instant que cela m'aurais fait basculer du coté obscure de la force mais au contraire, g hate à dimanche prochain pour avoir ma petite gourmandise c trop cooooool !


jeannie (56) répond Posté le 19-09-2008 à 20:41
Je vois que les Bretons sont de sortie. Aujourd'hui, ponçage de peinture, j'aime pas. . .reste une chambre à vider des différents cartons stokés lors du déménagement pour pouvoir y faire peinture et tapisserie A plus tard. Jeannie


jeannie (56) répond Posté le 19-09-2008 à 09:38
Pas à moi Alucard, j'y ai passé 20 ans, du côté de Keryado. Mais le soleil, s'il n'est pas là haut, il est quelque part dans notre coeur et c'est le principal.Si tu as bien profité de ta raclette, TB, fais une ou 2 journées de rattrapage avec la fameuse galette voir ds bonus et tu retrouveras ton poids. Il est agréable de se faire plaisir mais pas ts les jours. 900 se n'est pas un peu faible? Je suis à 1400 quelquefois je mange la totalité, très souvent non, car je ne suis pas entrée. à toi de voir mais bon courage
Corine, bonjour, tu es sur la bonne pente et je sur sûre que tu peux plus loin. Mais 1 kg pendant les vacances, ce n'est pas gd chose. A + Jeannie
RDV pour la pesée demain. . .. . ...



161 - 170 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen