Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 02-07-2008 à 11:27
j'ai bien noté ton adresse , comme tu dis on ne sais jamais si on a des coups de blues, il y aura toujours les copines. je t'envoie un mail avec la mienne, a bientot.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-07-2008 à 10:54
Au cas où, je ne sais pas si ce sera accepté mais je tente de transmettre mon adresse perso. . .
andre.dupuich591@orange.fr
On a beau le dire mais tenir sur une longue période, c'est super dur. Il faut s'accrocher


lutch13 (13) répond Posté le 02-07-2008 à 07:21
helene, ça fait deja un mois que j'ai arreté, et je continue à vous suivre et à raconter mes desboires.
je crois vraiment avoir tout repris, hier j'ai mis un short qui m'allait bien et qui me serre maintenant, je ne suis pas raisonnable. c'est décidé, lundi je fais attention, après les restes du baptème.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-07-2008 à 21:15
ça a l'air bien bon, ce petit repas.
Lutch, il faudra rester assidue sur le forum.
Si on voit que ça marche, je ferai comme toi.
Aujourd'hui j'ai mangé une glace avec mon mari, oh la vilaine !!!!il m'a tentée et bien sûr je n'ai pas su résister. On verra, je pense que je vais me peser vendredi car le soir j'ai l'assemblée générale de la gym avec l'apéro et tout ce qui va avec, alors samedi matin, ça va pas le faire !!!


Cosmo (31) répond Posté le 01-07-2008 à 08:54
Bon courage Lutch. . .

J'ai réussi à concocter un repas dietétique pour un tête-à-tête : gaspacho au chèvre frais et au basilic, salade de crudités variées (selon l'humeur) ac du saumon mariné à l'aneth (assaisonnement : from blanc ac ciboulette, citron, sel, poivre) et salade de fruits cannelle très fraîche.
Ca a bcp plu par ces chaleurs et je n'ai pas mis à mal mon régime. . . Hip hip hourra !


lutch13 (13) répond Posté le 01-07-2008 à 06:57
bonjour a toutes, moi, je viens d'arreter l'abonnement, jai compris le système, de toutes façons on garde l'accés au forum, et aux recettes, j'ai imprimé les repas types et je consultera temps en temps tout ça, seule la vidéo manquera, mais 'il y a un truc génial, il y aura bien les copines pour nous informer.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-06-2008 à 21:31
Nounouche, demain je vais à la pharmacie acheter de la présure et je ma lance. Est-ce que ça fait de la brousse ? de toute façon, je verrai bien, je crois que ça va me plaire


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-06-2008 à 21:28
Je crois que mon abonnement va durer à vie. . ..car perdre en ne mangeant plus, au pire, c'est faisable mais il faut se maintenir. . .
A la ménopause, on ne prend pas obligatoirement 10 kg, moi j'ai dû en prendre env 3. C'est surtout le corps qui change, il faut être vigilante surtout au niveau de la musculation, garder une activité physique pour ne pas ramollir de partout. C'est vrai qu'on n'a plus la fermeté d'autrefois mais il faut se battre pour sauver le maximum.
Allez, courage !!


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-06-2008 à 19:47
bonsoir hélène je ne me sers pas du kéfir mon fromage blanc je le fais avec présure et mes trois litres de lait laisse en repos 24h puis je l'agoutte dans un linge de nylon au frais pendant une nuit et quel régal.
Moi j'ai 57 ans et j'ai perdu depuis le 4 février 7 kg et il m'en reste pas mal pour le moment je me suis fixée à 70kg je fais par palier là je suis à 73,4 kg doucement et surement bonne soirée et bonne continuation bises


victoria59 (65) répond Posté le 30-06-2008 à 19:10
Merci pour votre accueil super sympa !
Je réponds à vos questions : je viens d'avoir 47 ans. J'ai l'impression d'avoir fait attention à ma ligne depuis 27 ans et les seules fois où je me suis sentie bien dans ma peau, c'était pdt des stages où il y avait bcp de sport et bcp d'occupation.
Bref, j'ai dû être bien pdt à peine 1 an de ma vie et maintenant l'approche de mes ennuis de jeune fille (comprendre la ménopause) me fait un peu peur.
J'en suis à ma deuxième semaine, j'ai perdu 1,7 et mon but est d'en perdre encore 3 ou 4.
Combien de temps dure votre abonnement ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.



1231 - 1240 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen