Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 20-11-2008 à 19:43
Camomille, on peut se rencontrer à mi chemin pour faire connaissance et prendre un café, si tu as le temps et si tu le désires.
Ensemble, on est beaucoup plus fortes pour poursuivre et arriver au but que l'on s'est atteint.
Corinne, soigne toi, une bronchite ce n'est pas anodin!
Bonne nuit, Jeannie


corinne2956 (56) répond Posté le 20-11-2008 à 15:37
coucou les filles,
ma bronchite s'agrave un peu plus chaque jour, aujourd'hui plus de voix non plus; pour répondre au téléphone c'est génial, la secrétaire aphone ! mais les gens prennent ça gentillement heureusement !
mon fils n'est pas mieux, faut dire que les calins y sont pour quelque chose. On dirait qu'il mue, à 8 ans c'est plutôt amusant.
Vivement la fin de la journée, à 17 h je vais chercher ma fille à son stage, 2 ou 3 courses et je la redépose à la maison avant de reprendre le boulot si j'ai encore un brin de courrage.
A demain sans doute.
Corinne


CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 19-11-2008 à 21:42
Bonsoir les filles
Merci de m'avoir, j'habite CAUDAN 56, cependant je connais vannes j'y ai travaillé (tréfléan non), et de plus GOURIN /QUIMPER, je connais, dommage que nous ne soyons pas plus près on pourrait s'entraider davantage en faisant de la marche ou autre, mais j'espère me mettre à la page, car je vois que vous avez beaucoup de courage et d'entrain, vous croquez la vie, et vous aimez la vie, bravo après les mauvais que vous avez connus, alors je monte dans le wagon, et maintenant, j'espère que l'on va se tenir la main (virtuelle) dans la main, depuis le début octobre j'avais perdu 2.5, repris 1.6, mais j'ai eu la surprise ce jour, car je ne me pesais plus, 600 g en moins c'est pas beau ça, merci les filles, on se retrouve sur le forum, merci à toutes


corinne2956 (56) répond Posté le 19-11-2008 à 19:12
salut jeannie,
comme quoi le cancer on peut s'en sortir, je suis ravie que toi aussi tu t'en soit sortie.
côté poids c'est peut être + le stress qui me fait grossir, tu vois toussaint, attente gynéco. . . et puis ça redescend.
En fait quand toutes les épreuves sont passées je reprend tranquillement les bonnes résolutions.
Alors j'attends la fin de semaine pour voir où j'en serais.
En fait pour le choux fleur 1 fois recuit il était bon, mais j'essayerais ta recette.
Il est tard, je vais quitter le travail et je rentre.
Bonne soirée,
a bientôt !


jeannie (56) répond Posté le 19-11-2008 à 03:55
Corinne, je fais une purée avec moitié choux fleur et haricots verts. J'aime. Par ailleurs, tu descends jusqu'où pour le poids? Je suis heureuse pour toi que ton cancer a disparu. J'ai été opérée du cancer du sein droit en totalité et partiel à gauche. C'est de l'histoire ancienne aussi. Ca a duré 2 ans. On apprécie la vie d'une autre façon, tu ne trouves pas? Tu nous écrases par ta perte de poids cette semaine. Aujourd'hui je suis invitée et j'appréhende, car je vais chez une bonne cuisinière..Bonne journée à vous, Jeannie


corinne2956 (56) répond Posté le 18-11-2008 à 11:54
salut jeannie, toujours la pêche je vois, moi j'ai une bonne angine, au fait gagné, j'ai perdu 700 gr depuis hier, je crois que c'est ma balance qui déraille.
Je suis contente hier je suis allée faire mon contrôle annuel chez gynéco, bonne nouvelle mon cancer disparu ça fait maintenant 2 ans qu'il n'y a plus de trace à part les restes du laser sur le col ! Ouf
Sinon je dors mal car allongée je tousse sans arrêt.
donc comme je n'étais pas la vendredi pour compléter ta courbe, aujourd'hui je fais pile 60 kg.
Pour Gazania je suis à côté de Vannes, à Tréffléan.
Aujourd'hui compta à fond je fais ma déclaration de TVA et mes relances, je n'aime pas ça, mais on a fait le travail ! les temps sont durs et on a du mal à se faire payer.
Côté repas hier j'ai cuit du choux fleur, qui s'est avéré immangeable, je pense que je vais le mouliner pour en faire une purée et si il n'est toujours pas bon , mon chien est là pour finir les restes (le pauvre !).
a+
Corinne


jeannie (56) répond Posté le 17-11-2008 à 20:27
Qu'est ce que c'est que cette baisse de morale, allez, secouez vous pas question de lâcher ni de se lâcher! Vous avez un but à atteindre, tout comme moi.
Gazania, je suis sur Gourin et sur Quimper. et toi?
-500g pour samedi, chich. . .. . ..
Bonne nuit à vous toutes, Jeannie


corinne2956 (56) répond Posté le 17-11-2008 à 17:47
BONJOUR GAZIANA
J'ai un peu le même problème que toi, j'ai bien tenu pendant 6 moi et je suis en train de craquer, j'ai repris 2 kilos.
Faisons un effort ensemble, jusqu'à la fin de semaine, on voit laquelle aura perdu le + OK ?
bisous à toutes
Corinne


CAMOMILLE5656 (56) répond Posté le 17-11-2008 à 13:39
Bjr je suis du 56, dans quelle tranche vous situez-vous, moi c'est la même que le département, alors j'ai besoin de courage, parce que je ne sais pas ce que je fabrique mais toujours est-il que depuis le 6 10 j'ai perdu 2 et depuis je me suis laissée aller, j'ai beaucoup de mal à me remettre dans les rails, cela vous est-il arrivé ?


corinne2956 (56) répond Posté le 13-11-2008 à 11:37
Bonjour Jeannie,
me revoilà, petite pose boulot, de quoi faire encore ce matin ! j'ai bien dormi cette nuit mais réveillée de bonne heure cause pleine lune sans doute : 5 h du mat. Du coup j'ai fait le ménage avant de partir ce matin le temps que les enfants se préparent pour l'école. maintenant petit coup de barre, mais midi approche je ferais une petite sieste avant de repartir bosser.
Ma grande (enfin la 2ème) est en stage jusqu'en janvier chez Turpin immobilier à vannes, elle se plait bien. Ma première à remporté le 1er prix de la création pour son cocktail au salon du chocolat à Lorient le week end dernier. Je n'ai pas pu y assister cause ma cousine à la maison et de toute façon, je ne pourrais mettre les pieds dans un salon de chocolat, je n'en supporte ni l'odeur ni le goût. C'est un plus pour le régime ! surtout que les fêtes approchent ! Pour nous rien de spécial en famille à la maison pour Noël, juste nous et les enfants et 1er de l'an chez un couple d'amis, une année sur deux, cette année rien à faire c'est sympa aussi !
Bon après cet avant goût de fête, je reprend mon travail, à demain sans doute.
Salut Corinne



111 - 120 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen