Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 08-06-2008 à 22:17
moi aussi je suis contente de vous retrouver toutes, surtout toi hélène qui me comprend si bien.
on faisait environ 15 kms par jour, dans le désert et la chaleur, de plus à midi on portait des casses croutes, je me suis vue sur les photos en maillot, j'ai pris peur, j'ai un ventre de 6 mois de grossesse!!!! j'exagère un peu, il est vrai que je suis née à Marseille mais c'est vrai, je suis assez mal à l'aise dans mon corps,on verra dans une semaine si je me sents mieux. j'avais des amies qui étaient au régime tres strict, elles n'ont pas tenu non plus, de plus, elles avaient des pilules, mixtures de toutes sortes et elles emmenaient l'apéro, biscuits, vin rouge,en-cas, bonbons etc, on aurait dit qu'elles étaient en manque et qu'elles pouvaient se "goinfrer" compte tenu qu'elles marchaient et nageaient, pour ma part, je n'en étais pas au même point et surtout je n'aime aucun alcool. ceci dit, j'ai tout de même exagéré à outrance et surtout je n'ai jamais pu manger de légumes, ce qui m'a dérégler mon transit intestinal. qu'est-ce qu'on est mal!

ou vas-tu en vacances ? EN FAMILLE OU ENTRE AMIS?
ESSAYES d'être plus serieuse que moi, je te souhaite beaucoup de force de caractère pour résister, moi je n'en est plus en vieillissant, c'est lamentable.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-06-2008 à 21:12
Je suis contente de te retrouver, Lutch. . .mais cette fois c'est moi qui vais partir. . .
C'est pas si sûr que tu aies repris car tu as marché et bougé tous les jours (combien de km par jour en moyenne ?). En quelques jours tout va disparaître.
Moi je pars mardi et je rentre le. . .28 juin. J'espère que je ne serai pas seule à mon retour. J'aurai beaucoup besoin d'aide pour récupérer.
Je commençais à me trouver mieux dans ma glace..ça n'aura pas duré longtemps !!!!,


lutch13 (13) répond Posté le 08-06-2008 à 17:37
coucou me revoilà, j'ai passé un séjour super, bien bronzée, baignades, rando mais j'ai mangé comme le groupe, couscous, briks, fruits, poissons et beaucoup de gâteaux secs, aussi je sui tres gonfle et je ne suis pas allée à la selle de la semaine, je ne me peserai que dans 1 semaine, je suis sure d'avoir tout repris, je viens e lire le forum, vous avez été bien sages et ça a marché, bravo à toutes, cette semaine, je fais gaffe à tout, soutenez- moi, je ne suis pas fière du tout.


Bosquettes (31) répond Posté le 07-06-2008 à 08:46
C'est vrai que la balance est terrible. Hier aucune perte de poids et ce matin 700gr de moins. Hier j'ai fait un peu de sport et je n'ai fait aucun écart. Ca paye !! C'est donc vrai qu'il ne faut se peser que le Samedi ! Courage hélène, les vacances vont te destresser. Bonnes vacances.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-06-2008 à 08:36
Quand j'étais ado, je désespérais mes parents parce que je ne mangeais rien. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-06-2008 à 08:34
J'ai compensé sans vraiment compenser. . .poids stable mais -1cm de tour de taille. On se console comme on peut. . .
Quand je pense que nous partons en vacances la semaine prochaine. . .le retour va être difficile. . .je me connais, je ne vais pas résister longtemps.
Et pour info, il pleut, pleut, pleut. . .je vais être contente de retrouver le midi.
(en fait, mon problème c'est ça, je stresse, je mange du chocolat, je suis contente..je mange l'aioli et les gnocchi, et les ravioli. . .je m'en régale d'avance. . ..)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-06-2008 à 15:11
On s'en fiche de la balance (quoique. . .ça ferait plaisir!), ce qui est primordial c'est de se sentir plus légère et de voir que les pantalons sont trop grands !!!! A nous les petites robes sympas de cet été ! (si un jour on a un été ).
Quand je pense à Lutch qui bronze en cherchant l'ombre !!!! Ici c'est la pluie sans arrêt, il fait froid (du coup, j'ai un peu craqué sur le chocolat, nul pour un vendredi !!!).
Ce soir je vais à l'aquagym, j'espère que ça va compenser


Bosquettes (31) répond Posté le 06-06-2008 à 13:26
Coucou les filles, j'ai craqué ce matin et je me suis pesée. En fait tous les pantalons sont trop grands alors j'ai voulu voir le résultat : Et bien pas de perte de poids, pourtant 1cm de perdu à chaque cuisse, et au tour de taille. . .. Ca fait du bien de se sentir plus mince mais la balance est dure avec moi.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-06-2008 à 07:48
Le mélange, melon et fraises (de mon jardin) mixées est délicieux. . .je pense que je vais faire une véritable "cure". . .Pour le soir, avec une petite salade et si on a très faim, un peu de jambon ou 1 oeuf, ça doit être le top !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-06-2008 à 21:08
Tu vas voir, comme on est contente, on ne veut pas que ça s'arrête et on finit par se prendre au jeu.
Vas voir sur le forum à "recettes", j'ai demandé des suggestions et il y a des réponses sympas, pour des repas d'été allégés (j'ai adoré l'idée des brochettes de melon avec un coulis de fraises en dessert. . ..)
Jeudi soir, je reçois les beaux-parents de ma fille, je vais le faire : verdict vendredi. . ..



1271 - 1280 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen