Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
Caribou (56) répond Posté le 21-10-2008 à 16:54
Sa y est je m'y met aussi au régime, je commence lundi 27.J'espère que ce régime va enfin marcher. . .J'espère que sa ne va être trop dur avec mon mari qui ne voudra pas manger la même chose que moi!


jeannie (56) répond Posté le 18-10-2008 à 09:07
Félicitations à tout le monde, cette semaine, je suis à la traîne avec -200g, mais jeudi j'ai eu une paëlla et je me suis lâchée, apéro, repas et dessert, ça faisait si longtemps que je n'avais pas englouti un millefeuille! "Petit Jésus dans sa culotte de velours à glisser jusque dans mon estomac" phrase de ma grand mère quand elle faisait sa gourmande. Heureuse de voir que j'ai quand même perdu. Alucard, l'Italie est magnifique, je l'ai fait côté Atlantique jusqu'à Naples. Je pense faire les lacs jusqu'à Venise! Félicitation pour ton poids.Bisous et Bon WE. Jeannie
Corinne les coquillages ne font pas grossir, au contraire, ils sont très riche en protéine, alors vas y!


hakunamatata (29) répond Posté le 18-10-2008 à 08:39
Bonjour à tous,
Je m'étais déjà pesé hier : -1.5 kg pour la semaine, mais je n'aurais pas dû etre tant pressé, car ce matin mon ex ennemi la balance m'annonçait : - 2 kg, donc la semaine prochaine j'attendrais patiemment le samedi ! Je suis hyper contente car depuis le 6 octobre, début de ce programme : - 3,5 kg ! Et bien rien qu'avec ces quelques kilos en moins, j'ai retrouvé une pêche d'enfer, après avoir repeint ma chambre la semaine dernière, cette semaine j'ai fais du jardinnage. Tout change, la maison , le jardin et la patronne ! Mes filles (fans du Roi lion - notre chien s'appelle Simba ! comme le roi lion, d'où mon pseudo !)trouvent les menus sympas du coup cela nous permet de manger en famille de vrai repas et c'est pour cela que je trouve cette formule extra !
Bon week end ensoleillé à tous


corinne2956 (56) répond Posté le 17-10-2008 à 10:59
bonjour alucard, je suis ravie pour toi, continu comme ça t'es sur la bonne voie !
ce matin c'est jour de pesée pour moi le vendredi c'est plus facile pour le blog car le week end je ne viens pas au bureau. et comme je me suis inscrite sur l'adresse du boulot, je n'y vais pas avant lundi.
Contente moi aussi, - 6.8 kg et surtout - 10 cm tour de taille - 7 cuisses, pense à te mesurer, c'est pas drole au début, mais quand tu vois les cm descendre ça motive à continuer.
En ce moment je craque sur les darnes de saumon grillées avec une salade pas mauvais.
Ce week end a l'air d'annoncer du beau temps, si c'est le cas, ballade avec les enfants au bord de la mer, j'adore !
Jeannie tu m'a donné envie de coquillage, je crois que je vais opter pour une bonne assiétée de moules marinières ce week end , ça doit pas être trop calorique et l'assiette est plus remplie de coquilles que de moules !
Bisous à tous , bon week end, chouchoutez bien vos proches. . .
@+ corinne


alucard (56) répond Posté le 16-10-2008 à 09:14
Bonjour les filles, désolé de ne pas etre plus régulier dans la discussiion avec vous vous mais le site ne me préviens pas a chaque fois qu'il y a un nouveau messagecomme il devrait le faire ! Alors pour beaucoup de changement puisqu' après 1 moi pile de régime SUPER COHEN, je suis passé de 92kg à 86kg ! 9an'a l'air de rien comme ça mais g déjà changé physquement et les gens sont surpris, ceci dit je me suis séléctionné une demi-douzaine de recettes (mes préfrées du régime) et je menge un plat un dessert le midi et le soir pareil plus une soupe et au gouter un encas, compote ou fromage blanc ! Le weekend je fais un bon repas le samedi soir en général !
Sinon je ne suis pas patissier "lol" mais juste gourmand et "papa gateau" enfin j'aime faire plaisir aux gens en général, donc ceux qui en profitent le plus sont mes enfants et ma femme !
Elle a adorée venise, on a regarder les 500 photos ce weekend,"vive le numérique" en plus elle a eu du beau temps, ah oui en plus je lui ai bcp manqué et comme j'ai maigris. . ..
Corinne si tonmari a peur de l'avion tu peux aussi faire de jolis voyages meme pour un weekend en prenant le train, je te conseil particulièrement la belgique et la hollande, deux très jolis pays, les gens supers sympa la bouffe extra et pour ton mari de la bonne bière il faut que tu persistes, je sasi aussi de source sure que les femmes savent etre persuasives quand elle le veulent vraiment ! Bon je vais arreter là pour ce matin parceque les doigts qui chauffent !


corinne2956 (56) répond Posté le 16-10-2008 à 08:30
salut jeannie, pour mon adresse email, elle est à ralonge, c'est celle de mon entreprise mais pas de blem, il n'y a que moi qui les lit :
demolition.bretagne.serv@wanadoo.fr
si ça te tente tu peux aller voir ce que l'on fait comme boulot dans les pages jaunes on a un site dans démolition tréffléan.
Génial tes ballades à Concarneau, tu as bien raison de profiter des quelques jours ou on peut encore pêcher sans se geler.
Bonjour à Hakunamatata, dit donc t'as pas choisi le plus court des pseudos, ça me rappelle les casettes que ma fille passait en boucle, Roi Lion. . . Pocahontas. . .
Elle a 18 ans mais elle se les repasse encore ! pour les montrer à son frère et sa soeur (hum, nostalgie plutôt !)
Ce matin j'ai voulu remettre un jean que j'aimais bien, mais il est retourné au placard : hyper large, ça va faire mal au porte monnaie, mais je crois qu'il est temps de renouveler la garde robe, je vais me faire plaisir !!!
Bisous a+
Alucard, je soupsonne jeannie d'avoir raison. . .
bye Coco


hakunamatata (29) répond Posté le 16-10-2008 à 06:34
Jeannie fait comme moi, elle navigue entre le 29 et le 56, normal pour des bretonnes que de naviguer !Bonne journée à toutes


jeannie (56) répond Posté le 15-10-2008 à 20:30
Je navigue entre le 29 et le 56 ce qui fait que je passe sur les 2, + vive la Bretagne.
Alucard doit être trop occupé avec sa femme pour venir papoter avec nous. . .. . .vue ce qu'elle lui a promis s'il maigrissait!
Corinne, donne-moi ton email et je te communique la recette du gâteau breton.
Vanina nous a-t-elle quittée?
Bon courage les filles pour faire pencher la balance du bon côté. Pas question qu'elle se rebelle.
Aujourd'hui, je suis allée à Concarneau, aux coques et palourdes. J'adore. . ..et ça ne fait pas grossir.
Bonne nuit, Jeannie


jeannie (56) répond Posté le 15-10-2008 à 20:27
Je navigue entre le 29 et le 56 ce qui fait que je passe sur les 2, + vive la Bretagne.
Alucard doit être trop occupé avec sa femme pour venir papoter avec nous. . .. . .vue ce qu'elle lui a promis s'il maigrissait!
Corinne, donne-moi ton email et je te communique la recette du gâteau breton.
Vanina nous a-t-elle quittée?
Bon courage les filles pour faire pencher la balance du bon côté. Pas question qu'elle se rebelle.
Aujourd'hui, je suis allée à Concarneau, aux coques et palourdes. J'adore. . ..et ça ne fait pas grossir.
Bonne nuit, Jeannie


hakunamatata (29) répond Posté le 15-10-2008 à 20:05
Je suis de la frontière, non de Quimper, il y a aussi un sujet sur le 29 mais je viens faire ma curieuse, voir si le moral des troupes est bon ! Oui, vous êtes aussi superbes ! Je suis contente de cette décision nous concernant, celle d'avoir fait un pas, puis un bout de chemin, Cohen en a bien de la chance ! Ce matin, comme tout les matins je ne peux pas m'empêcher de me peser et si je n'ai pas perdu un jour, je suis contente de constater qu'au moins je n'ai pas repris ! C'est cela qui est encourageant dans cet équilibre.
Bonne soirée à toute



141 - 150 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen